Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

golf1 17gg11

Messages recommandés

Invité
toto la voiture de mes reves qui vient d arriver dans mon jardin
je rigole en disent la voiture de mes reves
acheter pour le modique somme de 50euros ayant 91263klmau conpteur le jour de l achat
exterieur



interieur





moteur





une petit question que faire de la belle :
- la remonter d origine avec quatres jantes a deport gotti et un petit rabaissement
- ou en faire un ratz allemand
vous avez une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les deux styles alors, ben alors que te conseiller???? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ferais du style allemand ! genre jantes a deport important et rabaisse et si peinture je epncherais vers un orange candy ! apres si tu veux faire plus se pencher du cote de chez wolfsburg qui fait les tapis de sol etc... ressemblant a l'origine mais plus racing si tu vois ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 gros pare chocs avec un rajout biseaute de capot et deja ta belle prendrais une forte allure ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent achat !! moi je suis ok a 100 % avec chtitbob !! german a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 €, c'est cadeau. Je te la rachète le double. C'est une petits feux ou grands feux ?

perso, je le remonterai en german ou origine, jantes toles élargies et posée de chez posée. Le style panzer kaki mat, tôles élargies leur va bien aussi. Enfin, c'est un choix perso..

Bel achat en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




demontage de quelque pieces moteur du circuit d eau



g enfin trouver un element de carrosserie avec de la rouille le support de batterie


elle est pas jolie avec son nouveau pc chrom il est un peu tordu je verrais sa plus tard suivant les travaux




malheureusement c une grand feu
bob crx peux tu me dire ou je pourais trouver des jantes tole large pour un prix correct
je veux la garder en 13 pouces
je viens de trouver une petite galerie mais je c pas laquel prendre la personne a les deux model acier et alu pour un prix de 40euros l unite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes tôles, il faudrait demander à Wolfburgstore en Belgique, J'ai l'adresse sur le forum Golfoo mais il est fermé en ce moment. Il y en a aussi pas mal à vendre dans les petites annonces du forum Golfoo.

Je crois que Dubs a l'adresse de Wolfburgstore, je la lui demanderai quand je le verrai.

En ce qui concerne les tarifs, c'est très correct.

Pour la galerie. Je prendrai l'alu si tu souhaite la polir, la tôle si tu veux la faire chromer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pose du petit par choc arriere



decouverte du jour





tableau complet premier model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...