gege15111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trop belle avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trop trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 avril 2009 comment que ça claque!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qui t'ai arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super comme sa j'adore sa va bien avec les parabole!!maintenant ques tu fait? tu repeind le PC avant couleur du reste? en tout cas bon courage et depeche toi de nous ressortir cet golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 magnifique les parabole !!! sa lui va comme un gant vivement de voir l'avant de peint elle est superbe cette golf félicitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 22 avril 2009 simpa c nouvel jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Super belle tes nouvelles jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tres jolie ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 y'a pas a dire ça lui va vraiment bien les para !!! bel achat mon beetloo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 Ah ben ça fait plaisir de voir que tu t'y es remis, nickel ça!!! Sinon ouais ça lui va vraiment bien ces jantes!! ça claque avec la couleur!!! Même si perso, je la trouvais très jolie aussi avec les autres!!! Bonne continuation ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bravo beetloo pour cet achat,c'est vrai qu'elles y vont bien les paraboles sur ta VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2009 magnifique ces jantes!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 superbe avec c jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 22 avril 2009 no blingbling magnifique tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 a tous ça fait plaisir! tout le monde est bien content sauf toi Chtitbob sympa quand même d'avoir plusieur avis!!!!! MONTELESON a écrit: qu'est ce qui t'ai arrivé J'ai pris un renaard sur l'autoroute!! miky15 a écrit: maintenant ques tu fait? tu repeind le PC avant couleur du reste? Pour cette année je refait le pc c'est tout! on verra plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai pas dit que j'étais pas content!!! j'ai juste dit que je la trouvais jolie avec les anciennes jantes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui je sais moi je l'aimais bien avec les anciennes mais comme dit wylow ça fait moins blingbling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 Ouais c'est pas faux!!! Mais bon, il me tarde de la revoir ta wolf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bien sympa les nouvelles roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Chtitbob a écrit: Mais bon, il me tarde de la revoir ta wolf!!! T'inquiete t'es pas le seul, nous aussi on veut la revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 avril 2009 beetloo a écrit: MONTELESON a écrit: qu'est ce qui t'ai arrivé J'ai pris un renaard sur l'autoroute!! trop dèg pour toi , tas rien eu toi au moins , ça a du te faire drole ????? didiou de renard sinon, je te connais un gars qui peu te faire un pare-lapin, ou bien chat ou peut etre même renard ( avec 2 ou 3 p'tits renforts en plus) , imitation support de plaque ça t'intérresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 MONTELESON a écrit:beetloo a écrit: MONTELESON a écrit: qu'est ce qui t'ai arrivé J'ai pris un renaard sur l'autoroute!! trop dèg pour toi , tas rien eu toi au moins , ça a du te faire drole ????? didiou de renard sinon, je te connais un gars qui peu te faire un pare-lapin, ou bien chat ou peut etre même renard ( avec 2 ou 3 p'tits renforts en plus) , imitation support de plaque ça t'intérresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Ouais tu veux que je t'en fasse un mon beetloonounet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est clair bien vu Monteleson! Si c'est possible Chtitbob je veux bien parcequ'il m'a même emmené la plaque avec mon petit support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 avril 2009 MONTELESON a écrit:beetloo a écrit: MONTELESON a écrit: qu'est ce qui t'ai arrivé J'ai pris un renaard sur l'autoroute!! trop dèg pour toi , tas rien eu toi au moins , ça a du te faire drole ????? didiou de renard sinon, je te connais un gars qui peu te faire un pare-lapin, ou bien chat ou peut etre même renard ( avec 2 ou 3 p'tits renforts en plus) , imitation support de plaque ça t'intérresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi je pense que si il y en a un qui veut me prendre la plaque , ben il risque d'avoir mal a la tête avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 24 avril 2009 beetloo a écrit: voilà ou j'en suis..... Nikel tout ça !!! Bon, maintenant, c'est quand que tu livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 avril 2009 très belles les nouvelles jantes mais les alba fesaient plus classe je trouve mais bon ca le fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pareil les alba ete pas si mal mais elle sont tres belle aussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon beh ya plus qu'a peindre se jolie PC avant!!! qu'on revoye la petite golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 teamasphalte a écrit: Bon, maintenant, c'est quand que tu livre ? Bientôt bientôt................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2009 Je préfère largement avec ces roulettes. Excellent choix les paraboles collent bien aux Golf III. Une idée comme ça mais je verrai bien des bas de caisse Dsp avec l'insert noir qui rappellerai les rétros. Je pense que ça pourrait le faire ... Qu'est ce que tu en penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bob a écrit:Je préfère largement avec ces roulettes. Excellent choix les paraboles collent bien aux Golf III. Une idée comme ça mais je verrai bien des bas de caisse Dsp avec l'insert noir qui rappellerai les rétros. Je pense que ça pourrait le faire ... Qu'est ce que tu en penses ? C'est clair que cette fois çi les bdc choque un peu.... J suis pas trop fan des dsp,j'préfère remettre origine G3 ou G4 cab ou rien du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bon j'ai récupéré du boulot !!! En premier, boucher le trou du sigle VW. Ensuite, on refait le galbe du bouclier. Une première couche d'apprêt pour maximiser l'accroche. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 beau boulot le beetloo va rataquer les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2009 Vraiment nickel tout ça!! Super mon Beetloo va ressortir la wolf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 super bon boulot Ju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 juin 2009 cool cette nouvelle , content pour toi mon beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est super propre comme toujours JU, content que beetloo rattaque les meeting, ca fesait longtemps qu'on ne l'avait pas vu. à très vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ah oui bon boulot me tarde de revoir la golf moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 27 juin 2009 La suite ... Un fois l'apprêt sec, ponçage des derniers défauts. Un peu d'aide est toujours bienvenue. Une nouvelle couche d'apprêt. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ahhh mais c'est quell est entre de bonne main cette golf !!! il me tarde de la revoir !! les para lui collent a merveille et le pc avant lisse va bien lui aller !!! c'est vrai qu'il faut enlever les bas de caisses ! bon courage et vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 super Ju et vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Nickel tout ça j'avais pas vu les photos!!!!! Il me tarde moi aussi de l'avoir!!!! Enorme la photo avec les chtites, j'aurai trop voulu voir ça!!!!! c'est elles en fait qui ont fait le boulot!!!!! Félicitation a elles Tiens nous au jus super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon et c'est toujours pas peint ? en tout cas bon travail !!! elles bossent bien dit donc !! t'as de la main d'oeuvre lool vivement de voir le pc peint et monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pleymo a écrit:j'ai hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites