la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 alex-files a écrit:c l'apocalypse? L'apocalypse est FERMEE pour raison JURIDIQUE!! La boite c'est le KRISTAL qui etait actuellement en travaux!! Je tien a preciser que les mecs passe en ce moment la nuit a finir les travaux pour nous acceuillir demain soir!!!! J'espere vous voir demain soir ou dimanche pour un meeting de folies!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2006 ah ok!!! sinon moi suis en travaux silent-blocs & couroie de distrib..... desolé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon ça a débuté, vivement demain soir pour voir les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Pas de voiture et pas de pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2006 J'espère que ça c'est bien passé pour vous!!! Quelqu'un a fait des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane37 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 kikoo a tous , oui le's photos sont sur : www.evosimplcar.fr.st dans le forum voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites