Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albatorssx

Niveau Sonore

Messages recommandés

Bon c'est juste une question, sur route ouverte, quel est le niveau sonore autorisé au niveau de l'échappement ? qu'est-ce qu'on risque si on dépasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est non je me sui controle et g passe 98 db avec une 205 g pris 45€ et presentation de la voiture avec un pot d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la derniere fois que j'ai eu droit au controle au sonometre, ils ont regardé en premier la carte grise!! Normalemant dessus est indiqué (données constructeurs) le nombre de décibels que doit faire votre véhicule et ce , pour un nombre de tours minutes donné!
Ensuite, ils vous font démarrer votre caisse et vous demande, au point mort , de monter au nombre de tours minute indiqué sur la carte grise! Si vous dépassez le nombre de décibels indiqués sur la carte grise, vous etes passible d'une amende sinon, non!!!
Par contre perso, je ne sais pas pour le GT combien de décibel il doit faire mais 36 me paraissent vraiment peu! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bon cela varie de 84 a 87 decibels ! me concernant avec ma tuture apres un controle sans appareil de mesure car l'inox universel de tte facon on s'en doute y'a aps besoin d'appareil , ils m'ont mis une amende et voulait m'immobiliser le vehicule ! le mieux c'est de faire le leche botte du genre c'est normal vous faites votre travail et je me doutais que je risquais qque chose mais j'avais pas encore les moyens en poche et la ! vous evitez l'immobilisation et prenez que l'amende si il est pas trop mechant ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi parce que moi au rupteur elle fait 121.9 dB alors bon là c'est moyen....
Ce qui me fait ch** c'est que les harley (bien que je n'ai rien contre) font un boucan monstrueux et qu'à eux on leur dit rien car soi-disant c'est "normal".

De toutes façons je paierai l'amende si je dois en avoir une mais je vais essayer de trouver un système pour avoir 2 lignes dont une d'origine :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi la derniere fois que j'ai eu droit au controle au sonometre, ils ont regardé en premier la carte grise!! Normalemant dessus est indiqué (données constructeurs) le nombre de décibels que doit faire votre véhicule et ce , pour un nombre de tours minutes donné!
Ensuite, ils vous font démarrer votre caisse et vous demande, au point mort , de monter au nombre de tours minute indiqué sur la carte grise! Si vous dépassez le nombre de décibels indiqués sur la carte grise, vous etes passible d'une amende sinon, non!!!
Par contre perso, je ne sais pas pour le GT combien de décibel il doit faire mais 36 me paraissent vraiment peu! koi
tout est marque sur la carte grise !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
et si tu l as pas t as carte grise comment que tu fais !!?? hein

mdrmdrmdr

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé (enfin je pense) la parade...

En fait je me suis renseigné et ça me coûterai 250 euros environ pour un système de clapet télécommandé.

En gros sur la route tu fais un bruit... normal dirons nous et sur les meetings tu défrises les plus avertis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...