Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexkid1111

du 7 au 8 octobre (PURE EVOLUTION) (42loire)

Messages recommandés

voila c'est dans le titre, notre premier meeting aura lieu sur le parking de l'apocalypse sur 2 jours!!!
alors on attaque a 21h le soir du samedi 30 septembre et on fini le dimanche 1 octobre a 18heures!!!
AVIS aux INTERESSES !

une soiree de folie et un max de recompences pour le Dimanche un week end de ouf quoi!!!!

alors qui veut venir?

plus de precisions dés que les flyers sont préts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Ilovetuning, j'ai rattrapé "le coup" clin
Je souhaite Bonne Chance pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors qui vien a notre meeting?

alex je peut compter sur toi?
bobcrx, titbob? et plein d'autre...........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir, pourquoi pas!! Pour le moment un peu difficile de savoir si on sera dispo mais pourquoi pas??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tôt hélas pour pouvoir te le dire (c'est d'ailleurs pour celà que je n'avais pas répondu) mais si tout va bien, ça doit pouvoir se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'achette des cawambaw, mais je t'en donne deux trois et le reste es pour la tombola pour que vous y jouer!
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben là, c'est sur que si ya des cawambaw a la tombola , vais acheter des tickets moi!!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs!!!!!!!!!!!!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, a ce que je vois les patrons ont pas l'air decidés a maitre le new fly donc je le fait hihihi





par contre alex si t'as moyen de changer la date sur le titre ca serait sympa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp je passe une annonce en fait ma copine de lyon m'a dit qu'il y avait un meetong sur lyon et c'était pour savoir si vous étiez au courant

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Moi, mais si je viens, c'est avec mon pere dans le vieille xantia toute petite comparé a vos titines

Sérieux, j'aimerai venir, j'aimerai aussi voir la fameux projet que prepare le frere de LoWMaX42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Moi, mais si je viens, c'est avec mon pere dans le vieille xantia toute petite comparé a vos titines

Sérieux, j'aimerai venir, j'aimerai aussi voir la fameux projet que prepare le frere de LoWMaX42


c'est quoi comme projet??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Ahah, je peut pas en dire plus déjà que LoWMaX42 ne veut pas m'en dire plus, vous verrer au meeting, comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Ahah, je peut pas en dire plus déjà que LoWMaX42 ne veut pas m'en dire plus, vous verrer au meeting, comme moi


Ouais en fait ça veut dire que même toi t'en sait pas plus!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Ouais XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi j'en sais + , et je garanti que pour la saison 2007 ca va faire mal deja que ca a bien commencé, moi aussi la mienne sera que pour 2007, car je cherche que des pieces assez rares, comme mon nouveau rajout de capot, un prototype pour la sax phase1 et j'en suis bien content, sinon moi modif moteur inside prevue si pas d'echange avec l'ibiza dolphins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait 2 pocket bike a gagner dans le w-e et de nombreux lot , donc n'hesitez pas, faites les km qu'on a fait et venez delirer avec nous et se goinffrer de cawambaw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrr Pas dégonflard mais je n'aurais plus de voiture alors c'est quand meme tres con! Sinon je serai venu avec plaisir! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
grrrr Pas dégonflard mais je n'aurais plus de voiture alors c'est quand meme tres con! Sinon je serai venu avec plaisir! clin


koimdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi pareil, je serais bien venu mais avec tous les frais qui m'attendent : voyage a Barcelone ce week-end, peut etre le cap d'agde etc!! et en plus, ça tombe le même week-end que le rassemblement des membres de tuning univers : ça va etre chaud!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
att franchement vous abusez !!! je pensais que plus de personnes serai motiver pour venir !!!
je vous rappel que nous on les a fais les km et les frais pour venir vous voir et passer la journee avec vous! et voila le remerciement !! ben franchement je suis decue.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution a écrit:
att franchement vous abusez !!! je pensais que plus de personnes serai motiver pour venir !!!
je vous rappel que nous on les a fais les km et les frais pour venir vous voir et passer la journee avec vous! et voila le remerciement !! ben franchement je suis decue.......

Pour ma part, Miss, ce n'est pas que je ne veux pas venir, bien au contraire, on est tous conscient que vous étes venus au notre, et que je dois vous renvoyer "l'ascenseur", mais le fait est que pour moi, ça fait loin, et de part ma situation je ne peux pas assumer la distance et le trajet...
D'autant plus que je ne suis mème pas sur d'étre rentré de St Cyprien pour des raisons de santé qui sont venues se rajouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement miss je suis deçu moi aussi de ne pas venir j avais prevu le depart avec tout les namis du forum comme ont en avaient parlé..

et comme l ont dis les autres y a la journée des membres qui c est greffé ce week end la!!


vraiment désolé !! grrrr

l année prochaine y a pas moyen je ferai le voyage pour vous présenter ma titine fini je l espere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon, cette journée, ont peut la reporter...surtout si ma santé ne le permet pas !
A ce moment là, je pourrai faire amener ma voiture, mais rien est sur pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que notre date on l'avais posee depuis un moment , la y a de l'abus serieux, on fait plaisir aux gens et voila le retour

outlaw rider en mode grosse deception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...