Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papy d

bravo

Messages recommandés

En tout cas je tiens à féliciter ALEX , pour ce forum dont la présentation et exemplaire ,agréable à visiter ,également aux modo et inscrit/e de ce forum qui savent le faire vivre dans la joie , la bonne humeur et respect

BRAVO A TOUS ET TOUTES

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy d a écrit:
En tout cas je tiens à féliciter ALEX , pour ce forum dont la présentation et exemplaire ,agréable à visiter ,également aux modo et inscrit/e de ce forum qui savent le faire vivre dans la joie , la bonne humeur et respect

BRAVO A TOUS ET TOUTES

mrci


merci papy d c'est vraiment trés gentil ... ca fait zizir comme on dit... clin
bravo aux modo et merci a tous nos fidéles...

totototototototothumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH !!!le seul petit bémol !! oui sut était trop beau Alex:grrr:
C'est tout à fait perso ,mais ce qui me gène un peut c'est la station radio qui ce met d'office à chaque ouverture de post , chez moi la zik marche presque tout le temps mais avec ma propre musique,ce qui m'oblige à chaque changement de post de couper la zik du forum
Oui me diriez vous t'as que ca a faire !!!!OUI MAIS NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou!!!! je ne sais pas si tu peut
C'est de mettre la zik quand on arrive sur le forum ,avec possibilité de couper une fois et tout au long de la visite" si comme moi ca gène"enfin!!!!
,sans être obligé de la couper à chaque ouverture de post
Sont c... ces viocs y aiment pas la musique pense !!! si si juste que la musique en discontinue c'est chiant du fait qu'a chaque changement de post la zik ce coupe


Me suis-je bien fait comprendre
mrciclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve un peut pénible cette radio, mais le forum est cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai que c un peu de chiant de devoir la couper a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien comme ca je mets direct tuning univers en me levant et j'ai la zik ! mais comme je suis un suiveur ! si tout le monde veut comme ca bah je ferais comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas l'intention de déclancher une manif,il sagis juste d'avoir le choix de pouvoir éccouter sa musique ou sa station radio préfèrée drien
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi m'en fous !!! Avec ou sans musique je le n'aime bien ce forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy d a écrit:
Je n'avais pas l'intention de déclancher une manif,il sagis juste d'avoir le choix de pouvoir éccouter sa musique ou sa station radio préfèrée drien
mrci


non mais tout est bon pour améliorer le forum, c'est une bonne remarque... si 90 pour cent des membres préfèrent sans la musique, alors on fera sans la musique, puisque aucune possibilité de faire un stop définitif...j'attends encore quelques avis et puis je ferais en conséquence. clinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai coupé la zik, vous me direz ce que vous en pensez... clin et maintenant, allez pas me dire qu'on se fait chier sur mon forum !!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, c'est plus agréable sans music cooll de toute façon j'écoute la radio avec un autre logiciel et en plus, y'a du choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous l'ai dit : m'en fous!! Si en plus c'est mieux pour les oreilles de notre cher Papy alors... Encore mieux!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il tre bien se forum avec ou san les personne qi son sur le forum sa sufi merci a toi alex mrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il y avait la radio, mais à la demande majoritaire du forum, je l'ai supprimé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi je vous l'ai dit : m'en fous!! Si en plus c'est mieux pour les oreilles de notre cher Papy alors... Encore mieux!! cooll


Merci Chtitbob mais m'en fou!!! chui quand mème sourd ,je préfère comme ca ,je peux au moins éccouter Yvette horner,Mireille Mathieu tranquil mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean momo a écrit:
il tre bien se forum avec ou san les personne qi son sur le forum sa sufi merci a toi alex mrcimrcimrcimrci



cooll avec ou sans les personnes qui sont sur le forum ca suffis koi

Met les virgules et les ponctuations ,sinon ca prète à conffusion

PS: je taquine un peut !!!pas tapper
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur votre forum depuis peu et je ne peux plus m'en passer !


Dès que j'ai 2 minutes , je suis dessus...


Longue vie à celui-ci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voyez ça a pas le même impact dès que c'est le chef qui le dit... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Vous voyez ça a pas le même impact dès que c'est le chef qui le dit... Mdr


non mais c vrai que les gens du forum commence meme a ce déplacer ensemble, ca deviendrai presque une sorte de "clan familliale"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on devrait presque changer le nom et l'appeler : "le clan des vrais namis!!!" mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...