outlaw rider02 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 surtout pour notre premier meeting, ca encourage vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ca fais super plaisir de lire que personne ne peu venir pour tel ou tel raison et de lire sur d'autre post que vous serez present a un autre meeting !!! je ne vous remercie pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 pour ma part, je suis désolé de ne pas pouvoir venir à votre meeting, mais si ça peut vous rassurer les meetings de cet saison son fini pour moi, j'ai attaqué les modifs de ma voiture pour quelle soit préte pour la prochaine saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pour ma aprt je serais present sauf souci de cas majeur mais c'est prevu ! je passerais faire coucou !meme si vous etes pas venu au notre ! je plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 MIRACLE enfin 1ki veu bien venir!! merci Chorizo au moin on voit sur ki on peu compter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 la miss de Pure Evolution a écrit:MIRACLE enfin 1ki veu bien venir!! merci Chorizo au moin on voit sur ki on peu compter.... cf présentation de pockette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je te trouve bien agressive la miss. Si tu relis les posts, tu verras que mon frérot et moi même ne nous sommes pas encore prononcé. C'est dans trois semaines alors il y a encore le temps. L'organisation d'un meeting c'est très stressant mais il faut rester cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2006 bob cr-x a écrit:Je te trouve bien agressive la miss. Si tu relis les posts, tu verras que mon frérot et moi même ne nous sommes pas encore prononcé. C'est dans trois semaines alors il y a encore le temps. L'organisation d'un meeting c'est très stressant mais il faut rester cool. et il faut voir aussi pour ma santé!!!!!!!!!!! tu peux comprendre ca miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouai c'est vrai il faut pas s'agacer si tôt,si on monte après tu voudra plus nous parler!ccccccooooooooollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 mouaip en attendant ca donne pas envi de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 alex-files a écrit:bob cr-x a écrit:Je te trouve bien agressive la miss. Si tu relis les posts, tu verras que mon frérot et moi même ne nous sommes pas encore prononcé. C'est dans trois semaines alors il y a encore le temps. L'organisation d'un meeting c'est très stressant mais il faut rester cool. et il faut voir aussi pour ma santé!!!!!!!!!!! tu peux comprendre ca miss? De toute façon, c'est ça le plus important : La Santé. On le dit souvent mais c'est vrai. J'espère que ça va aller mieux chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bob cr-x a écrit:alex-files a écrit:bob cr-x a écrit:Je te trouve bien agressive la miss. Si tu relis les posts, tu verras que mon frérot et moi même ne nous sommes pas encore prononcé. C'est dans trois semaines alors il y a encore le temps. L'organisation d'un meeting c'est très stressant mais il faut rester cool. et il faut voir aussi pour ma santé!!!!!!!!!!! tu peux comprendre ca miss? De toute façon, c'est ça le plus important : La Santé. On le dit souvent mais c'est vrai. J'espère que ça va aller mieux chef. ca c sur de toute facon on est avec toi!!! on pense fort à toua notre piti chef nadoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben vi, on le naime notre chef à nous!!! On te fait de gros bécos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 beetloo a écrit:Ouai c'est vrai il faut pas s'agacer si tôt,si on monte après tu voudra plus nous parler!ccccccooooooooollllllllllll je suis pas comme ca!! je fais pas la gueule au gens sans raison!! c'est juste que je stress a mort pour le meeting!! c'est le 1er et j'aimerai pas que ce soit le dernier!!! bob et chtibob : je ne donne aucun prenom, je parle juste pour ceux qui ont confirmé qu'il ne venai pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2006 la miss de Pure Evolution a écrit:beetloo a écrit:Ouai c'est vrai il faut pas s'agacer si tôt,si on monte après tu voudra plus nous parler!ccccccooooooooollllllllllll je suis pas comme ca!! je fais pas la gueule au gens sans raison!! c'est juste que je stress a mort pour le meeting!! c'est le 1er et j'aimerai pas que ce soit le dernier!!! bob et chtibob : je ne donne aucun prenom, je parle juste pour ceux qui ont confirmé qu'il ne venai pas!!!! AAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi perso, si je PEUX venir, je viendrai mais là encore trop tôt pour le dire. Je préfère ne rien dire et venir que dire pas de problème je viens et ne pas venir. En 6 / 7 saisons, ça m'est arrivé une fois et le gars (Alex de Rodez) n'avait pas apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 moral de l'histoir ne pas laissé de faux éspoir et faire du concré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2006 jduge a écrit:moral de l'histoir ne pas laissé de faux éspoir et faire du concré Tout a fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 C beau et bien approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je trouve aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ca va les melons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2006 titi a écrit:ca va les melons? ben voui et toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 mi euh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J-9 ca approche!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 a savoir que comme nous l'a annoncer notre president, l'avenir du club sera en consequence de la reussite ou l'echec de ce meeting, donc on espere que le maximum nous aidera a faire vivre le P.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2006 je crois qu'il y a des news concernant le meeting non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ben ca sera pas a l'apo c sur , on essaye de trouver un site au dernier moment mais je crois k'on est dans la merde jusqu'au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Mince..... Je vous souhaite bon courage.... En plus à moins d'une semaine vous pouvez même pas repousser la date... :( Bon courage au P E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci , quand on dit k'on a pas de bol , fallait que ca se produise sur notre site a a peine 1 semaine du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je vous envoi tout plein de bonne ondes pour vous porter chance! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi aussi je vous souhaite vraiment beaucoup de courage pour votre meeting!!! Je ne sais toujours pas si je pourrais venir, mon père se faisant hospitalisé demain a clermont ferrand!! Je vous tiendrais au courant!! Mais c'est clair que c'est vraiment pas de bol, un tel évènement sur votre site , une semaine avant votre meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2006 Chtitbob a écrit:Moi aussi je vous souhaite vraiment beaucoup de courage pour votre meeting!!! Je ne sais toujours pas si je pourrais venir, mon père se faisant hospitalisé demain a clermont ferrand!! Je vous tiendrais au courant!! Mais c'est clair que c'est vraiment pas de bol, un tel évènement sur votre site , une semaine avant votre meeting!!! + 1 mais ca ce fait ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Chtitbob a écrit:Moi aussi je vous souhaite vraiment beaucoup de courage pour votre meeting!!! Je ne sais toujours pas si je pourrais venir, mon père se faisant hospitalisé demain a clermont ferrand!! Je vous tiendrais au courant!! Mais c'est clair que c'est vraiment pas de bol, un tel évènement sur votre site , une semaine avant votre meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 en vue des actualités liees a l'apocalypse , le meeting ne se fera pas la bas, mais sur le parking de Intermarché Montbrison, encore + de place, mieu praticable, et + facile a trouver , on vous attend nombreux pour faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Cool pour vous ça... Bon meeting alors :cheers: J-2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 peut etre presente mais po encore trop sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pockette1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 kikou venez nombreux pour notre meeting et pour voir la futur femme de votre president ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 pockette a écrit:kikou venez nombreux pour notre meeting et pour voir la futur femme de votre president ) C'est bientôt le mariage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J-1 heu pour le meeting pas pour le mariage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oula la ca se rapproche, ca va etre la teuf , les p.e seront plus fous que jamais, dire qu'on est deja sacrement jeté en temps normal, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Demain le grand jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 le concours neons du samedi 7 octobre a kan meme lieu a l'emplacement du meeting c'est a dire au parking d'inter marché de montbrison dans le 42 ensuite on a une boite qui devait etre fermee qui ouvre juste pour nous les tuneurs, une boite reservee aux tuneur c pas de la bombe ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2006 c l'apocalypse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ki n'y va alors? (moi pas de voiture mais faut voir si des gens monte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites