Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emily

compte rendu du meeting au chastan

Messages recommandés

meeting agréable mai vraimen tré peu de mond et de voitur, 40 je croi... et les visiteur pa énorme... sinon beaucou de coupe, tou l mond et reparti avec la sienne...

evidamen encor des cou de soleil... et des rencontr avec les gen du forum hein les gro doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais meeting bien sympathique avec une bonne ambiance! C'est vrai dommage qu'il n'y ai pas eu plus de voitures et de visiteurs mais bon... Tant pis, on a quand même retrouvé quasiment tous nos namis du forum!!! clin

En plus, on s'est bien marré au tir a la corde avec nos concurrents , membres du Gunball Racer... ça n'a pas été vraiment facile mais on les a battu quand même 3 fois sur les trois essais qu'on a fait!!! mdr

Et voici quelques photos!!!





































Et sinon un petit salut a l'ami Judge avec qui je n'ai pas parlé et que j'ai juste aperçu au moment de la remise des prix!! Salut a toi l'ami!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma pars j ai passé une super journée avec nos amis "CANTALOU" mdr2
je suis rentré sans coupe mais les gags m ont dis que j avais gagné le gros lot!!
mdr2

pas beaucoup de monde c est vrai mais c etais pas plus mal !!enfin peu etre pas pour le club organisateur...le jeu a la corde TROP FACILE!! la prochaine fois faudra leur dire d accrocher une voiture derriere pour essayer de nous battre mdrmdr

bref tout ca pour dire "super dimanche entre amis" comme je les aimes!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Lucifer. J'ai passé une super journée. Meeting très convivial dommage qu'il n'y ai pas eu plus de voitures, surtout pour les organisateurs qui s'étaient donné beaucoup de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, il ya avait pas mal de gens du forum : Casper, Emily , Judge, Chips, Water, Lucifer, Dubs, Beetloo, ChtitBob, etc.

J'ai pas eu trop le temps de discuter avec Judge, PLOUF, Mdr, Peut être 30 secondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on a passé une super journée!Pour ce qui est du tir a la corde c'est vrai qu' on été beaucoup plus fort 3 victoire sur 3 et meme pas considéré comme les meilleur......... koikoikoipacontentpacontentpacontent
Merci aussi a notre photographe Chtitbob!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon chtibob pour les photos ... oui cvrai apparemment pas beaucoup de monde mais assez conviviale au moins comme ca presque tout le monde repart content clin
Dommage que je ne sois pas la mais bon il y a ma moitié sur 4 roues coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ce petit clin d'oeil toto
le meeting était cool au niveau organisation mais trop peu de voiture.
je voulais mettre des photo mais je n'y arrive jamais grrrrpacontentmur
je suis pas trés doué coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite journée bien sympathique! surtout allongé sous les arbres! clin

juste une petite photo (en espérant que ça va marcher!) pour illustrer l'écrasante victoire des Cantalous (aidés par Lucifer) face au Gunball Racer au tir à la corde:
avec de gauche à droite : beetloo, Pierre (qui n'est pas sur le forum), Water, Lucifer, Dub et notre ami Grégoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jduge a écrit:
Salut et merci pour ce petit clin d'oeil toto
le meeting était cool au niveau organisation mais trop peu de voiture.
je voulais mettre des photo mais je n'y arrive jamais grrrrpacontentmur
je suis pas trés doué coolmoc


si tu veux tu me les envoies par mail et je m'en occupe! clin
à alexandre71@wanadoo.fr
voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo dommage que l'on ne voit pas nos 2 gros bras.........les frangins BOB!!!
J'tiens a dire aussi que sans nos suportrices on aurai peut-etre pas fait aussi bien!!! a elles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette super photo de toute (enfin presque clin ) notre équipe en plein effort!!! On voit qu'on était pas là pour pinailler!!!
Sinon, c'est clair qu'on avait de sacré supportrices, merci a elles pour leurs encouragements!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:

je suis rentré sans coupe mais les gags m ont dis que j avais gagné le gros lot!!
mdr2



le gros lot ca commencerai pas par un S_ _ _ _ _NE mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez du vous régaler, je suis dégouté de ne pas être venu..........grrrr
Tanpis pour moi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi journee tres sympa avec les namis du forum !! coollclin ça fait toujours autant plaisir de voir tout ce monde !! a la prochaine !! clin bravo a lorganisation ausi qui etait bien sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBBBBBBBoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
on les vois les vrais namis!!! mur

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que vous n'ayez pas pu venir, on s'est bien marrer, c'était assez sympa dans l'ensemble en plus un peu d'ombre qui n'a pas été refusé après notre arrivée! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Dommage que vous n'ayez pas pu venir, on s'est bien marrer, c'était assez sympa dans l'ensemble en plus un peu d'ombre qui n'a pas été refusé après notre arrivée! cooll


Vous faites quoi vendredi soir mdr2 , on pourrai se voir.................pense
Allez ................promis !
mdrmdrmdrmdrmdr

couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais que fesais la r5 dans ce top 20 il faut etre de la correze pour pretendre au top 20 apparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle R5?La grise 5 portes?
En même temps y avais pas énomément de voiture alors pas facile pour les juges!Et puis ça plait ou ça plait pas!
Un top 10 aurait suffit mais bon ils ne pouvaient pas prévoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso ya d'autres trucs qui m'ont paru plus bizarre que de voir cette super 5 au top 20!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux!!! mdr mais a mon avis, le probleme est que : "tout le monde n'a pas eu de coupe"!! enfin je pense que le probleme est là!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
personne peut la mettre la photo de la r5 grise ?


Oui ca serait bien comme ca on verrai mais bon perso on s'en fout coupe ou pas coupe l'important c de participer hein tiburon ? Sinon pas mal ta Hyundai noire avec c jantes chrome mais t a encore du boulot! Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois la connaitre elle fais parties du GUNBALL RACER c est vrai qu elle est propre mais bon....

comme on le dis souvant " c est l jeu ma pauv lucette" mdr2
méis j ai pas dis mon dernier mot winwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjrs des soucis avec l ordi mais promis vais vous mettre les photos du top 20 au complet comme ça tous l monde pourra critiquer a sa guise............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je m'en fous des coupes je m'inscris même pas au concours
C vrai pour l'instant j'ai pas de quoi m'y inscrire coolmocgrillé
Mais je fais ma voitur pour qu'elle me plaise avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dite donc les tricheurs a 10 contre 9 avec les petits maigrichons de mon club y a pas de quoi etre fiere sinon c etait la plumai mdr2 faudra acheter d muscle bisous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon

Nous au départ on été 9 mais vous vous étiez 10!Tous le monde l'a vu! Un peu mieux on vous battez en etant un de moins!!!!!!!!
De toute façon on a réglé les choses a la fin de la journée et y a pa eu photo!
Tempis sur 3 essais vous avez pris 3 raclées mdr2mdr2mdr2
ça fait rien on se retrouvera bien!!!!
Dis moi t'exposais ta voiture dimanche?c'été laquelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Pardon

Nous au départ on été 9 mais vous vous étiez 10!Tous le monde l'a vu! Un peu mieux on vous battez en etant un de moins!!!!!!!!
De toute façon on a réglé les choses a la fin de la journée et y a pa eu photo!
Tempis sur 3 essais vous avez pris 3 raclées mdr2mdr2mdr2
ça fait rien on se retrouvera bien!!!!
Dis moi t'exposais ta voiture dimanche?c'été laquelle?


Bien d'accord avec toi mon petit beetloo!! Pti pois, il a une tigra verte mais il l'a pas exposé dimanche mais bon il est un peu mauvais perdant apparemment !!!! mdr Faut pas le prendre comme ça, d'une , c'était qu'un jeu! et de deux, vous etiez dix et nous seulement neuf et déjà on vous battez mdr mais c'est sur, lorsque notre dixieme paire de bras est arrivée, ça a fait la différence!!!
3 victoires sur trois essais, si on peut appeler ça de la triche, j'y comprend plus rien!!!
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ptit pois !!! alors comme ça on assume pas qu'on triche ?? et on dit que c'est nous ?? mdr2mdr2mdr2mdrmdr pourtant il y a eu beaucoup de personnes qui on vu que vous etiez 10 !! grillé !! de toute façon 3 manches 3 victoires !!! cooll !! en tout cas moi le ricartd ma pas fait mal au bide !!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







on a retrouver bob marley....



et toi t ki sur forum????aller laiss tomber on t as reconnu



tiburon en pleine sieste...



a qui sont c pieds????



coucou alexi


lancer d bottes d pailles



tir a corde


toro piscine



on croirai presqu qu on etais a interville





l fameuuuuuuuuuuuuu top 20
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...