Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Compte rendu du meeting de Varetz le 1er et 2 juillet 2006

Messages recommandés

Alors voici quelques photos (pas top mais bon !!!) de cette journée organisée par le Gunball Racer à Varetz! Environ 120-130 caisses avec des projets bien sympa!!! Bonne ambiance, le site etait genial, beaucoup de récompenses.....
Tout pour faire un week-end bien sympathique!!!! cooll





























































La suite demain!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop!!!
Pour info, la C3 blanche qu'on voit, ben c'est le petit frere de Monteleson!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting sympa. Il faisait chaud mais le site était bien ombragé. En plus, on sentait que le meeting avait été préparé sérieusement dans la convivialité. La veille c'est-à-dire samedi, il y a eu une soirée mousse et retransmission du match France Brésil sur écran géant. Désolé d'ailleurs de n'avoir pu descendre le samedi, peut être l'an prochain ?

A propos du site, les organisateurs ont trouvé un superbe endroit propice à l'organisation d'un tel meeting sur deux jours. Dommage qu'on ait pas la chance d'avoir un tel site chez nous.

Sinon, il y avait des stands pros, buvette, sandwicherie, ..., bref tout ce qui faut.

Merci à nos amis de l'Evocar club pour le Chtitcanon bien frais. A charge de revanche lors du prochain meeting.

Beaucoup de coupes, près de 90 si j'ai bien entendu.

Bref, un meeting sympa, où j'ai beaucoup discuter avec les namis du forum et des environs de Brive et Tulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chtitbob pour ces photos et merci a toi bobcr-x pour les commentaires vous vous complétez bien tous les 2!On a 2 bon "journalistes" qui nous commentent très bien leur sorties coollcoollcoollmrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Merci chtitbob pour ces photos et merci a toi bobcr-x pour les commentaires vous vous complétez bien tous les 2!On a 2 bon "journalistes" qui nous commentent très bien leur sorties coollcoollcoollmrcimrci


C'est pas une raison pour laisser la golf au garage alors, prochain meeting, tu nous suis!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien sympa ce meeting, et encore une fois une ptite partie du forum.........hum moi je trouve ça génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting et super compte rendu de ch'tit bob comme d'hab !j'ai entrevue certains du forum et d'autres que j'ai louper ! j'avais tellement de choses a faire ! m'enfin on se revoit tres bientot ! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que tout est dis!!!! sinon que la remise des prix était un peu "bizard" je c pas trop koi employé comme mot.....

Sinon Franky m'a demander de bien dire que je n'ai pas été oublié, que j'ai bien reçu mes coupes, mais aprés la "bataille", suite à des erreurs...Donc, voila, c'est fait, mon Francky !
(Bon, je ne dirai pas combien, ni "à quoi", par simple discrétion...)

En général, bon meeting ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis super decu de ne pas avoir y assister ...mais je n ai pas perdu au change j ai passé un week end de fou sans dormir 7h du mat petanque ricard jusqu a 12h et piscine l aprem!!!j espere y etre l année prochaine......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi. Et c'est beaucoup de fait maison, c'est important de le signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ya vraiment du taf sur cette civic!! la plus impressionnante reste l'ouverture du capot!! cooll

Voici le reste de photos (toujours aussi nettes mais bon!!)


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le systeme d'ouverture du capot est impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting sympa mais resultat des concours decevant pour certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avais l'air plutot sympa et en plus je vois que beaucoup du forum y étaient...........
Et , dite moi je rève ou bien ce ne serais pas la voiture du copain de l'infirmière qui a acheter la honda toute faite???????????

Et pour la C3 c'est bien mon frère mais dommage il n'a pas voulu prendre le kit que je lui disais..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble aussi que c'est bien cette Tigra!!!Vous l'avez pas choppé les gars pour y en toucher 2 mots? grrrrgrrrrgrrrrmdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Oui il me semble aussi que c'est bien cette Tigra!!!Vous l'avez pas choppé les gars pour y en toucher 2 mots? grrrrgrrrrgrrrrmdr2mdr2mdr2


non 2 baf !!!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo, c'est pas trop lui mais plutot sa copine car lui il faisait plutot "potiche" a coté d'elle, je pense qu'il savait qu'elle serait critiquée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement lui il est super sympa!! elle bon je connais pas et jai pas envie de la connaitre a vrai dire looool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord la civic c'est elle qui l'a entièrement faite et toute seule, même qu'elle l'a dit à la télé ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi mes bob pour les photos et les commentaires !! ça avait l'air sympa comme meeting !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean momo a écrit:
il ete tre bien mm les filles elle respire tre tre bien mdr2


C'est clair même qu'on a vu de SACRES specimens!! pas vrai jean momo???? mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRRRRRRRRRRRRRRRRoooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh, jean momo, tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!












Tu as tellement raison!!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info la fille qui est passer sur M6 Y parait qu'elle est enceinte de 2 mois sans vouloir etre méchante éléver un gosse dans un mobil home ca craint enfin moi c'est ce que je pense maintenant chacun voit ses prioritées dans la vie hein!!!! (je c de quoi je parle) voila sinon bon meeting !! ambiance sympathique et encore merci a Franck qui nous a fait enormément de pub pour notre meeting de dimanche !!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean momo a écrit:
sa donne envi davoir sa comme airbag non? mdr


C'est net!!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g etai decu pour la remise des coupe ct mal organiser sinon le reste etai tre tre tre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...