Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sub magnat

Messages recommandés

Invité

je recherche une personne qui pourrait me donner des renseignements sur le litrage pense d un caisson pour un sub magnat 1200 destructor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un logiciel qui s'apelle winsub qui calcule le volume de ton caisson avec ou sans events suivant la marque de ton sub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je connais pas
je voudrais faire un caisson tout en fibre c la meme chose qu un caisson en medium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

affirmatif, medium de 16 ou 22 suivant les appuis!
puis fibre , choucroute ect... pour les arrondis , mousse polyuretane ! c'est le mieux je pense !!!
et puis fibre, choucroute ect ........ clin

voir page de mon site en bas a gauche www.tuningunivers.com

drien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca faisais longtemps que j'en avais pas entendu parler de celui là, mais pour le 25cm il lui faut 63 litres clos et donc pour le 30 a mon avis un petit peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design a écrit:
ca faisais longtemps que j'en avais pas entendu parler de celui là, mais pour le 25cm il lui faut 63 litres clos et donc pour le 30 a mon avis un petit peu plus


notre sauveur !!!!! totototototototototototototototototototototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalla c compliké tout sa si je sé pa fere plu tard jesper ke je pouré conté sr vous

alor moi perso je voudré un coffre comme alex effet plastik mé en vert bon le matos ji coné rien mé je veu de la bonne kite a i mettre le prix et linterieur jézite entre des sieges sparco ou un intrieur refé kome dan linterieur de la 206 play boy mé en vert
vous en pensez koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...