groinback1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 salut alors le 8 et 9 juillet il y"a une fetevotive a nabirat dans le 24 et on ma demnder siu je voulais faire un petit queleques chose niveau tuning chose que j'ai accpeter vu que dans leur coins il connaissent pas donc cela ce passeras le samedi 8 juillet inscription jusqua 14 h attention ceci n'est pa un super mega meeting c"'est uste pour faire connaitre notre passion ce jour de fete qui atire chaque annee beaucoup d emoinde il y'aura quand meme un petit top et des recompense spl!! voila tous ceci etant placer sur la bonne humeur et la fete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juin 2006 ouè pourkoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axrally 0 Posté(e) le 16 juin 2006 attention, c'est un rassemblement de voiture, donc faut le signaler a la prefecture C'est pas gagné avec leurs lois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ouai ca peut etre pas mal faut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 17 juin 2006 moi ca me tante bien si c est pour faire connaitre notre passion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bon vu le fait que ce sois vraiment un petit meeting l'entree sera gratuite au exposants!!! donc n'hesitez pas a venir il y'auras quand meme des recompenses ca serais vraiment cool de faire connaitre notre belle passion au gens de nabirat qui ne savent meme pas ce qu"est le mot ''tuning'' je vous attend nombreux faites passez le mot il nous faus pas 100 bagnole mm une 30 ene suffirais.... une bonne journee s'annonce car expos plus fete votive sa pourrait etre sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bon yora queleque gar de cahors et pi etre de figeac et vous?? hihiihihihihihihi yaura queleques recompense et une mesure spl je repete l'entree est gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est a "nabirat" pas "st martial de nabirat" attention c pa tou a fais pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 y a des chances que je vienne si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ca serais cool car meme si c pas "the meeting" ca permet de passer une journee sympa et de montrer aux gens de petits bled kon est pas des foux dangereux il yaura une 20 ene de coupes jespere avoir assez de voiture pour les redistribuers et c'est pas gagner pour linstant g que quelques voitures une dixaine...arf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 top 3 spl interieur exterieur top 5 pro et autres seront definis celon larrivage looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bon pour linstan une quinzaine de caisse il me faudrait un peux plus de tuture quand meme...une 10 ene de plus et c bon .... stt que pour redistribuer les coupes sa serai mieux looool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 y aura bien la 306 d alex quand meme y fera la route avec moi!! hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juillet 2006 lucifer a écrit:y aura bien la 306 d alex quand meme y fera la route avec moi!! hein? euuuuuuuuuh tu c ke le 9 c chorizo.... on pourai y etre le 8 mais bon, je c pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 houps j avais pas fais gaffe je croyais que ce meeting etais le week end d apres autant pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 mais moi c'est bien le samedi 8 hihihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juillet 2006 groinback a écrit:salut alors le 8 et 9 juillet il y"a une fetevotive a nabirat dans le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oui oui c'est bien ca la fete sur 2 jours et le tuning le samedi car ayant pas bcp de monde vais en + le faire le dimanche alors quil ya brive donc samedi journee expos tuning a nabirat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Promis, je vais essayer de venir( allée-retour Bordeaux annulé samedi, donc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juillet 2006 ah ok!!!!! bin c ok alors! et toi lucifer? tu suit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ca serais trop biend e belles caisses en + normalement yan avec la megane dois venir ainsi que quelque gars du valentre et de vent du sud donc une petites 20 ene de caisses sur! g donc fais les top top 5 pro top 3 novice top 3 spl top interieur top exterieur top peinture top sobre top racing top + bas top show car coup de coeur du public bon je sais c leger mais bon ca feras une petite aprem' sympa je pense si chacun y met du sien hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Non, c'est nickel... Sinon il faut étre là, à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ben c'est une expo quand tu ve en debut dprem 12h30 136 h c'est bon.... merci bcp a toi et aux autres de venir mm pour un pitit rassemblement ca fais zizir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 13 h pardon 136 h ca exista pas encore hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juillet 2006 groinback a écrit:ben c'est une expo quand tu ve en debut dprem 12h30 136 h c'est bon.... merci bcp a toi et aux autres de venir mm pour un pitit rassemblement ca fais zizir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2006 bon on va pas tarder.....on manges.... ........on arrivent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites