Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casper19

magny cours 2006

Messages recommandés

resultat du top jantes les plus extremes avec un hummer en 26 pouces et une smart d bordeaux




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Casper pour ces jolies phoots des différents tops... mrci

ChtitBob doit en mettre aussi très bientôt.


Pour ma part et pour donner mon avis sur le meeting : Même si je trouve que le Meeting de Nevers reste l'évènement incontournable en france, je constate une baisse de la qualité des autos présentées, ou en tout cas, un mauvais tri des voitures à l'entrée du show tuning qui fait que de superbes voitures se trouvent noyées dans la masse de véhicules parfois (trop) médiocres. C'est mon avis mais également celui de plusieurs amis avec qui j'en ai parlé.

Sinon, même si c'est un peu toujours la même chose, on en a pour son argent (show tuning, saut freestyle cross, runs ffsa, stands pro, spectacles, etc.) nouveauté avec le drift, ...

Pour ma part, j'ai passé un bon week end et croisé plein d'amis du forum... Donc week end sympa en général mais un peu déçu tout de même. Mais peut être que c'est moi qui commence à être blasé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="casper19"]alex c pour toi.....



enorme !!!!! enfin sortie celle la..... t'aurai pas vu son coffre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci casper pour ces photos! cooll

Le compte rendu sera vite fait car je pense exactement la meme chose que Bob crx, le meeting était sympa, avec de beaux projets, mais un manque d'ambiance, un show tuning mal trié, beetloo vous fera passer quelques photos assez surprenantes, mais dans l'ensemble un bon meeting assez inévitable pour des adeptes comme nous! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Casper pour ces superbes photos!!!

Moi aussi très déçu par la sélection du show tuning qui devait etre "la crème des crême du tuning européen selectionné par une équipe compétente" grillégrillégrillé Fallait voir c'était impréssionnant!!!!!

Le top 5 VW power est aussi un peu discutable vu les projets qui étaient présentés mais bon chacun ses gouts!!!!

Le plus gros point négatif a été la chaleur qui nous a tuée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting sympathique mais egalement dessus par le show tuning qui pour moi ausi etait tres mal trie !! jaurais plus vu ça comme un simple parking je trouve que le fait dtre selectionne dans le show n'a plus son charme comme auparavant !! ! sinon bravo a cindy et sa saxo pour le top20 et a notre clermontois pour son top 5 amateur !!! clintoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fiat d'accord concernant la sélection au show tuning! Perso je suis rentré le dimanche matin dans la golf de Beetloo et on a vraiment halluciné sur leur façon de procéder a la selection au show!! koi

Sinon , gros coup de gueule concernant le prix de la restauration sur place : 2,80 pour une cannette de 33cl, faut quand même pas déconner, a Aurillac , on en trouve à 1 euro dans les distributeurs, et ce , de la même marque!! grrrr
Idem pour les kebabs, 8 euro pour un pain qui mesure 15 cms de long et 5 cms de large avec deux bouts de viande a l'intérieur , deux petits bouts de tomate et une feuille de salade, en sachant qu'en plus le pain était même pas cuit et froid, ça fait cher !!! Chez nous, quand on prend un kebab dans un resto turc et qu'on en met pour 8 euro, on a souvent du mal a le finir, je vous jure!!!
Sinon, dans l'ensemble week-end asser sympathique avec les namis! clin
On a rasemblé toutes nos photos avec juju et bob cr-x pour essayer de vous faire un compte rendu complet et montrant des réalisations de styles asser divers!! cooll


Tout d'abord, une cox très méchante que je n'ai malheureusement pas vu courir sur les runs mais qui visiblement faisait des chronos impressionnants!!!







Les anglais sont venus une nouvelle fois avec des réalisations vraiment hallucinantes!
Cette 206 au look très racing :




Cette saxo entierement recouverte de skai (non, non, vous ne revez pas le vert et le serpent sont bel et bien du skai!!) extérieurement et intérieurement et aux portes suicides!!!





et une petite skyline, une...








et bien d'autres encore :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la suite :
Une petite 306 kit large animée par deux moteurs V6 (oui oui, deux moteurs, un sous le capot, normal et un dans le coffre!!) en plus, le montage est impressionnant de propreté, sont fous ces anglais!!!





Un break passat au toit top choppé : hallucinant!!




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles photos couilles de hamster!!!! coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

t pas encore o lit???? coolmoccoolmoccoolmoccoolmoc

tu pourras me les mettre sur cd stp ma poule mais ca manque un peu de tof de femmes non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




la S2000 de Jonathan de Street Rider : première sortie sur un meeting et sélection au Top 20


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll super chtitbob clin . les tof sont super !on attend les autres !! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU a écrit:
cooll super chtitbob clin . les tof sont super !on attend les autres !! mdr2


ça arrive, ça arrive mes namis!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi g v essayer de mettre celles de brive dsl c en décalage mais bon soyez indulgeant g pas internet chez moi.
g squatte chez mes parents alors!!!!!!! totototototototototototototototototototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai vu une fois de plus des projets complètement halucinants, je me demande ce qui vont bien pouvoir inventer l'année prochaine !!! (remarque chaque année j'me dit la même chose alors...!)pense
Sinon, on est reparti à 14 heures le dimanche, j'en avais marre de reluquer des projets qui dépassent bien souvent le prix de ma barraque ...pacontent

Le tuning devient un luxe à ce niveau là et je préfère de loin nos petits meeting de chez nous!
Sinon l'ambiance du camping, que des bargeots comme d'hab et moi je m'eclate à les regarder détruire leurs voitures comme des abrutis... mdrmurmdr

Moi aussi j'ai vu quelques namis du forum, c'était juste avant de repartir, un peu de plus et je ne voyais personne ! coollclincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses bisard qu'il n'y ais pas plus de fille sur les photos vous connaisant grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça c'est vrai c'est bizard...........sinon merci ch'tit bob pour ces merveilleuses photos et ya pas a dire les top ne sont pas terribles par rapport aux voitures que l'on voit sur les tof ............et je suis deg je savais pas que c'etait ce w-end ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est ecoeurant de voir toutes ces caisses au budget collossal mais bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller quelques unes d'autres avant d'aller au lit :
le coin des espagnols :



un hummer avec des toutes petites roues de 26 pouces!!!






Une petite Rx8 "Most Wanted"


une golf 5 gti sur du 20 pouces avec l'air ride!!!


Une super 5 au look un peu bizarre!!





Une Laguna 300C
oui oui, c'est bien une Laguna, je me suis pas trompé en l'écrivant!! clin


Une autre Laguna qui a fini dans le top 20



Et la suite du show tuning :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est reparti mon kiki!!!


























oh, celle-la, elle me dit quelque chose!!!










L'équipe des "hermanos locos" :: (et oui encore des espagnols!!!)








et la suite du show tuning!!






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






















Une petite Mazda 6 (pas courant quand même)








2 206 belges, la rouge orangé avec air ride, la grise, sans air ride!!!






et une petite sxo en 20 pouces, avec air ride et surtotu un petit turbo! D'ailleurs, pour le fun, la télécommande de la suspension pneumatique étaient un turbo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller hop, c'est reparti : en voici d'autres!!! Vous pourrez pas dire, on vous a gaté!!!


Les 206 de Peugeot Ecosse, toujours aussi impressionnantes! La pire est peut etre celle-la : moteur de 206 rc préparé avec un compresseur : résultat : 298 chevaux sans le Nos, ça doit décoiffer severe le bordel!!! En plus, elle est magnifique!!!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci mon chtitbob pour ces magnifiques photos!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de cartes mémoires boby pour toutes ces photos?!!! mdr

En tout cas, elles sont magnifiques...... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stephane mais pour repondre a ta question, les photos ont été faites pour la plupart avec mon téléphone portable (environ 140 photos et c'est bien parceque j'avais plus de batterie sinon je vous en faisais encore plus!!) et y'en a également de JUJU (faites avec son appareil photo numérique, et quelques-unes de Bob cr-x faites également avec son téléphone!!!) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...