Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bien rattrapé Killou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Et ouais, qu'est ce tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ptite dédi. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 belle photo de la golf ,mais tu aurais pu laver le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 En effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Qu'est ce qu'il est pas soigneux ce seb alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vous allez prendre cher quand il va voir vos bétises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mais si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Jolie voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 wawou belle voiture :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ouahh magnifique cette Golf traitemen tres sobre mais ultra efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tres belle photo et surtout tres belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 emeline pour cette jolie photo!Dommage qu'a l'heure actuelle elle soit moins bellemm_( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 comme j'ai dis a chtitbob vraiment degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Queque y c passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Que s'est-il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quoi t as eu un soucis toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ouais c'était la guigne hier soir! Mon sebounounet s'est tapé un renard en rentrant et ce , sur l'autoroute!!! C'était pas notre journée hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mais c est pas vrai Dégouté pour toi. Et auè niveau casse y a quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tom Tom GO a écrit: Mais c est pas vrai Dégouté pour toi. Et auè niveau casse y a quoi?? Pour le moment moi j'en sais pas plus ! Le pare choc avant déjà c'est sûr!!! Le reste, ben faut que Beetloo démonte pour voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 En esperant qu il n est rien de grave derriére. Bon courage au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Ouais c'était la guigne hier soir! Mon sebounounet s'est tapé un renard en rentrant et ce , sur l'autoroute!!! C'était pas notre journée hier!!! trop degouté mais le plus important c est qu ils n aient rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voilà chtitbob vous a tout dit je pense que s'était un renard!il a traversé alors que j'étais a 130 140 km/h sur l'autoroute!!!!le par choc est cassé le radiateur tordu mais ne fuit pas et la face avan a bien ramassé aussi!!!voilà 2 photos prise vite fait avec mon telle néon qui était fixé juste derrière a du faire un vol il me reste que les fils!la plaque a été arraché il m'en reste qu'un bout!mais bon ça c'est moins grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça fait mal de la voir comme ça ta titine!! Elle qui est toujours nickel!!! Mais bon, ça va se réparer, t'inquiètes! Pi si t'as besoin d'un coup de main, pas de soucis !! Comptes sur moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ok c'est clair qu'elle va bien se réparer mais bon ça dégoute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Chtitbob a écrit:ça fait mal de la voir comme ça ta titine!! Elle qui est toujours nickel!!! Mais bon, ça va se réparer, t'inquiètes! Pi si t'as besoin d'un coup de main, pas de soucis !! Comptes sur moi!!! idem pas de souci pour un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Put.. vraiment dégouté pour toi Seb , en espérant que tout soit réparé rapidement Si je me rapelle bien il te reste plus de peinture , je sens que sa va être le prétexte pour refaire la Golf de A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 freds t'inquiète si j'ai souci j'vous appel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vraiment désolé pour toi. Les bestioles doivent être perturbées en ce moment car dimanche soir en rentrant j'ai failli percuter un gros oiseau (hibou ou autre) c'est passé à un cheveu. J'ai eu chaud car c'était au niveau du pare-brise. En tout cas content que vous n'ayiez rien, c'est l'essentiel et tout comme les amis du club si tu as besoin d'un coup de main pour faire de la fibre ou autre. Appelle, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 degoutee pour toi beetloo heuresement que tu a rien c est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vraiment pas de chance, bon courage pour la réparation et pour la peinture ( pour retrouver la même couleur avec le candy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dégouter pour toi beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pppffff ouah je suis degoute !! fais caca de voir la golf comme ça !!! le principal et que vous n'ayez rien eu mais bon la caisse ça fais quand meme caca !!! bon courage seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vraimen bien sympo ta ptit golf j aime beaucoup mai vraimen dommage quil te soi arrivé ca c est jamai quen il fau bon courage en tout ka pour la reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ouah vraiment degouter pour toi!!! heureusement vous avez rien parceque sa a du faire un de ces pete!! mai bon sa va se reparer on compte sur toi allez bon courage seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 beetloo a écrit:voilà chtitbob vous a tout dit je pense que s'était un renard!il a traversé alors que j'étais a 130 140 km/h sur l'autoroute!!!! le par choc est cassé le radiateur tordu mais ne fuit pas et la face avan a bien ramassé aussi!!! voilà 2 photos prise vite fait avec mon tel le néon qui était fixé juste derrière a du faire un vol il me reste que les fils!la plaque a été arraché il m'en reste qu'un bout!mais bon ça c'est moins grave! ah c pas vrai ca!!!!! pffff dégouté courage seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon courage seb j ai connu ca avec mon pc ar cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pff Je savais pas !! En effet, l'essentiel, c'est que vous n'ayez rien eu !! Mais bon... Courage, j'ai connu ça avec la xsara l'an dernier : elle sortait juste de carrosserie quand j'ai tapé un blaireau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Qu est ce qu ils ont tout ces animaux ?????? Bon retablissement a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Miline 46 a écrit:Pff Je savais pas !! En effet, l'essentiel, c'est que vous n'ayez rien eu !! Mais bon... Courage, j'ai connu ça avec la xsara l'an dernier : elle sortait juste de carrosserie quand j'ai tapé un blaireau !! a quatres pattes ou un a deux pas de chance l ami un petit coup de fibre et de peinture il sera toute neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rs a écrit:Miline 46 a écrit:Pff Je savais pas !! En effet, l'essentiel, c'est que vous n'ayez rien eu !! Mais bon... Courage, j'ai connu ça avec la xsara l'an dernier : elle sortait juste de carrosserie quand j'ai tapé un blaireau !! a quatres pattes ou un a deux pas de chance l ami un petit coup de fibre et de peinture il sera toute neuf bon retablisement a ta titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sa fais trop caca ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mon courage ça m'est arriver cette année en rentrant du show néon des ternes de st flour j'ai pris un chevreuil heureusement je n'allais pas vite juste un anti-brouillard et pc avant un poil fendu! l'essentiel c que vous n'ayez rien pour le reste je te fai confiance tu vas bien nous réparer ça voir meme modifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites