Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chorizo111

Compte rendu du 10eme meeting Sud Ouest Bordeaux 33

Messages recommandés

Bon ! vous vous en doutez une journee tres tres chaude mes mollets s'en souviennent ! de tres beaux projets evidemment enormement de visiteurs et beaucoup d'anims avec Lupo,freestyle cross,top less,dragster,danse hip hop,runs,dj Fred etc....

Le moins: pas de sellerie et d'aerographe ! ca manquait ! et les tarifs dans l'ensemble !
Le plus: un voyage a las vegas pour 2 personnes en direct pour le sema show !

C'est pour vous montrer que je me suis peux ennuyer:




coollcoollcooll

Ensuite les tops amateurs et pros :(plus de photos a la demande)





























Les incontournables :





Les + surprenantes:




Les interieurs:







(AVOIR AU MOINS 18 ANS)

https://www.dailymotion.com/chorizo19/video/247728

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un moment que j'ai pas fait de meeting et je constate que les projets sont de plus en plus superbes , mais jusqu'où ça peut aller??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes voitures. Merci Chorizo pour ces jolies photos. cooll

Félicitation à Seb et sa magnifique golf 3. un cantalou au top 20, ça me fait vachement plaisir. Un grand BRAVO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
Moi j'aime bien la vidéo ...! clinvomitovomitoclin


voui moi ossi....... :angdia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour les tof chorizo !! mais dis moi tu fais des infidellitees !! lol !!sinno moi je suis vraiment content pour seb et son top 20 !! bravo bravo a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainesdans le top 20...um um mais bon c'est peux etre parce que j'ai arreter le tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit Chorizo, t'a été voir les voitures ou les filles ??? On se demande vraiment ...


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, y'avait de belles caisses
Moi, j'ai pas pu y aller, heureusement que vous êtes là les gars avec pleins de jolies photos !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair y'avait de la belle caisse!!!! Merci a vous pour les tofs! Moi dans l'ensemble j'ai trouvé le meeting sympa , le show tuning m'a paru plus grand que l'an dernier mais par contre bonjour la chaleur et Aie, les coups de soleil!!!

Un autre point négatif de ce dimanche, le neuneu qui était au volant de la mercédés qui sera a gagner a Nevers qui, pour faire le malin bien entendu , a failli me renverser!!! Il a eu du bol que j'ai pas eu un sale réflexe parceque je crois qu'il retrouvait son panneau de porte au niveau de son levier de vitesse!!! pacontent Complétement débile! Je veux bien qu'il avait des gros emplatres d'autocollants sur son pare-brise et qu'il ne devait pas bien y voir mais quand même ça n'excuse pas le fait de démarrer comme un naze dans l'enceinte du meeting : Bonjour l'exemple pour les autres participants qui seraient tentés de faire les cons sur le site!!!!!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Groinback, tu penses a quells votures en particulier qui ne méritaient pas leur places au top???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le top 20 pas super top moi perso les deux 206 la verte et la orange aie aie aie surtout la verte espagnole superbe voiture vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 306 um... la bm...um... la fiesta um um um....et la golf rouge tres jolie mais bon y'avais bien mieux... grillé
et la cacahuete verte mdr2vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'etait un meeting de voiture ou de fille en petit tenu
vous avais du vous rinser l'oeil ,bande de petit coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
groinback a écrit:
la 306 um... la bm...um... la fiesta um um um....et la golf rouge tres jolie mais bon y'avais bien mieux... grillé
et la cacahuete verte mdr2vomito

c la golf d avoir mi sa au top 20 il va avoir le melon qui va se transformer en pasteque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quelle golf vous parlez, de la première qu'on voit en photo ou de la deuxième??? Parceque perso,le gars qui a la golf 3 Candy avec l'intérieur rouge (la deuxième qu'on voit en photo) est un pote a nous et je peux vous garantir qu'il n'a pas du tout le melon! Et ça m'étonnerai qu'avec le caractère qu'il a il le prenne!!! mur En plus, sa caisse a beau etre sobre, perso je trouve qu'elle a une gueule d'enfer et qu'elle méritait amplement sa place au Top 20! Je préfère amplement voir une caisse comme la sienne, sobre mais hyper propre qu'un truc modifié a outrance qui ne ressemble plus a rien!

Enfin, ça, c'est mon point de vue! ça me rappelle lorsque j'ai fait mon Top 20 a bordeaux en 2003, bonjour les remarques a la con : "il a payé les juges", "c'est parcequ'il bosse pour Maxi Tuning, il a été pistonné" (dans un meeting organisé par GTI Mag, ça peut etre que ça !!!!!!!) , ou encore : "ils se sont trompés de voiture...." etc...
grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en fait, il fallait que je te dises (ChtitBob), j'ai été obligé de coucher avec Elsa. Mdr

Sinon, je vous trouve un peu dur les gars mais bon personnellement, je n'y étais pas alors dur de donner un avis objectif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Non, en fait, il fallait que je te dises (ChtitBob), j'ai été obligé de coucher avec Elsa. Mdr

Sinon, je vous trouve un peu dur les gars mais bon personnellement, je n'y étais pas alors dur de donner un avis objectif....


Ah toi aussi !!!! Mais moi, elle m'avait dis de pas le dire!!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cer qui est bien c'est qu'il prenne des caisses "simple" dans laquelle tout le monde pourra se retrouver et espérait etre au top20 un jour...je le trouve pas trop mal de top, s'il prenait que les pires caisses il y en a qui ralerait qu'ils choississent des caisses au budget inavouable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis carrement pas d'accord ! les projets du top etaient en quasi totalite des projets que nous ne pourront jamais realiser faute de moyens de plus etant connaisseur des dernieres fiestas a part l'interieur dites moi ce que le gars a fait d'exeptionelle sur celle sortie au top 20? j'attends vos reponses je pense qu'on va bien se marrer car a part 2 pare chocs et 2 bas de caisses tres demodes je vois pas le truc ! il est egalement marrant de voir qu'avant meme que le top 20 soit juger nous savions nous meme qui y serait puisqu'ils astiquaient leur caisse 1 heure avavnt ! quand meme curieux ! bref quoi qu'il en soit certains projets sont discutables ! certains meritent bien + et pourtant.......
De plus c'est un meeting qui vise les pros c'est clair donc pour nous peu d'espoir d'y arriver un jour !mais quand on y va on le sait donc si nous on y est pas c'est normal mais du cote pro je me repete ca se discute ! des plastiques pas fini de peindre ou alors 1 sur 2 etc.... et pourtant top 20 pacontentgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais donner mon point de vue personnel sur la question!! Si tu regardes bien la fiesta en a autant qu'une autre, intérieur, parechoc avant, parechoc arrière, calandre, phares, rétros, jantes chromées, rabaissement, peinture complète etc... Après, c'est vrai que l'allure générale ne me plait pas vraiment mais comme l'a dit Moogly, dans un top 20 comme ça, il en faut pour tous les gouts! Ensuite concernant le fait de dire qu'on y sera jamais , faute de moyen, moi je ne suis pas d'accord, c'est vrai que la majorité des caisses qu'ils sélectionnent sont réalisées avec un budget colossal mais ne faut il pas les récompenser juste sous prétexte que les gars ont trop investi dans leur caisse, je ne crois pas, il en faut pour tous, et c'est pour ça qu'ils récompensent des caisses carrément monstrueuses niveau équipement et des caisses réalisées avec un budget moins important! Je parle en connaissance de cause, Mon GT a bien fait le Top 20 à Bordeaux en 2003 et je ne pense pas avoir investi autant d'argent que certaines réalisations qu'il y avait sur le meeting ce jour là! Je pense qu'il y a une part de chance! Perso, en ce qui concerne ma caisse, ce qui a joué en sa faveur, je pense, c' est qu'elle venait juste de sortir(elle n'était pas connue) , elle est de couleur flashy avec un intérieur clair et des jantes chromées, c'est pile poil le genre de réalisations qu'ils ont récompensé ce jour-là! c'est tout! Et ensuite, pour ce qui est de dire que les gars le savent a l'avance, c'est pas vrai! Par contre, il le savent asser tôt dans l'après midi! Moi en ce qui me concerne, les juges sont venu me l'annoncer vers 15h et m'ont dit de me rendre en bas pour la remise des prix vers 16h car il fallait vachement de temps pour traverser le parc exposant ! Voila tout! Et ce qui m'est arrivé s'est vérifié ce week-end avec la Golf de l'ami Sébastien, ils ont fait exactement pareil, c'est pour ça que tu as pu voir des gars nettoyer leur caisse plus d'une heure avant la remise des prix!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les remises de prix ! que les gens soient au courant pour preparer les vl je suis ok par contre je campe sur le fait que le van avait 2 pieces sur 3 de peintes et que la fiestaet la c3 etait quand meme juste ! alors qu'une audi a 4 enorme aurait pu avoir la place ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Alors moi je vais donner mon point de vue personnel sur la question!! Si tu regardes bien la fiesta en a autant qu'une autre, intérieur, parechoc avant, parechoc arrière, calandre, phares, rétros, jantes chromées, rabaissement, peinture complète etc... Après, c'est vrai que l'allure générale ne me plait pas vraiment mais comme l'a dit Moogly, dans un top 20 comme ça, il en faut pour tous les gouts! Ensuite concernant le fait de dire qu'on y sera jamais , faute de moyen, moi je ne suis pas d'accord, c'est vrai que la majorité des caisses qu'ils sélectionnent sont réalisées avec un budget colossal mais ne faut il pas les récompenser juste sous prétexte que les gars ont trop investi dans leur caisse, je ne crois pas, il en faut pour tous, et c'est pour ça qu'ils récompensent des caisses carrément monstrueuses niveau équipement et des caisses réalisées avec un budget moins important! Je parle en connaissance de cause, Mon GT a bien fait le Top 20 à Bordeaux en 2003 et je ne pense pas avoir investi autant d'argent que certaines réalisations qu'il y avait sur le meeting ce jour là! Je pense qu'il y a une part de chance! Perso, en ce qui concerne ma caisse, ce qui a joué en sa faveur, je pense, c' est qu'elle venait juste de sortir(elle n'était pas connue) , elle est de couleur flashy avec un intérieur clair et des jantes chromées, c'est pile poil le genre de réalisations qu'ils ont récompensé ce jour-là! c'est tout! Et ensuite, pour ce qui est de dire que les gars le savent a l'avance, c'est pas vrai! Par contre, il le savent asser tôt dans l'après midi! Moi en ce qui me concerne, les juges sont venu me l'annoncer vers 15h et m'ont dit de me rendre en bas pour la remise des prix vers 16h car il fallait vachement de temps pour traverser le parc exposant ! Voila tout! Et ce qui m'est arrivé s'est vérifié ce week-end avec la Golf de l'ami Sébastien, ils ont fait exactement pareil, c'est pour ça que tu as pu voir des gars nettoyer leur caisse plus d'une heure avant la remise des prix!! clin



avec chtitbob ! il en faut pour tout les gouts... chtitbob est sorti au top 20 a bordeaux et moi au top 5 du cap...parmi des millier de caisses !!! comme koi tout est possible!!!!
en + je ne me considere pas comme 1 gars mettant des sommes astronomique sur ma voiture... un peu bien sur mais surement moins que certains ne finissant pourtant pas dans les top!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre il nous refont le coup du gars du staff dans le top...la 307cc de guillaume fait partie du staff(ca fait 4fois qu'il fais top20 à bordeaux quand meme!!!!) je suis désolé tout comme le prowler de miniJ(photographe gtimag) l'an dernier à magny cours au top kruz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moue en tous cas perso de tous les top 20 que j'ai pu voir de bordeaux c'est le plus bidon surement a cause de la chaleur mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais a la glf 4 verte acheter il y a 2 an par son proprio deja .monter par une personne dans le 06(elle est passee dans boost il y a 2an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu penses que pour autant elle ne méritait pas sa place au top???juste parceque son nouveau proprio l'a acheté telle qu'elle??? je trouve qu'elle est quand même hyper bien préparée!!!! En plus elle n'a jamais fait de top dans un GTI mag alors pourquoi pas cette année à Bordeaux????
Par contre d'accord avec Moogly qui dit que ça le fait pas de sortir les caisses du staff! notamment cette 307cc !Même si il est vrai qu'elle le mérite, ça se fait pas trop de récompenser les caisses des organisateurs! Comme si nous faisions sortir les notres quand on organise un meeting! Comme la 206cc orange du stand Bad Rider qui sort au top alors que le meeting est organisé en partie par Bad Rider!!là je trouve ça choquant plus que d'avoir fait sortir la fiesta ou la bmw etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
De quelle golf vous parlez, de la première qu'on voit en photo ou de la deuxième??? Parceque perso,le gars qui a la golf 3 Candy avec l'intérieur rouge (la deuxième qu'on voit en photo) est un pote a nous et je peux vous garantir qu'il n'a pas du tout le melon! Et ça m'étonnerai qu'avec le caractère qu'il a il le prenne!!! mur En plus, sa caisse a beau etre sobre, perso je trouve qu'elle a une gueule d'enfer et qu'elle méritait amplement sa place au Top 20! Je préfère amplement voir une caisse comme la sienne, sobre mais hyper propre qu'un truc modifié a outrance qui ne ressemble plus a rien!

Enfin, ça, c'est mon point de vue! ça me rappelle lorsque j'ai fait mon Top 20 a bordeaux en 2003, bonjour les remarques a la con : "il a payé les juges", "c'est parcequ'il bosse pour Maxi Tuning, il a été pistonné" (dans un meeting organisé par GTI Mag, ça peut etre que ça !!!!!!!) , ou encore : "ils se sont trompés de voiture...." etc...
grrrr

T'as oublié: c'est une voiture complètement démodée...
je m'en rappel de celle là le type était juste à coté de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:

Les incontournables :







Oh ma voiture mdr2

il y avait de tres beau projets cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Et voici mes photos

Oh ma voiture


Est celle du ProCars




Nos autos sur le Stand CLARION

Un grand merci a l'equipe de CLARION ( Franck, David et Anthoine ) et a ADN Auto ( Franck ) pour ce super week end mrci


























Franck (ADN auto.com) et moi un peut fatigué













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui magnifique voiture effectivement je l'ai vu sur le stand elle est époustouflante!
Sinon meeting du sud ouest encore bien réalisé avec encore bocoup de projets bien aboutie et un show tuning de qualité encore supérieur que l'année dernière, enfin je pense. De plus la première entrée au show pour la Seat j'été super content! Maintenant tou le monde me demande l'apéro koigrillégrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous la video ou lala cre cre cre bien et les photo rien a dire de plus en plus belle les caisse merci pour c belle photo et cette video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel a écrit:
C'est l'arriere du camion plateau qui coupe un peut mon devant lol!

ouaaaaaaa, désolé maintenant que tu me le dis c'est vrai j'ai crute as un totoshop , désolé désolé totototototo
c'est la chaleur..........lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ta fais^pour avoir un camion plateau??? ca mintersserais pour la panda hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui mon petit Water, t'y échappera pas a l'apéro, non mais!!!! grillégrillégrillé En plus ya encore ton top 15 a Caussade a fété!!! clincouppppvomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque c'est toi le plus jeune et que tu ramènes des trophées à chaque fois maintenant alors : pas d'excuse!!!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouvé comme photo sur un autre forum!!!

La caisse à Michel :


La caisse à Moogly :


La 405 d'un jeune aurillacois qui vient juste de racheter la caisse à un gars de Bordeaux!!!


La Golf de Beetloo :
Remarquez comment s'exprime le Candy sur cette photo!!!


Et enfin, ma mienne à moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh y'a eu une erreur avec imageshack là!!!
pacontent Ma mienne à moi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces nouvelles photos!
Le GT a un peu changé de look sur les première photos
T'a qu'a dire qu'elle te plait pas la golf!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
merci pour toutes ces nouvelles photos!
Le GT a un peu changé de look sur les première photos
T'a qu'a dire qu'elle te plait pas la golf!!!!! mdr2


mdr2mdr2mdr2mdr2 en fait c une gt cameleon!

au soleil un gt , a l'ombre une golf mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle, moi j'adore




hallucinante cette peinture!!!!!!!!!!! veut ca en violet moi!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...