Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

le chastan 23 juillet 2006

Messages recommandés

Je pense que je viendrai y faire un saut. Beaucoup de meetings en Corrèze cette saison. Ca bouge en Corrèze. J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2mdr2

On se voit là bas alors clin

J'espère qu'il y aura un peu d'ombre car la Correze c'est un joli département mais il y fait chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour c qui on du mal a trouver faut prendre a tulle la direction d st fortunade ; traverser st fortunade puis a 1 km apres avoir traverser st fortunade; prendre une route a droite ou le chastan est clairement indiquer et ça c trouve a peu pres a 5 km d st fortunade
pour d c qui est d la route y a tjrs pire
c pas un chemin
j esper qu l club qui organise ça aura penser a flecher a partir d tulle car c pas st fortunade l pire a trouver ...mais la traverser d tulle.....

enfin bon j espere retrouver certains membres d c forum d fou c dimanche
et pour ceux qui hesitent j suis pas dur a trouver avec emilie nous on est a la tonnell spl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème départ aux alentours de 10h00 rond point de la gendarmerie... Ca vous va les gars ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serrais pas, je monte a Aurillac.
Par contre pour ceux qui vont aux chastang et qui vienne d'Aurillac il ne faut pas aller jusqu'à Tulle.
Faire: Aurillac - Argentat - à la sortie de St-Chamant prendre a gauche direction les quatres route - au quatres routes prendre direction Tulle puis une route à gauche (c'est indiqué le Chastang).
La route est praticable même pour vos tuture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!! le probleme c'est qu'on avait prévu de laver les caisses a tulles, alors du coup, je sais plus!!! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Ok pas de souci vous m'attendez les gars déconnez pas!!!!!!!
bein oui tinkiete pas taura qua dormir la samedi soir apres avoir ponce le caddy !!!! grillécoollmdr2mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
eeeeuuuuhhhhhh!!!! moi poncer le caddy????????
bein oui c'est une vw !!! lol mdrmdrclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je pense qu'on va descendre comme nous l'a dit Ax rallye par saint chamant!!
J'ai regardé sur mappy et c'est bien le plus direct, c'est clair!!
Par contre reste le probleme de savoir ou laver nos titines!!!
J'ai bien essayé d'appeler les responsables mais ça repond pas!!!
On verra demain!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on compte sur toi Chtitbob!J'aime ça moi quand quelqu'un s'occupe de tout et qu'on a plus qu'a venir et suivre le chef........ coollmrci chef......................enfin SOUS chef!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A dimanche Beetloo. Par Saint Chamant, ça doit le faire. Comme l'a dit ChtitBob, reste à trouver un lavage mais ça ne doit pas être un gros problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas , demain le Sous chef s'occupe de trouver un lavage!!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI UNE PERSONNE SAIS OU JE VAIS POUVOIR LAVER LA VOITURE MERCI SACHANT QUE JE VIENS DE LIMOGES MERCI ... J YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est les gags, le sous chef a fait son enquête!!
Apparemment pas de lavage sur Le chastang (ça je m'en doutais un peu)
Alors pour nous qui decendrons d'Aurillac, voir si il y en a pas un sur Saint Chamant!
Sinon, il reste la solution d'aller les laver a Sainte Fortunade ! Apparemment c'est à 5-6 kms de Le Chastang!!!
Ben du coup, ,je crois qu'on verra sur place alors!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai vu la carte il vaut mieux passer par St Chamant.Mais je doute fort qu'il y ai un lavage a Ste Fortunade vu la grandeur du patelin......!!!Enfin y a que si les organisateurs ton dit qu'il y en avait un.......dans ce cas là très bien cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi aussi je pensais qu'on passerait par tulle mais ça rallonge quand même de plus de 20 kms, alors....
Sinon, les roganisateurs m'ont bien dit qu'on pourrait laver les caisses a Sainte Fortunade!! Moi uassi le patelin me parait un peu petio mais bon, s'ils m'ont dit ça!! Au pire on regardera a Saint Chamant en passant s'il y en a pas un!!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ils faut leur faire confiance sinon ils t'auraient pas dit ça.......
C'est bien mon sous chef t'as bien mené ton enquète!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...