Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

qui serais interesser

Messages recommandés

salut
alors le 8 et 9 juillet il y"a une fetevotive a nabirat dans le 24 et on ma demnder siu je voulais faire un petit queleques chose niveau tuning chose que j'ai accpeter vu que dans leur coins il connaissent pas
donc cela ce passeras le samedi 8 juillet inscription jusqua 14 h
attention ceci n'est pa un super mega meeting c"'est uste pour faire connaitre notre passion ce jour de fete qui atire chaque annee beaucoup d emoinde il y'aura quand meme un petit top et des recompense spl!! voila tous ceci etant placer sur la bonne humeur et la fete!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, c'est un rassemblement de voiture, donc faut le signaler a la prefecture cooll
C'est pas gagné avec leurs lois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vu le fait que ce sois vraiment un petit meeting l'entree sera gratuite au exposants!!! donc n'hesitez pas a venir il y'auras quand meme des recompenses ca serais vraiment cool de faire connaitre notre belle passion au gens de nabirat qui ne savent meme pas ce qu"est le mot ''tuning''
je vous attend nombreux faites passez le mot il nous faus pas 100 bagnole mm une 30 ene suffirais.... une bonne journee s'annonce car expos plus fete votive sa pourrait etre sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon yora queleque gar de cahors et pi etre de figeac et vous?? hihiihihihihihihi
yaura queleques recompense et une mesure spl je repete l'entree est gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serais cool car meme si c pas "the meeting" ca permet de passer une journee sympa et de montrer aux gens de petits bled kon est pas des foux dangereux
il yaura une 20 ene de coupes jespere avoir assez de voiture pour les redistribuers et c'est pas gagner pour linstant g que quelques voitures une dixaine...arf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour linstan une quinzaine de caisse il me faudrait un peux plus de tuture quand meme...une 10 ene de plus et c bon .... stt que pour redistribuer les coupes sa serai mieux looool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
y aura bien la 306 d alex quand meme y fera la route avec moi!! hein?


euuuuuuuuuh tu c ke le 9 c chorizo.... on pourai y etre le 8 mais bon, je c pas? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houps j avais pas fais gaffe je croyais que ce meeting etais le week end d apres autant pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
salut
alors le 8 et 9 juillet il y"a une fetevotive a nabirat dans le 24
koikoikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est bien ca la fete sur 2 jours et le tuning le samedi car ayant pas bcp de monde vais en + le faire le dimanche alors quil ya brive grillé donc samedi journee expos tuning a nabirat cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serais trop biend e belles caisses en + normalement yan avec la megane dois venir ainsi que quelque gars du valentre et de vent du sud donc une petites 20 ene de caisses sur!
g donc fais les top
top 5 pro
top 3 novice
top 3 spl
top interieur
top exterieur
top peinture
top sobre
top racing
top + bas
top show car
coup de coeur du public
bon je sais c leger mais bon ca feras une petite aprem' sympa je pense si chacun y met du sien hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est une expo quand tu ve en debut dprem 12h30 136 h c'est bon.... merci bcp a toi et aux autres de venir mm pour un pitit rassemblement ca fais zizir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
ben c'est une expo quand tu ve en debut dprem 12h30 136 h c'est bon.... merci bcp a toi et aux autres de venir mm pour un pitit rassemblement ca fais zizir.....
driendriendriendriendrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...