Camouflage 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 je vous montre quelque photos de ma 306 c est un 2L 16s 135ch accusant un poids de 1280 kg a vide se qui est un peu trop pour si peu de chevaux mais bon vu la tenu de route pas trop top mais bon c est la vie . j ai monte une lame esquiss auto lissé le capot une calandre sans cigle des feu angel eyes des paupieres asd les jantes sont des kosei rt penta que j avais sur ma corrado des amortisseurs jr reglable est reglé au plus bas -75 c est beau mais des fois frotte un peu (TOUTE MES EXCUSES A LA LAME ET L INTERMEDIAIRE) l interieur et camouflé par des housses blanche en skai un pommeau richbrook un pedaliers sparco un poste pioneer un kit eclaté alpine est un sub alpine avec un ampli blaupunkt j ai adapté un silencieux goupe n de 206 avec 2 sorties prowler ainsi que des feux lexus de marque je sais plus . places au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est une belle machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bein moi je la naime la 306 de mon mehdi !! elle est classe est sobre !!! bravo mon youn !! continue comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2006 et J'aime vraiment beaucoup ta totomobile... Bravo Monsieur Mehdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est clair elle est superbe comme elle est!!! En plus ce soir on a été faire un tour cheveux au vent!!! ça décoiffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Vraiment trés jolie, de toute manière, j'adore les 306, alors, en plus, si elle est Cab. c'est le Top ! En plus, un trés bel intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 cool mon medhi, et ce ne sont pas les mêmes jantesqu'était sur le corado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2006 si si c'est bien ce sont bien celles la, mon Luc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Chtitbob a écrit:si si c'est bien ce sont bien celles la, mon Luc!!!!!! Y a pas à dire vous avez des voitures qui claque vraiment tous 9a me manque tout ça Tient au fait je voulais pas toucher à la clio mais bon j'ai fait un petit teintage de caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Heuuuuu........ c'est pas qu'il y a eu un soucis au milieu du caro , le truc qui brille en fait .... c'est un papillon pris au vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 moi j'aime bien les roulettes de la 306 ! et concernant le papillon t'aurait voulu faire expres que t'y serais pas arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ben là c'est clair ..............................l'ai pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 tient en voilà une mieu prise et je suis deg car j'ai plus de film pour la lunette arrière et au fait mon gamin vous envoie à tous un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juillet 2006 c un papillon celebre!!!! c pour ca!!! ils ont dit c potes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 au pardon il est tombé je l'ai relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Ben ça le fait grave les vitres mon luc!! Par contre je sais pas si ça va plaire autant a la maréchaussée!!! Bien vu le coup du papillon!!!! Et trop mignon le petit enzo, comme d'hab!! Fais lui de gros bisous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juillet 2006 alex-files a écrit:c un papillon celebre!!!! c pour ca!!! ils ont dit c potes.... chui sur ke tu l'avais pas vu ici !!!!! c hallu ca!!!! il est mimi ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ça le fait bien les vitres teintees sur la williams !! bravo mon luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 sa claque les vitre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 merki merki ça fait plaisir et puis je vais peut être mis remettre...... et pour le papillon bien vu alex et merki pour le peutio .............il évolue trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Chtitbob a écrit:Ben ça le fait grave les vitres mon luc!! Par contre je sais pas si ça va plaire autant a la maréchaussée!!! Bien vu le coup du papillon!!!! Et trop mignon le petit enzo, comme d'hab!! Fais lui de gros bisous aussi!!! Tu sais bien que j'ai l'habitude d'être emm..... par les 22, mais c'est pas grave ils sont bien reçuts a chaque fois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 elle a l'air d'etre surpert propre ta clio luc un supert achat et en plus avec les vitre teinter sa claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2007 Voici la dernière amélioration surla 306 de camouflage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tiger a écrit:sa claque les vitre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Chtitbob a écrit:Voici la dernière amélioration surla 306 de camouflage : oui tres beau et surtout tres belle la 306 du pere medhi felicitation a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 juin 2007 jadore vivemen la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ah ça c'est clair quelle tue la 306 bravo mon ptit mehdi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bien les vitre teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c est vrai qu elle claque cette 306 cest pas comme le type qui la conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Sur tous avec son casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 franchement j'adore ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sais vrai trés belle cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites