Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evocarclub

quelques photos de ma Compact...Evocarclub

Messages recommandés

Invité
alex-files a écrit:
eh bin, la ya un monstre!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle dechire la compact c selle de mon vice president cro cro cro cro belle coollcoollcoollwinwin
vas faloir la fete ta caisse couppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt d'autres photos de l'interieur et de l'arriere avec le pot sortie centrale coudée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu a varetz ta BM. Le noir mat je trouve sa super sur la caisse. Par contre le bossage de capot je le trouve un peu trop haut a mon gout. Le prend pa mal, du moment qu'elle te plaise a toi clinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axrally a écrit:
Par contre le bossage de capot je le trouve un peu trop haut a mon gout.

Le bossage devrait disparaitre d'ici peu , j'ai un autre projet pour le capot .... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de regarder si je te trouvé quelques choses!!! je vais corrigé ça tout de suite!!! Sinon elle a vraiment du style ta caisse!! Elle fait vraiment furtive!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
j'ai oublié de regarder si je te trouvé quelques choses!!! je vais corrigé ça tout de suite!!! Sinon elle a vraiment du style ta caisse!! Elle fait vraiment furtive!!! cooll

Laisse tomber pour le plexi ca n'exite pas, même avec john de Street Rider !!!!Tanpis on va s'orienter sur du carbone....
Sinon merci pour tes com. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai passé pas mal de temps ce matin sur le net, mais rien trouvé pour la bmw!! Dommage ça aurait pu faire sympa!! mais le carbone peut faire cool aussi!! a voir!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le style de ta compact !! furtive a souhait !! je craint aussi le capot mais vu que tu va y remedier ça devrait le faire !! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
sympa le style de ta compact !! furtive a souhait !! je craint aussi le capot mais vu que tu va y remedier ça devrait le faire !! coollclin


Bon, ca y est, le capot a viré!!!! (quel gain de poids!) cooll

La peinture a légèrement changé et j'ai opté pour un petit bi-ton .
Tout en gardant le noir mat en bas, le capot, les montants et le toit se sont vu revêtir d'un noir brillant pailleté à souhait !!! coolmoc

Quelques photos .........








Voili voilà ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll bravo mon petit pour les paillettes mais j'aurai bien vu la malle aussi.bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta voiture cooll
kan tu est venu au meeting de st fortunade on a pa falli te reconnaitre a l'entrée car tu était venu au meeting du coiroux avec l'ancien capot.

merci d'etre venu a notre meeting

j'aimais l'ancien modèle mais je préfère kan mm maintenant. je trouve que tes paillette vont très avec le noir mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
cooll bravo mon petit pour les paillettes mais j'aurai bien vu la malle aussi.bonne continuation


Le problème avec les" bi-ton," c'est que tout le monde les délimite de la même facon, et comme j'aime pas faire comme tout le monde... La coupure se fait au niveau du joint de la vitre arrière, j'ai trouvé que ca ferait sympa c'est pourquoi la malle est resté mate .
Merci pour tes com. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krn19 a écrit:
super ta voiture cooll
kan tu est venu au meeting de st fortunade on a pa falli te reconnaitre a l'entrée car tu était venu au meeting du coiroux avec l'ancien capot.

merci d'etre venu a notre meeting

j'aimais l'ancien modèle mais je préfère kan mm maintenant. je trouve que tes paillette vont très avec le noir mat.


Merci pour les compliments, ca fait plaisir toto

A st Fortunade, il y avait que le capot de peint, pas le bi-ton, en plus j'avais pas de gicleurs ni le logo BM, elle était pas finie .........sinon j'ai passé une super journée chez vous, vivement l'année prochaine, très beau meeting !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
moi je serais resté sur le noir mate complet , elle est belle quand même


Merci, Monteleson. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en y réfléchissant bien ta raison ca le fait grave! et au fait que trouve tu d'unique a ma 2.6?je suis curieux mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois des 206 j'en connais pas mal mais la tienne ne ressemble à aucunes autres !!!!!!!!!! Et c'est ca que j'aime.................

La face avant c'est agressif à souhait, le pc est magnifique et l'effet délimitation de la peinture le rend sublime !!!!!!

Chapeau bas monsieur.............

thumright
Ps: t'aurais pas d'autres photos de la compact de ton pote, si oui un p'tit MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer a écrit:
ccol ta caisse super belle thumrightthumleft

Merci mon p'tit gars, content qu'elle te plaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour le cravail effectuer sur ta titine! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
bravo pour le cravail effectuer sur ta titine! cooll


MerciTiti, c'est gentil ..... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le taf et pour lidé peinture sa clac ta dotre modif en vue? bn courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi perso je la trouve beaucoup plus sympa comme ça !! bonne idee et bon choix bravo !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem bravo evocar, j'prefere avec ce capot et avec cette peinture!! Par contre jsuis toujours aussi fan du mat, bravo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos coms !!!!

Pour les futures modifs, je vais tenter de la rabaisser encore un peu (déjà elle est à 60/50), on va essayer 70/60, mais ca risque d'être juste........
Et aussi les jantes, mais quel budget!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que sa va etre juste t déja bien ba je trouve.pour lé jante elles son simpa cel que ta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 a écrit:
oui c clair bon courage alor.mé déja la peinture sa le fé grav


La tienne sera peinte pour le 10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je sui dan la fibre jusco cou et je négoci pour une peinture unpe spéciale mé ci elle é pa an kit je viendré avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci tu a 2minute va voir sur ma206drift style g mi qelqe tof tu me dira sqe tan pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 12 a écrit:
super l idee du bi ton sa claque grave coollcooll



C'est clair que le bi ton, ça tue tout ! ca change carrément le style, bravo ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me tarde de venir a votre meeting meme si je serais pas présent avec ma 206 mon carrossier l'a pa terminer mais je serais la avec l'astra de ma femme en tt cas je veux faire des photos de ton compact chef car j'ai pas eu l'occaz de voir l'intérieur bye a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour les photos, d'ailleur en parlant de l'intérieur, je vend les housses grises et blanches .......à bon entendeurs.......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal comme projet mais j'aime aps dutout le pc avant qui fait trop goldorak a mon gout sinon le noir mate est bien beau c'est mon projet le noir mate depuis l'année dernirèe et je vait bientot enfin l'avoir sur ma tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...