papy d 0 Posté(e) le 8 juin 2006 En tout cas je tiens à féliciter ALEX , pour ce forum dont la présentation et exemplaire ,agréable à visiter ,également aux modo et inscrit/e de ce forum qui savent le faire vivre dans la joie , la bonne humeur et respect BRAVO A TOUS ET TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2006 papy d a écrit:En tout cas je tiens à féliciter ALEX , pour ce forum dont la présentation et exemplaire ,agréable à visiter ,également aux modo et inscrit/e de ce forum qui savent le faire vivre dans la joie , la bonne humeur et respect BRAVO A TOUS ET TOUTES merci papy d c'est vraiment trés gentil ... ca fait zizir comme on dit... bravo aux modo et merci a tous nos fidéles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2006 Bravo Alex et les modos. Et vive notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 8 juin 2006 AH !!!le seul petit bémol !! oui sut était trop beau Alex:grrr: C'est tout à fait perso ,mais ce qui me gène un peut c'est la station radio qui ce met d'office à chaque ouverture de post , chez moi la zik marche presque tout le temps mais avec ma propre musique,ce qui m'oblige à chaque changement de post de couper la zik du forum Oui me diriez vous t'as que ca a faire !!!!OUI MAIS NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2006 sinon qui est dac avec ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ou!!!! je ne sais pas si tu peut C'est de mettre la zik quand on arrive sur le forum ,avec possibilité de couper une fois et tout au long de la visite" si comme moi ca gène"enfin!!!! ,sans être obligé de la couper à chaque ouverture de post Sont c... ces viocs y aiment pas la musique !!! si si juste que la musique en discontinue c'est chiant du fait qu'a chaque changement de post la zik ce coupe Me suis-je bien fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 8 juin 2006 idem que papy d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ouais moi aussi je suis plutot ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axrally 0 Posté(e) le 8 juin 2006 moi aussi je trouve un peut pénible cette radio, mais le forum est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 8 juin 2006 m en fou moi j ai plus le son sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike349 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C vrai que c un peu de chiant de devoir la couper a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 moi j'aime bien comme ca je mets direct tuning univers en me levant et j'ai la zik ! mais comme je suis un suiveur ! si tout le monde veut comme ca bah je ferais comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je n'avais pas l'intention de déclancher une manif,il sagis juste d'avoir le choix de pouvoir éccouter sa musique ou sa station radio préfèrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2006 Moi m'en fous !!! Avec ou sans musique je le n'aime bien ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juin 2006 papy d a écrit:Je n'avais pas l'intention de déclancher une manif,il sagis juste d'avoir le choix de pouvoir éccouter sa musique ou sa station radio préfèrée non mais tout est bon pour améliorer le forum, c'est une bonne remarque... si 90 pour cent des membres préfèrent sans la musique, alors on fera sans la musique, puisque aucune possibilité de faire un stop définitif...j'attends encore quelques avis et puis je ferais en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juin 2006 bon j'ai coupé la zik, vous me direz ce que vous en pensez... et maintenant, allez pas me dire qu'on se fait chier sur mon forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axrally 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pour ma part, c'est plus agréable sans music de toute façon j'écoute la radio avec un autre logiciel et en plus, y'a du choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2006 Moi je vous l'ai dit : m'en fous!! Si en plus c'est mieux pour les oreilles de notre cher Papy alors... Encore mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Merci pour le Forum et merci a Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juin 2006 A toi pour la pub du forum sur ta caisse, c'est vraiment trés sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 17 juin 2006 De rien et bientot la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 juin 2006 15000 messages passé !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2006 Bravo, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2006 Ouaip nous sommes trop forts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 26 juin 2006 il tre bien se forum avec ou san les personne qi son sur le forum sa sufi merci a toi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 moi je vien daprendre quil ya la radio carte son beugue cause orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 juin 2006 Non, il y avait la radio, mais à la demande majoritaire du forum, je l'ai supprimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Chtitbob a écrit:Moi je vous l'ai dit : m'en fous!! Si en plus c'est mieux pour les oreilles de notre cher Papy alors... Encore mieux!! Merci Chtitbob mais m'en fou!!! chui quand mème sourd ,je préfère comme ca ,je peux au moins éccouter Yvette horner,Mireille Mathieu tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axrally 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Mireille Mathieu avec les basses c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 26 juin 2006 jean momo a écrit:il tre bien se forum avec ou san les personne qi son sur le forum sa sufi merci a toi alex avec ou sans les personnes qui sont sur le forum ca suffis Met les virgules et les ponctuations ,sinon ca prète à conffusion PS: je taquine un peut !!!pas tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juin 2006 oui c vrai met les ,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je suis sur votre forum depuis peu et je ne peux plus m'en passer ! Dès que j'ai 2 minutes , je suis dessus... Longue vie à celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2006 moi pareil!! c'est clair : longue vie a notre forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 Vous voyez ça a pas le même impact dès que c'est le chef qui le dit... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juin 2006 bob cr-x a écrit:Vous voyez ça a pas le même impact dès que c'est le chef qui le dit... Mdr non mais c vrai que les gens du forum commence meme a ce déplacer ensemble, ca deviendrai presque une sorte de "clan familliale"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 Le clan des namis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 on devrait presque changer le nom et l'appeler : "le clan des vrais namis!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites