Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Compte rendu du meeting de Villefranche de Rouergue 25/06

Messages recommandés

Environ 50 voitures, un peu de monde, un petit meeting sympa sans prétention animé par teddy d'Animix.

Ca m'a fait très plaisir de discuter avec les gars du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jai apprecier la journe, le plus c vrai de taper la discute avec les gars du forum sa fai plaisir,mon avis sur ce meeting c: une journee tres tres agreable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai journée très agréable, sans prétention et ou on a discuté quasiment tout l'aprem avec les "collegues" du forum!!! c'était bien sympa!!
Puis attention a toi Alex mdrmdrmdr , j'ai fait premier en qualité son la-bas!!! cooll
En plus c'était la première fois que je le faisais, c'est bien sympa!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j oublier felicitation a tous pour vos resulta et aussi au frangin(jeanmomo)premiere sorti une recompense wintotocoollcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, mon Chtitbob, pour ta qualité Son... toto
Dommage que je ne sois pas venu car j'aurai vu quelques membres du forum... (qualif oblige)
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt alex c pa grave sa sera pour une prochaine foi donc plu sa tarde plu la fete sera folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiger a écrit:
slt alex c pa grave sa sera pour une prochaine foi donc plu sa tarde plu la fete sera folle


exact!!!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est vrai journée très agréable, sans prétention et ou on a discuté quasiment tout l'aprem avec les "collegues" du forum!!! c'était bien sympa!!
Puis attention a toi Alex mdrmdrmdr , j'ai fait premier en qualité son la-bas!!! cooll
En plus c'était la première fois que je le faisais, c'est bien sympa!!!! clin


Félicitation pour ta 1ere place! thumleft
Mais dis moi tu t'es reconvertit dans la sono?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais la photo à l'origine elle était pas plutôt ciblée pour autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours, y'avait vraiment de jolies filles........partout partout et même que ca respirait bien!!!
Pas vrai les frangins?! grillégrillégrillégrillégrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la cible avait une TRES TRES bonne finition!!!! mais c'était loin d'être la seule!!! mdrmdrmdrmdr Dommage que le portable de bob ne zoomait pas plus!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla les finition on savai ou donne de la tete et merci pour cette belle journee avec les pot du furom mrcimrcimrcicoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pot qui y est venu.
il m'a dit qu'il y avait 5 mini austin c'est tout.
du coup il est repartit et il m'a rejoint à la roseraie.

vous y êtes arrivé tard????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avait l'air assez convivial ! c'est comme ca qu'on les aiment pas vrai les gags ??? mdrcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous aussi vous etes cool!!!
généralement tous les gags présent sur ce forum sont bien sympa et c'est toujours un plaisir de les revoir!!!
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, super content d'avoir pu discuter avec vous les gars... pardon les gags!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas aussi a Espinat le Samedi les gaziers??? je sais pas si il y aura grand monde mais justement si vous venez, ça fera toujours ça de plus!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait sympa pour eux qu'il y ait un peu de monde. Je ne sais pas s'ils ont fait de la pub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai très envie de venir Samedi mais comme je l'ai déjà dit auparavant, ca risque d'être très serré au niveau timing.....mais je vais faire mon possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHICHE !!!!!!!!
Je fini le boulot Samedi vers 10 heures, le temps de rentrer chez moi, faire un p'tit bisou à ma famille, et surtout venir jusqu'à Aurillac (environ 1heure)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...