teamasphalte 0 Posté(e) le 24 avril 2009 beetloo a écrit: voilà ou j'en suis..... Nikel tout ça !!! Bon, maintenant, c'est quand que tu livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 avril 2009 très belles les nouvelles jantes mais les alba fesaient plus classe je trouve mais bon ca le fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pareil les alba ete pas si mal mais elle sont tres belle aussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon beh ya plus qu'a peindre se jolie PC avant!!! qu'on revoye la petite golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 teamasphalte a écrit: Bon, maintenant, c'est quand que tu livre ? Bientôt bientôt................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2009 Je préfère largement avec ces roulettes. Excellent choix les paraboles collent bien aux Golf III. Une idée comme ça mais je verrai bien des bas de caisse Dsp avec l'insert noir qui rappellerai les rétros. Je pense que ça pourrait le faire ... Qu'est ce que tu en penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bob a écrit:Je préfère largement avec ces roulettes. Excellent choix les paraboles collent bien aux Golf III. Une idée comme ça mais je verrai bien des bas de caisse Dsp avec l'insert noir qui rappellerai les rétros. Je pense que ça pourrait le faire ... Qu'est ce que tu en penses ? C'est clair que cette fois çi les bdc choque un peu.... J suis pas trop fan des dsp,j'préfère remettre origine G3 ou G4 cab ou rien du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bon j'ai récupéré du boulot !!! En premier, boucher le trou du sigle VW. Ensuite, on refait le galbe du bouclier. Une première couche d'apprêt pour maximiser l'accroche. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 beau boulot le beetloo va rataquer les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2009 Vraiment nickel tout ça!! Super mon Beetloo va ressortir la wolf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 super bon boulot Ju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 juin 2009 cool cette nouvelle , content pour toi mon beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est super propre comme toujours JU, content que beetloo rattaque les meeting, ca fesait longtemps qu'on ne l'avait pas vu. à très vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ah oui bon boulot me tarde de revoir la golf moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Niquel , on va bientot revoir la Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 27 juin 2009 La suite ... Un fois l'apprêt sec, ponçage des derniers défauts. Un peu d'aide est toujours bienvenue. Une nouvelle couche d'apprêt. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ahhh mais c'est quell est entre de bonne main cette golf !!! il me tarde de la revoir !! les para lui collent a merveille et le pc avant lisse va bien lui aller !!! c'est vrai qu'il faut enlever les bas de caisses ! bon courage et vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 super Ju et vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Nickel tout ça j'avais pas vu les photos!!!!! Il me tarde moi aussi de l'avoir!!!! Enorme la photo avec les chtites, j'aurai trop voulu voir ça!!!!! c'est elles en fait qui ont fait le boulot!!!!! Félicitation a elles Tiens nous au jus super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon et c'est toujours pas peint ? en tout cas bon travail !!! elles bossent bien dit donc !! t'as de la main d'oeuvre lool vivement de voir le pc peint et monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pleymo a écrit:j'ai hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi aussi hâte de revoir cette voiture qui a marqué la scène du tuning français !!!!!!!!!!!!! Bravo pour ce projet !!!!!!!!!!! @ ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 esperito del bario a écrit:Moi aussi hâte de revoir cette voiture qui a marqué la scène du tuning français !!!!!!!!!!!!!Bravo pour ce projet !!!!!!!!!!! @ ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pour vos coms ça se termine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Beetloo! Vivement de la revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 La suite ... Nouveau ponçage à sec (150 et 240) Il restait quelques petits défauts Et une nouvelle couche d'apprèt blanc (oupsss ... j'ai pas pris de photos). Sinon, j'ai fais un petit essai ... Et voila une belle plaque noir. (homologué ... euh, oui par moi !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2009 Super la plaque, il va être content le sebounounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 olalala la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bonne continuation pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tu m'étonne qu'il est content!!!!!! ça va le faire!!!!!! c'est un grand malade il te fait tout se que tu veux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sympa la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 rhaaaaaaaaaaa comment ça claque super taff de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ca ces trop fort elle vas claquer cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ah oui nikel sa va le faire la plaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 beetloo a écrit:tu m'étonne qu'il est content!!!!!! ça va le faire!!!!!! c'est un grand malade il te fait tout se que tu veux!!!!!! Sinon super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Fabrication du support de plaque. Un peu de mastique ... ... et de l'apprêt polyester. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 toi tu as vraiment un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est l'heure de la peinture. Rien que des produits House Of Kolor Une fois n'est pas coutume, la base est rouge. Celle ci est recouverte de 4 couches de candy Orange et de 2 couches de vernis. Les grilles ont aussi prises leurs couches de peinture. Et voila c'est fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nickel t'as fait du bon boulot!!!!! reste plus qu'a remonté tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouais super taf!!! allez beetloo , au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ahhh ça fais plaisir de voir ç !! vivement de la voi ressortir cette golf !! bravo ju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super vivement qu'on la revoit elle va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2009 Normalement je va la conduire pour le mariage de Beetloo!!! je vous fera des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 a ouai ces clair on veut un poste sur ton mariage beetloo moi ces l'année prochaine quelle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 timéo a écrit:moi ces l'année prochaine quelle galère J'te comprend c'est un truc de fou a orgagniser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2009 beetloo a écrit:timéo a écrit:moi ces l'année prochaine quelle galère J'te comprend c'est un truc de fou a orgagniser!!!!!ça doit vraiment être dur pour que tu inventes des nouveaux mots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Normalement je va la conduire pour le mariage de Beetloo!!! je vous fera des photos!!! fais gaffe les vw te gagne tu vas tomber du mauvais coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites