alex-files 1 Posté(e) le 25 juin 2006 Bon meeting dans l'ensemble : 200 voitures environ, peu de visiteur, mais bonne ambiance,avec de jolies Gogos.. Beaucoup de beaux progets avec voitures anciennes, camions, motos etc... Point négatif pour moi, j'ai été oublié...pour les jugements tuning puisque j'étais coté AFCA, et les juges ne sont pas allés jusque là ! d'autre n'ont pas été jugé aussi, je pense ! Manque d'organisation sur ce point, ainsi que pour la qualité et la distribution des coupes ! (manque de coupe pour les gagnants) Point positif cité plus haut Photos et Vidéo, bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2006 ouaip des photos des photos des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 oui on veu des photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Beaucoup d'entre vous n'ont pu y aller c'est pourquoi je vais faire ce que je peux ! donc apres les chiffres annonces il y avait expo voitures retros, limousine, motos ,camions anciens de pompiers etc... y'avait bien evidemment SPL et Afca mais pas assez de stands a mon avis ! cote presse Addx et Auto tuning Gti plus! temps tres gris mais pas de pluie ouf ! Dj et gogo danseuses pour rechauffer tout le monde ! les negatifs: pas de cadeaux gratos,mauvaise organisation pour les prix qui ont ete remis tres vite et certains oublies meme! Le plus: site bien garde et tres bonne ambiance ! tout le monde a ete respectueux! La video sexy girls: https://www.dailymotion.com/chorizo19/video/294136 Le top 20 en video: https://www.dailymotion.com/chorizo19/video/294139 Les photos du top 20: LE TOP PROFESSIONNEL: L'AMBIANCE: LES SURPRENANTES: MOTOS: DIVERS: J'espere que ca vous a plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2006 merci pour toutes ces jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci Chorizo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 26 juin 2006 elle son tre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci beaucoup, Chorizo pour toutes ces belles photos et Bravo pour la patience que tu as eu d'en mettre autant...(méme la mienne ) il y avait vraiment de jolies caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 26 juin 2006 très belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 26 juin 2006 De jolies caisses, et j'ai vu un top pour Chris avec son GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2006 evocarclub a écrit:De jolies caisses, et j'ai vu un top pour Chris avec son GT!!! Ouais j'ai vu ça!!!nickel Par contre c'est moi ou il a enlevé sa déco latérale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 si mes souvenirs sont bon il me semble que le speaker a dit que l'un des gars avec une 205 au top 20 etait le frere de ce monsieur ! sinon pour la deco effectivement elle a ete retire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 juin 2006 oui la 205 c le frere de kriss... bravo a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2006 Bravo les frangins du 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bravo aux frangins et merçi pour les tof chorizo !! moi perso jprefere le gt sans la deco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 26 juin 2006 meme les filles tre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 26 juin 2006 SALUT A TOUS ET JE VOUS RETOURNE VOS REMERCIEMENTS. bien vue , j'ai en effet enleve ma deco chromée afin de retrouve un style plus sobre et comme je ne fait plus de meeting j'ai plus besoin "d'etre vu". je transmetterai vos compliments a mon frere qui a aussi arrete car il ne retrouve plus la mentalite que l'ont a connu il y a deja 10 ans. on a sorti les voitures pour l'occasion du motor's day et depuis elles sont retournées au garage. concernant le meeting, avec du recul je trouve que par rapport aux annonces divers (site internet et fly ) on etait loin du compte de ce qui avait eté annonce.mais je regrette pas journee quand meme car ont a revu quelques ancien et ça a fait du bien . encore merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 moi je connai le proprio du barodeur speed devil c titi c lui et c pot qui lon transforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c'etait une superbe journee ! pas de soucis pour le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-tuner 0 Posté(e) le 27 juin 2006 coucou a tous je trouve ke cette manifestation manquer d'ambiance.je suppoe que le temps a jouer dessus.c'est dommage.pour ma part j'i fait uk petit test AFCA pour le fun histoire de voir ce que donner mon intall.j'en suis pas mecontent.coter jugement je trouver ca un trop cour (ex: top 3pour le coffre)c'est pas assez vu toute les réas qu'ili avait.mais bon j'espere qu'il fernt des effort pour la prochaine fois PS:peronne a pris des photos de coffre la bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juin 2006 si il y des photos & videos page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 27 juin 2006 pour ma part trop peu de monde(a mon avis a cause d e la meteo), de gros pb d'organisation a tous les niveaux, sauf la pub( lol ), des pb liés aux jugemenxt alors qu'a la base tt le mondes devais rester a sa place et sutrtout une mauvaise mentalité de bcp de personnes qui arrivenet apres 14h00 surtout les gens du coins d'ou gros retard sur bcp de choses a MORT LA METEO QUI FAIS CROIRE QU'IL VA FAIRE BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 27 juin 2006 aussi pas assez de lots et de coupes, mais 3 grosses cochonnes que je n'ai meme pas eu le temps de palucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juin 2006 Audiofeel Design a écrit: bcp de personnes qui arrivenet apres 14h00 surtout les gens du coins d'ou gros retard sur bcp de choses Pour une fois, je ne suis pas arrivé en retard...Tu confirme, hein Jérome ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je comfirme et bcp de personnes qui etes venu pour afca ete là avant 12h00 TRES BIEN TT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi j'ai des belles photos des "3 cochonnes " prises en gros plan de derniere la sono... ça a des avantages la sono quand meme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 27 juin 2006 il fo les faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2006 ben ouais christophe, obligé t'en a trop dit!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 des chiffres concernant cette journee ? du genre nombre de voitures et visiteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2311 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 ben pour moi j'aurais penser que le meeting aurai étais plus grand sinon coter spl pas beaucoup de monde et pas beaucoup de score ya eu que deux score au dessus de 150db ya eu bruno avec 150.1db et moi avec 153.1db par contre un peu decu des remises des coupes meme pas de diplome et des petit trophet en plastique qui se fait trop petit a coter des autre coupe lpar contre je trouve y avais des caisse qui mériter plus que d'autre de gagner en fin c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Trés beau reportage ,grand merci à Chorizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites