Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camouflage

Ma 306 Cab...

Messages recommandés

je vous montre quelque photos de ma 306 c est un 2L 16s 135ch accusant un poids de 1280 kg a vide se qui est un peu trop pour si peu de chevaux mais bon vu la tenu de route pas trop top mais bon c est la vie . j ai monte une lame esquiss auto lissé le capot une calandre sans cigle des feu angel eyes des paupieres asd les jantes sont des kosei rt penta que j avais sur ma corrado des amortisseurs jr reglable est reglé au plus bas -75 c est beau mais des fois frotte un peu (TOUTE MES EXCUSES A LA LAME ET L INTERMEDIAIRE) l interieur et camouflé par des housses blanche en skai un pommeau richbrook un pedaliers sparco un poste pioneer un kit eclaté alpine est un sub alpine avec un ampli blaupunkt j ai adapté un silencieux goupe n de 206 avec 2 sorties prowler ainsi que des feux lexus de marque je sais plus .
places au photos















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi je la naime la 306 de mon mehdi !! elle est classe est sobre !!! bravo mon youn !! continue comme ça !! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle est superbe comme elle est!!!
En plus ce soir on a été faire un tour cheveux au vent!!! ça décoiffe!!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés jolie, de toute manière, j'adore les 306, alors, en plus, si elle est Cab. c'est le Top ! En plus, un trés bel intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
si si c'est bien ce sont bien celles la, mon Luc!!!!!! cooll

Y a pas à dire vous avez des voitures qui claque vraiment tous
9a me manque tout ça
Tient au fait je voulais pas toucher à la clio mais bon j'ai fait un petit teintage de caro thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu........ c'est pas qu'il y a eu un soucis au milieu du caro , le truc qui brille en fait .... c'est un papillon pris au vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les roulettes de la 306 ! cooll et concernant le papillon t'aurait voulu faire expres que t'y serais pas arriver ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient en voilà une mieu prise et je suis deg car j'ai plus de film pour la lunette arrière


et au fait mon gamin vous envoie à tous un gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça le fait grave les vitres mon luc!! Par contre je sais pas si ça va plaire autant a la maréchaussée!!! mdrmdrmdr Bien vu le coup du papillon!!!! cooll Et trop mignon le petit enzo, comme d'hab!! Fais lui de gros bisous aussi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
c un papillon celebre!!!! c pour ca!!! ils ont dit c potes.... mdr2mdr2mdr2mdr2


chui sur ke tu l'avais pas vu ici !!!!! c hallu ca!!!!




il est mimi ton fils clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça le fait bien les vitres teintees sur la williams !! bravo mon luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki merki ça fait plaisir et puis je vais peut être mis remettre......
et pour le papillon bien vu alex et merki pour le peutio .............il évolue trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ben ça le fait grave les vitres mon luc!! Par contre je sais pas si ça va plaire autant a la maréchaussée!!! mdrmdrmdr Bien vu le coup du papillon!!!! cooll Et trop mignon le petit enzo, comme d'hab!! Fais lui de gros bisous aussi!!! clin

Tu sais bien que j'ai l'habitude d'être emm..... par les 22, mais c'est pas grave ils sont bien reçuts a chaque fois....... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air d'etre surpert propre ta clio luc un supert achat et en plus avec les vitre teinter sa claque trop coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la dernière amélioration surla 306 de camouflage : clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Voici la dernière amélioration surla 306 de camouflage : clin



oui tres beau et surtout tres belle la 306 du pere medhi felicitation a toi!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est clair quelle tue la 306 bravo mon ptit mehdi !! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...