polo19 0 Posté(e) le 25 février 2007 ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 C'est clair moi je le sens trop bien!!! Aujourd'hui, on a sorti le caddy pour le changer de garage, et je peux vous dire que le marron tue grave a la lumière du jour!! Me tarde vraiment de le voir tout peint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 a quand les totos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 bientôt bientôt je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 ah cooooooooolllllllllllll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 février 2007 tres bonne idee que de peindre le bloc comme l'interieur ça va le faire !! et respect pour le polissage de l'alternateur bon boulot !!! bravo bob vivement la suite je suis impatient de le voir sur ses roulettes !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2007 Merci pour vos encouragements. Ce soir, j'ai continué à nettoyer le bloc. J'ai pas encore fini. J'y retourne demain soir après le travail. S'agit pas de molir, non mais !!! Mdr Pour les photos, j'y pense... et puis j'oublie. non, j'attends d'avoir quelquechose de concret à prendre en photos, pas des pinceaux et du décapant... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2007 Sinon, je reviens de chez le carrossier : Le moteur est décapé, caché, bref prêt à peindre. Mon carrossier m 'a dit que s'il pouvait il le peindrait vendredi après midi. Ca serait bien, si en plus je pouvais recevoir mes chromes d'ici là ce serait top. (et oui je ne les ai toujours pas reçus :? ils doivent venir à pied de Muret 31) Sinon, je voulais dire un grand merci à Yoan qui m'a aidé à cacher le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2007 bob a écrit:Sinon, je reviens de chez le carrossier : Le moteur est décapé, caché, bref prêt à peindre. Mon carrossier m 'a dit que s'il pouvait il le peindrait vendredi après midi. Ca serait bien, si en plus je pouvais recevoir mes chromes d'ici là ce serait top. (et oui je ne les ai toujours pas reçus :? ils doivent venir à pied de Muret 31) Sinon, je voulais dire un grand merci à Yoan qui m'a aidé à cacher le moteur. pour le moteur !!! Par contre pour les chromes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 février 2007 excellent pour le moteur !! mais pour les chromes jpense plutot a dos de chameau vu la rapiditee...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2007 J'ai appelé pour les chromes . Le paquet n'est parti qu'en fin de semaine dernière. Ceci explique celà. Vu qu'il y a toujours un décalage horaire entre Muret et Aurillac, si ça se trouve c'est parti lundi de cette semaine. Je ne desespère pas, l'essentiel c'est que ça arrive et que ce soit nickel sinon retour à l'envoyeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 février 2007 et tu as raison! mais bon ils pourraient quand meme faire un effort pour que ca parte a l'heure!!! alors si en pius c'est pas nickel... ché le pompom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 28 février 2007 sa va le faire tinkete pas mon bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2007 Avis de passage de La Poste trouvé ce soir dans la boîte aux lettres. je vais aller chercher ça samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 a l'occaz si tu peux faire un petit tuto sur comment polir en 2 lecons moi ca m'interesse pour me mettre a l'oeuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bob a écrit:Avis de passage de La Poste trouvé ce soir dans la boîte aux lettres. je vais aller chercher ça samedi matin. yesssss la bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est clair, bonne nouvelle ça!!! Me tarde de voir tout ça moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mars 2007 bob a écrit:Avis de passage de La Poste trouvé ce soir dans la boîte aux lettres. je vais aller chercher ça samedi matin. genial mon bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 alex-files a écrit:bob a écrit:Avis de passage de La Poste trouvé ce soir dans la boîte aux lettres. je vais aller chercher ça samedi matin. genial mon bob +1+1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 juste une question que tout le monde a du se voir traverser l'esprit ! tu les envoi vers ou tes pieces pour les faire chromer ? si c'est pas indiscret sinon tant pis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2007 Chorizo a écrit:juste une question que tout le monde a du se voir traverser l'esprit ! tu les envoi vers ou tes pieces pour les faire chromer ? si c'est pas indiscret sinon tant pis !!! C'est une entreprise sur Toulouse qui s'appelle : "les polisseurs réunis"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 mars 2007 a c cool a savoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2007 Chorizo a écrit:a l'occaz si tu peux faire un petit tuto sur comment polir en 2 lecons moi ca m'interesse pour me mettre a l'oeuvre ! Pas de problème, il faut que je polisse mon démarreur donc ça doit être faisable. C'est long mais c'est pas bien compliqué. Sinon, j'ai été chercher mes pièces chromées, elles ont l'air plutôt pas mal,(j'ai pas tout déballé au grand jour, je ferai ça demain peinard) je vous mets des photos ce week end. Demain matin je vais voir mon carrossier et peut être récupérer mon bloc peint. un grand week end méca s'annonce... Sinon, l'adresse du chromeur est: Les polisseurs réunis Z.I. de Marclan 31600 MURET près de Toulouse. Oui, je sais les photos arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 mars 2007 on veu les tof nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2007 Cool pour les chromes!! Moi me tarde de les voir en vrai demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 mars 2007 alors, alors??????..........................boby est déja devant la porte de la poste??????????? content pour toi bob, vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 3 mars 2007 la poste c le dernier endroi ou il faut aller c un endroits ou on c quand on tentre mais jamais quand on sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'y vais souvent moi : il parait qu'on a tous a y gagner ! moi ils m'ont rien donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ppour allez a la poste sa peu prendre la journée sa engoise telment les gens ki prefaire amener leur letre tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 il me tarde de voir tout ça moi !! encore une bonne claque dans les mirettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est vrai que le chrome est vraiment magnifique et Bob vous a même préparé un chtit tuto aujourd'hui pour polir les pièces en alu, pas mal du tout je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2007 Voici quelques photos des chromes. Le travail est vraiment bien fait. Il y a quelques traces de doigts et l'appareil photo a du mal a faire la netteté. Sinon, j'ai continué le travail de polissage. J'ai pratiquement terminé la cartouche de filtre à huile. Manque encore le support de la cartouche de filtre et le démarreur... Les week end sont décidemment trop courts... J'ai commencé un tuto sur le polissage . Je le posterai une fois terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sérieu , tu vas nous faire un projet de grand malade ..................continue , c'est variment trop énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 vraiment chouette comme taf ! en plus un tuto en prepa ! t'es un dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Superbe tes nouvelles pièces!!!!! Comme dis Monteleson tu nous réserve un très grand projet!!!!ça va claquer....!!!! Vivement les prochaines photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est clair que là, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est top ce chrome! Bravo BOB!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c super chouete vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 supert le resutat bien comptent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 vivement la suite... un projet qui vas faire trés mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci beaucoup les namis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2007 Quelques photos du moteur peint. Franchement j'aime bien. Je le récupère en début de semaine prochaine... Imageshack ne marche plus, je vous mets d'autre photos plus tard. Vivement le décachage. Le carter d'huile sera changé par un modèle que je vais renforcer et peindre en noir. Je vais également installer toutes mes pièces polies et chromées. Ca devrait le faire. Sinon, j'ai fini de polir la cartouche de filtre à huile. Restent à polir son support et le démarreur... On verra tout ça demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 la couleur et nickel se moteur sa vraiment bien se marier avec la couleur de la caisse encore du boulot et bon courage pour la suite felicitation bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2007 freds a écrit:la couleur et nickel se moteur sa vraiment bien se marier avec la couleur de la caisse encore du boulot et bon courage pour la suite felicitation bob c clair j'adooooore!!!!!!! bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci les namis Imageshack a l'air de vouloir marcher alors j'en profite pour vous mettre les autres photos... Sinon, j'ai continué à polir mes pièces c'est carrément galère. :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites