Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Compte-rendu du MOTORS DAY à Limoges le 25/06/2006

Messages recommandés

Bon meeting dans l'ensemble : 200 voitures environ, peu de visiteur, mais bonne ambiance,avec de jolies Gogos..
Beaucoup de beaux progets avec voitures anciennes, camions, motos etc...
Point négatif pour moi, j'ai été oublié...pour les jugements tuning puisque j'étais coté AFCA, et les juges ne sont pas allés jusque là ! d'autre n'ont pas été jugé aussi, je pense !
Manque d'organisation sur ce point, ainsi que pour la qualité et la distribution des coupes !
(manque de coupe pour les gagnants)
Point positif cité plus haut clin

Photos et Vidéo, bientot ! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous n'ont pu y aller c'est pourquoi je vais faire ce que je peux ! donc apres les chiffres annonces il y avait expo voitures retros, limousine, motos ,camions anciens de pompiers etc... y'avait bien evidemment SPL et Afca mais pas assez de stands a mon avis ! cote presse Addx et Auto tuning Gti plus! temps tres gris mais pas de pluie ouf !
Dj et gogo danseuses pour rechauffer tout le monde !
les negatifs: pas de cadeaux gratos,mauvaise organisation pour les prix qui ont ete remis tres vite et certains oublies meme!
Le plus: site bien garde et tres bonne ambiance ! tout le monde a ete respectueux!

La video sexy girls:
https://www.dailymotion.com/chorizo19/video/294136

Le top 20 en video:
https://www.dailymotion.com/chorizo19/video/294139

Les photos du top 20:




















LE TOP PROFESSIONNEL:





L'AMBIANCE:







LES SURPRENANTES:






MOTOS:










DIVERS:































J'espere que ca vous a plu ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, Chorizo pour toutes ces belles photos et Bravo pour la patience que tu as eu d'en mettre autant...(méme la mienne coolmoc )
il y avait vraiment de jolies caisses... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
De jolies caisses, et j'ai vu un top pour Chris avec son GT!!! coollwincooll


Ouais j'ai vu ça!!!nickel cooll
Par contre c'est moi ou il a enlevé sa déco latérale???
koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bon il me semble que le speaker a dit que l'un des gars avec une 205 au top 20 etait le frere de ce monsieur ! sinon pour la deco effectivement elle a ete retire ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo aux frangins et merçi pour les tof chorizo !! moi perso jprefere le gt sans la deco !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS ET JE VOUS RETOURNE VOS REMERCIEMENTS.
bien vue , j'ai en effet enleve ma deco chromée afin de retrouve un style plus sobre et comme je ne fait plus de meeting j'ai plus besoin "d'etre vu".

je transmetterai vos compliments a mon frere qui a aussi arrete car il ne retrouve plus la mentalite que l'ont a connu il y a deja 10 ans.

on a sorti les voitures pour l'occasion du motor's day et depuis elles sont retournées au garage.

concernant le meeting, avec du recul je trouve que par rapport aux annonces divers (site internet et fly ) on etait loin du compte de ce qui avait eté annonce.mais je regrette pas journee quand meme car ont a revu quelques ancien et ça a fait du bien .
encore merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connai le proprio du barodeur speed devil c titi c lui et c pot qui lon transforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous je trouve ke cette manifestation manquer d'ambiance.je suppoe que le temps a jouer dessus.c'est dommage.pour ma part j'i fait uk petit test AFCA pour le fun histoire de voir ce que donner mon intall.j'en suis pas mecontent.coter jugement je trouver ca un trop cour (ex: top 3pour le coffre)c'est pas assez vu toute les réas qu'ili avait.mais bon j'espere qu'il fernt des effort pour la prochaine fois


PS:peronne a pris des photos de coffre la bas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part trop peu de monde(a mon avis a cause d e la meteo), de gros pb d'organisation a tous les niveaux, sauf la pub( lol ), des pb liés aux jugemenxt alors qu'a la base tt le mondes devais rester a sa place et sutrtout une mauvaise mentalité de bcp de personnes qui arrivenet apres 14h00 surtout les gens du coins d'ou gros retard sur bcp de choses


a MORT LA METEO QUI FAIS CROIRE QU'IL VA FAIRE BO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design a écrit:
bcp de personnes qui arrivenet apres 14h00 surtout les gens du coins d'ou gros retard sur bcp de choses



Pour une fois, je ne suis pas arrivé en retard...Tu confirme, hein Jérome ?? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des belles photos des "3 cochonnes " prises en gros plan de derniere la sono...

ça a des avantages la sono quand meme !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des chiffres concernant cette journee ? du genre nombre de voitures et visiteurs ? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour moi j'aurais penser que le meeting aurai étais plus grand sinon coter spl pas beaucoup de monde et pas beaucoup de score ya eu que deux score au dessus de 150db ya eu bruno avec 150.1db et moi avec 153.1db par contre un peu decu des remises des coupes meme pas de diplome et des petit trophet en plastique qui se fait trop petit a coter des autre coupe lol! lpar contre je trouve y avais des caisse qui mériter plus que d'autre de gagner en fin c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...