Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilovetuning11

compte rendu meeting 24/25 juin (organiser par dj dem)

Messages recommandés

totototototo
Je tien à dire un grand BRAVO à toute l'organisation de ce magnifique meeting!
Franchement.....C'était le pire weekend de TOUTE MA VIE!!!!!

Avoir le culot de comparer ça à un meeting GTI c'est du foutage de gueule pure et dur!!!!!Meeting de jackys tu voulais plutôt dire!

C'est honteux de faire déplacer les gens pour un truc pourri dans un bled paumé nommé trou du cul du MONDE!
Je me serait cru dans "la ville qui redoutait le crépuscule!
Tout d'abord, je me suis tapé 4 H de route dont 100 Km sur des vieilles routes pourries et dangereuses!!!
Tout ça pourquoi? Arrivé là bas, je prend la route d'albi je cherche le fameux "meeting"...Je vois un panneau " Castres" barré...désignant qu'on quittait ce lieu maudit...Puis je vois le panneau indiquant l'entrée dans un autre bled....Alors que, je précise, d'après les explications de M. Dj DEM, DJ des GTI MAG..., le meeting se déroulait dans la ville de castres...sur la route d'albi à environ 5Km....En fait c'était bien à une 10 aine de Km et pas du tout à Castres!!!
Pour couronner le tout...quand j'ai vu le truc j'ai franchement pris peur! Il devait y avoir le samedi vers 18 H une dizaine de caisses ( et encore je suis gentil) !!!!Super meeting!
Dépité j'suis allé à l'hotel.
Le soir impossible de trouver un resto qui tenait la route!
En plus la ville est infestée de racailles! ça grouille dans tous les sens là bas!
Le dimanche...cerise sur le gateau: De la pluie! Et pas qu'un peu! Retour au meeting il y avait encore 3 pélerins! Un peu plus que la veille mais pas de façon à pouvoir qualifier un truc pareil de "meeting "!!!!!!

Alors bon, la prochaine fois que tu veux organiser un VRAI meeting M. le DJ commence par trouver une ville moins craigniosse, puis un bled moins paumé où il y a des hôtels où dormir...Car bon quand on voit une ville sans hôtel BB, ni première classe, ni formule 1 dans les alentours c'est un peu de l'abus!Et bon quand tu vois le bled ça te donne pas envie d'aller dans un "pas cher" ( à ce propos y'avait pas d'Etape Hôtel là bas...un hôtel nommé "l'étape" oui!).
Du coup j'ai pris des risques pour rien avec ma femme et mes gosses, ma femme m'a soufflé dans les bronches car on a gaspillé du temps et de l'argent dans le vent! Et en plus faire autant de voitures ça m'a rendu les gosses intenables!!

MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je n'ai pas pu me rendre au meeting de DJ DEM, donc, il est évident que je ne peux pas juger...
Je pense que Casper du forum, y était....Lui, pourra donner aussi son avis sur ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, nous nous avons été a villefranche de rouergue!! alors impossible de juger!!!
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur quand on organise un évènement de prévoir si ça va être un succés ou pas.

Vraiment dommage pour toi Dj Dem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la la , pas l'air content "Ilovetuning" grrrrgrrrrgrrrr

Est ce vraiment la faute à dj dem ? Là est la question....

Désolé pour ton week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'suis pas content du tout en effet.
Quant à savoir à qui est la faute, il est sûr que l'organisation d'un meeting est complexe mais il faut quand même avoir des bases essentielles...Du genre mettre des petites pencartes indiquant la direction du meeting aux alentours par exemple....ça coute rien d'en accrocher quelques-une après les poteaux....
Enfin...j'en ai eu pour environ 230 € ( sans compter le bouffe) pour rien! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' étais aussi et honnêtement en 8ans que je suis les meetings(80 environ) c'est le pire que j'ai fais!!

Quand dj dem annoncait au moins 100voitures,ouais c'est sur etc, je commencais déjà à me marrer, mais quand je suis arrivé sur place à 12h45(sachant que les inscirptions étaient jusqu'à 13h) j'ai pris peur: 24voitures!!
Bon avec ceux arrivés jusqu'à 17h(??!) il y en a eu 45 mais tu enlève la moitié voire 3/4 de caisses avec seulement 4 jantes bah il reste pas grand chose!!

Certain diront que c'était parce qu'il y avait 3 meetings le meme week end mais pour le mien c'était la meme chose mais moi j'ai fais de la promo au moins!! car là quasi aucun visiteurs et pourtant entre castres et albi c'est pas trop mal placé...

Puis j'ai trouvé un peu insultant sa manière de faire avec les gogos, la remise des prix longue et franchement très saoulante(faut arreter de parler pour rien dire...), enfin heureusement que je connaissais du monde pour discuter car sinon je me serais barré avant!!

Point positif, 5€ le week end (ou que le dimanche), 60 coupes bien sympathiques mais franchement c'est tout!!

C'est facile de critiquer mais je me le permet car j'en ai organisé un aussi (et tout seul) et je sais le temps que ca demande mais là pour moi ca a été baclé...puis je préfère être franc(je sais que tu es sur le forum) pour t'éviter les memes erreurs l'année prochaine, il faut savoir encaisser les coups des fois et accepter ces erreurs!!

voilà je ne cache pas pour dire tout ca, tu connais ma caisse et n'hésites pas à venir discuter la prochaine fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi, de l'organisation il en faut un minimum, surtout pour un meeting!!!
Sinon, c'est ta femme qui doit être contente de son ptit W.End!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'il n'y avais aussi aucune pancarte, heureusement moi je connais mais c'est pas le cas de tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moogly, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir constater les dégats. Encore tu as eu le courage d'y rester jusqu'à la fin...
Au fait, qu'entends-tu par la manière de faire avec les gogos de dj dem?

evocarclub a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, de l'organisation il en faut un minimum, surtout pour un meeting!!!
Sinon, c'est ta femme qui doit être contente de son ptit W.End!!!


En effet...ma femme m'a fait la gueule tout le weekend ( j'te dis pas le chemin du retour...c'était gaie...pendant 4 H...)..j'ai intérêt à me rattrapper le weekend prochain...J'me sens chanceux d'avoir une femme qui aime les voitures et accepte d'aller à des meetings mais là ça l'a un peu gavée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ilovetuning"]Moogly, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir constater les dégats. Encore tu as eu le courage d'y rester jusqu'à la fin...
Au fait, qu'entends-tu par la manière de faire avec les gogos de dj dem?
Citation :


Je t'ai pas vu toi?? C'est pas toi qui avait une mégane cab noire du 63 que j'ai croisé en arrivant avec ma civic??

Il parle un peu vulgairement des filles(bombes etc...), puis il a soulevé le soutien gorge de la blonde(très mimi d'ailleurs) alors que ca serait plutot à elle de le faire!
enfin je l'ai trouvé un peu limite des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:

Je t'ai pas vu toi?? C'est pas toi qui avait une mégane cab noire du 63 que j'ai croisé en arrivant avec ma civic??

Il parle un peu vulgairement des filles(bombes etc...), puis il a soulevé le soutien gorge de la blonde(très mimi d'ailleurs) alors que ca serait plutot à elle de le faire!
enfin je l'ai trouvé un peu limite des fois...


Non j'ai pas une mégane noire moi...un peu petit quand on a une tite famille...lol
Par contre je vois de laquelle tu parles,je les ai croisé aussi, c'est à 2 filles. ( je ne pense pas avoir une tête de fille...lol)
J'pense qu'elles ont dû faire comme moi...demi tour mdr!

Perso j'y suis allé vers 11h...quand j'ai vu le nombre de voiture ça m'a refroidi...J'y ai pas mis le pied dedans..ça m'a suffit de voir de l'extérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'attitude de dj-dem...heureusement que j'y suis pas allé car ce genre d'attitude envers les femmes ça m'insupporte..J'part du principe que j'aimerais pa qu'on fasse ça à ma femme alors j'trouve déplacé les types qui le font aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai j'ai vu une fille dans la mégane...mais bon je me suis dis que ct peut etre ta femme qui conduisait(j'ai pas vu le passager)...je l'ai vu faire demit tour devant et repartir...
purée si elles venaient du 63 elles doivent etre vertes!!(puis c'est con je serai bien allé discuter avec 2filles qui aiment le tuning!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une audi A4 break. Je vais aux meetings surtout pour voir les réalisations des autres, pour moi le relooking c'est fini depuis que j'ai eu mon petit dernier.
Mais ça fait plaisir de voir les beaux projets que certains arrivent à faire de nos jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois de quelle mégane vous voulez parler. Un cab du Puy de Dome avec une superbe sellerie de deux beiges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les filles de la mégane c'est clair que si elles ont passé un aussi bon weekend que le mien ça a dû leur plaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Je vois de quelle mégane vous voulez parler. Un cab du Puy de Dome avec une superbe sellerie de deux beiges.


ouè elle sont sur la video de naucelle a la fin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'y était aussi au meeting.
c'est vrai, il y avait 36 voiture d'enregistrés et il en manqué 15 dimanche.
mais il faut savoir aussi!!!! qu'il y avait villefranche de rouergue, montauban, cancon et la roseraie.
je crois que j'en ai oublié un, ça en fait 4 dont un de pas mal (montauban) plus tous ceux qui ne pouvaient participé pour cause de problème, anniversaire, etc....

je dis que c'est pas mal un premier meeting, et que s'ils se débrouillent bien, leur 2ème peut être beaucoup mieux!!

C'est vrai que DJ dem a été un peu vulgaire envers les filles, mais bon, c'est peut-être sa façon de parler et qu'il ne pensait les offencer.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rapelle y'a pas longtemps la gogo du meeting moto dans les coins de chez nous qui s'est faite traiter de choses pas tres jolies ! il faut mettre les choses a leur place ! nous on le fait car c'est agreable pour tout le monde mais la fille c'est pour gagner sa vie et par consequent elle n'a pas besoin d'etre traiter de la sorte ! cette meme fille sera a notre meeting ! cest pourquoi j'espere que vous lui ferez bien plus de compliments que d'insemnites en tout genre et pour ca je sais que les tuners reste respectueux ! quand aux autres ...ma foi !!! bref ! je pense que dj dem a du faire son possible du moins je l'espere mais bon sang la prochaine fois prevoyez un combat sumos au moins le deplacement sera pas fait pour rien !c'est vrai que faire autant de kms pour arriver a un meting peu frequenter ca doit degouter mais bon.... c'est evident pour personne ! dire qu'ils y'en a qui viennent du 64 au notre y'a pas interet a les decevoir ! tant pis ! cafe gratos au pire ! coollclinmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
salut, j'y était aussi au meeting.
c'est vrai, il y avait 36 voiture d'enregistrés et il en manqué 15 dimanche.
mais il faut savoir aussi!!!! qu'il y avait villefranche de rouergue, montauban, cancon et la roseraie.
je crois que j'en ai oublié un, ça en fait 4 dont un de pas mal (montauban) plus tous ceux qui ne pouvaient participé pour cause de problème, anniversaire, etc....

je dis que c'est pas mal un premier meeting, et que s'ils se débrouillent bien, leur 2ème peut être beaucoup mieux!!


Oui il y en avait d'autres et alors!! Il a pas fait trop de promo, pourtant l'affiche était alléchante! Et en plus c'était pas le premier...
Pendant le mien qui était le premier il y en avait 3 le meme week end aussi, 112 voitures et au taquet de visiteurs pourtant tu as vu comme c'est perdu!
mais bon j'ai bossé seul pendant 6mois sur l'évènement, c'est sur ca s'est pas fait tout seul...
alors que là on est entre 2 grandes villes quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
cyril007_81 a écrit:
salut, j'y était aussi au meeting.
c'est vrai, il y avait 36 voiture d'enregistrés et il en manqué 15 dimanche.
mais il faut savoir aussi!!!! qu'il y avait villefranche de rouergue, montauban, cancon et la roseraie.
je crois que j'en ai oublié un, ça en fait 4 dont un de pas mal (montauban) plus tous ceux qui ne pouvaient participé pour cause de problème, anniversaire, etc....

je dis que c'est pas mal un premier meeting, et que s'ils se débrouillent bien, leur 2ème peut être beaucoup mieux!!


Oui il y en avait d'autres et alors!! Il a pas fait trop de promo, pourtant l'affiche était alléchante! Et en plus c'était pas le premier...
Pendant le mien qui était le premier il y en avait 3 le meme week end aussi, 112 voitures et au taquet de visiteurs pourtant tu as vu comme c'est perdu!
mais bon j'ai bossé seul pendant 6mois sur l'évènement, c'est sur ca s'est pas fait tout seul...
alors que là on est entre 2 grandes villes quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j voulais mettre qq photos mais des soucis d resolution fond qu j ai du abandonner totototo

c vrai qu dem annoncer un mega enorm meeting et a l'arriver on c retrouver a peine a une cinquantaine d voitures... tan mieux pour ceux qui etaient la puisqu'il y avais plus d 60 coupes a distribuer...(ça veu pas forcement dire qu tout l monde en a eu une)

pour l spl c pareil top 10 et 10 voitures inscites( tous l monde a eu sa coupe) resultats dans la partie duel spl d c meme forum

c vrai qu pas facil d nos jours d'essayer d'organise une manifestation (tuning ou autre)c pas parc qu on a une affich allechante qu ça va garantir l succes d'un meeting
l principal pour l'organisateur c d prendr un certain plaisir a essayer d satisfaire au mieux les exposants et d rentrer dans son investissement.D c cote la j m fais pas d soucis pour dem et son equipe.Il y a surement des choses a revoir dans sa façon d'organiser une maifestation tuning mais la recett principal il l'a deja deja entre les mains,les coupes etaient au rendez vous, les gogos aussis,la tombolat manqu plus qu a mixer a la sauce dem et rajouter qq epices et l prochain sera surement encore mieux

et puis c tjrs facil d critiquer...y a qu celui qui fais rien qui peu pas c tromper...
moi suis d tout coeur avec lui car y a qq annee j'ai aussi organiser des meeting dans l cadre du telethon et croyais moi bien reussir a reunir 250 voitures en pleins d mois d decembre et b c pas facil du tout

il peu compter sur moi pour un prochain meeting et aussi pour d'eventuel conseils....

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense quand même qu'il faut dire ce que l'on pense de son meeting, si personne dit rien ou le félicite les erreurs ne seront pas corrgigés l'an prochain, ca sert à ca de donner son avis...

Il faut savoir rester humble, car annoncait un très gros évènement sur un parking qui n'aurait pu accueillir qu'un nombre restreint de véhciules ca fait un peu bizarre...le meeting était vraiment mort, pas un chat , ca en était sinistre!!! J'ai fais des meetings ou il y avait aussi peu de voitures mais ou je me suis plus régalé...

Après on peut pas dire qu'il est fait ca pour le business car 5€ le week end et 60 coupes c'est très honnête et il faut aussi le souligner...

Pour moi je récapitule les erreurs à ne plus commettre:
- meilleure promo
- ne pas annoncer de chiffres à la con genre c'est sur au moins 100 voiturees alors que même la veille il est impossible de savoir...
- faire un fléchage!!
- annoncer + tot l'évènement pour éviter d'avoir plusieurs meetings en même temps(mais bon ca reste quand meme inévitable)
- ne pas prendre les gogos pour de la viande et faire une remise des prix moins saoulante(vas droit au but!!)

Voilà ce n'est pas pour ca que je remettrais plus les pieds sur ce meeting, mais si l'an prochain on se retrouve avec d'autres meetigs en meme temps j'irai voir ailleurs...si c'est le seul je viendrai quand meme...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moogly, tu dis ce que tu penses, gentiment en plus et ça je trouve ça bien. Je pense que ça c'est constructif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le but est de faire avancer les choses...j'en parle que sur ce forum car je sais qu'il y est inscirit donc je me cache pas et je ne parle pas dans son dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je constate qu'il y a plus de photos de filles que de voitures... koi
Et c'était censé être un meeting tuning...lol
En même temps faut dire qu'y'avait pas grand chose à filmer, d'ailleurs ça a dû être dur dur de distribuer 60 coupes... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

d'abord merci aux personnes qui sont venues.
pour les critique c'est toujours bon à prendre puisque ca ne peut faire qu'avancé les choses pour la procjaine fois.
ceci dit sachez qu'on m'a refiler le bébé il y a 1 mois car ce devait etre un club qui devait s'en occupé.pour le fléchage,barrière de sécuite et scène la ùairie devait s'en occupé encore désole.
pour les filles sachez que je ne traite pas comme du bétails si vous trouvez que je suis vulgaire,regardez sur les meetings y'a n'a qui desabille les filles devant des enfants que moi non je pérfère dire "bombes sexuelles" que de la mettre à poil.(les enfants ne comprenenet pas toujours ce que je dit au micro puisque ils regardent le show).
et derniere chose ce n'ai pas ma faute si on me dit on viens que on ne viens pas par la suite.car des coups de fil et emails j'en ai eu pour me dire qu'on vient.

voila si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:

et derniere chose ce n'ai pas ma faute si on me dit on viens que on ne viens pas par la suite.car des coups de fil et emails j'en ai eu pour me dire qu'on vient.


C'est pour ca qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Bon tu as été pris de cours ca aide pas non plus...

Pour ce qui est des girls déjà à la base je cautionne qu'il y ai de ca sur les meetings, après d'autres font pires et t'inquiéte pas ca rale plus fort encore!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:

Pour ce qui est des girls déjà à la base je cautionne PAS ........ désolé

bordel on peut éditer sur ce forum??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je ne cautionne pas non plus. Un meeting doit être convivial et familial... Perso, je trouve ça déplacé surtout quand il y a des enfants... C'est mon avis perso. Par contre ce genre de spectacle en show nocturne, lors d'un meeting sur deux jours, et lorsque les petits sont couchés pourquoi pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c pour ca que les girls elle font du topless en soirée discothèque car logiquement il n'y a pas d'enfants.
et je suis d'accord pour qu'un meeting soit convial et familial.
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:



bordel on peut éditer sur ce forum??!

en fait tu m'envoie un MP et je le ferai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ya pas moyen de nous mettre la fonction, chef??? sur les autres forums, on l'a!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki notre chef préféré a nous!!! ce sera plus commode! et t'aura moins de boulot pour réparer nos conneries!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...