Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlaw rider02

pb de parasite a la sauce gros turbo

Messages recommandés

je sais pas ou poser ma question, mais voila, j'ai un pb de parasite qui me gonfle mechamment, c'est a dire j'ai l'impression d'avoir un enorme turbo qui me siffle dans les oreilles,

en faite quand j'ecoute la musique moteur eteind, le son est niquel rien a dire, des que je demarre c'est l'horreur,

dois je rajouter une tresse de masse entre l'alternateur et la masse de la voiture? si quelqu'un a des astuces merci de m'en faire part,

j'attend vos reponses merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desol mon ptit audiofeel mais les autoradio pioneer n on jamais creer d parasites
j en c qq chose ça fait 10 ans qu j achete qu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre mon poste est alpine cda 9855r
mon cablage stinger pro
pour l'instant seul l'ampli des h-p est barnché ,kan les h-p arrieres etaient branché c t nikel
et ce phenomene est apparu que depuis que j'ai branché les h-p avant et meme en les debranchant ca reste , alors je vois pas ou les le bins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains pioneer parmis les plus recents posent ce genre de pb(les vieux a ma connaissance, non), pour le reste le plus simple serai de passer me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je suis legerement de saint etienne , donc je prefererais trouver le pb sur place, ca m'eviterait tant de bornes pour un ti truc tout con ca se trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frere a une saxo il a le meme probleme avant qu'il branche les hp avant sur l'ampli no problem
il y a un fitre anti parasite sur le moteur (saxo 1.4 vts de 98)voir si c'est pas lui
nous samedi on vire la source on fait un essai avec une autre / on essaye avec rca "volante"/ et on essaira aussi en metant la source direct au niveau de l'ampli masse commune
je te tiens au courant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu enleve tes cables alim et masse autoradios tu te les refais perso en tirant direct de la batt et apres tes masses chassis bien gratter cable assez consequent pas du 5 carré comme je vois souvent ainsi que la ligfne rca a l'opposer de l'alim et sqi possible pas de croisement

si apres ca ca persiste ben coùmme je dis souvent bidon d'essence et allumette et hop tu refai une autre sono mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai commencé, on m'a conseillé:
- alim à gauche ------ RCA à droite ou l'inverse comme tu veux mais jamais ensemble
- un point de masse propre
- ne jamais mettre plusieurs masse d'amplis ensemble (4 amplis ----- 4 masses différentes)
- cables blindés pour tes rca c'est mieux

Si ça marche toujours pas, il éxiste des filtres à brancher sur la batterie et ça vaut pas une fortune en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc alors pour mon installe j'ai une cable d'alim stinger pro en 53 carré a droite de la voiture, un rca stinger pro triple blindage a droite du tunel, un a gauche du tunel et un a gauche de la voiture . mes masses sont differentes, une pour le condo , une pour chacun des 2 amplis , elles sont a nu , vissee puis vernie par dessus apres contact pour pas que ca rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...