Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Mon Caddy German

Messages recommandés

et c pas a cause ke t grands ke jai peur

ou son passer mes colegue

polo19 a écrit:
et c pas a cause ke t grands ke jai peur

ou son passer mes colegue

pourquoi tu te sens seul????? mdrmdr

mdr2mdr2mdr2 T'inquiète Polo, je ne suis vraiment pas méchant, il m'en faut vraiment beaucoup pour m'énerver. mdr2mdr2mdr2

bon il fau ke tu choisise soi tu me casse la gue.............. ou tu me fai un calin tu choisi et on voi tou sa sur un meeting tu choisi.

ps je prefaire la 2eme solution

polo19 a écrit:
bon il fau ke tu choisise soi tu me casse la gue.............. ou tu me fai un calin tu choisi et on voi tou sa sur un meeting tu choisi.

Dans un cas comme dans l'autre, moi perso, je veux voir la scene, et fais attention Polo, mon portable fait aussi camescope!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

polo19 a écrit:

Tout de suite les extremes, une bonne poignée entre hommes suffira... mdrmdrmdrmdr

Chtitbob a écrit:
polo19 a écrit:
a plus que plin les namis

euh pareil na pa compris moi !!!

Dub a écrit:
Chtitbob a écrit:
polo19 a écrit:
a plus que plin les namis

euh pareil na pa compris moi !!!

ça me rassure!!!! coolmoc

a pardon jai oublier un mots je diser plus que un meting on va se revoire

J'ai continué à polir mon alternateur. Il y a vraiment du travail mais ça commence à etre pas mal...

Quelques photos...

Tu m'étonne qu'y a du boulot!!!Il t'en reste beaucoup de pièces a préparer? koi

Merci beaucoup les amis.

Pour répondre à Beetloo, il me reste encore à faire un troisième et dernier envoi au chromeur (tôle support de ventilateur, moteur d'essui glaces, etc. ), préparer mon démarreur et bien sûr terminer l'alternateur...

Ca valait le coup. Je reviens de chez le polisseur qui m'a passé un coup de machine. L'alternateur est bien poli, ça brille. Il faut encore enlever l'excédent de pate à polir et passer un coup de belgom mais le résultat devrait être sympa. Je vous met des photos tout à l'heure.

bob a écrit:
Ca valait le coup. Je reviens de chez le polisseur qui m'a passé un coup de machine. L'alternateur est bien poli, ça brille. Il faut encore enlever l'excédent de pate à polir et passer un coup de belgom mais le résultat devrait être sympa. Je vous met des photos tout à l'heure.

C'est clair qu'il est joli tout plein l'alternateur de Bob!!! Vite, les photos!!! clin

Merci ChtitBob et DubStyle

Après deux jours de ponçage intensif :
Voilà mon alternateur après un coup de polisseuse afin d'obtenir un beau brillant plus durable. Merci Jean Marie... ? Reste plus qu'à retirer les traces de pâte à polir et un bon coup de belgom.

Mes pièces chromées sont parties hier de chez le chromeur. Normalement. :? Puisqu'elles devaient partir la semaine dernière...

Objectif pour la fin des vacances : finir de préparer le bloc pour l'envoyer chez le carrossier. Je récupère une chèvre tout l'heure. Merci à cette occasion à Hervé de me la prêter. ?

Quelques photos de l'alternateur :

Bravo mon bob, ca brille tout ca, félicitations... ca va vraiment le faire grave... t'as trouvé un chromeur, alors ????

Dubstyle, pour l'entretien des pieces polies, pas tant qu'on ne pourrait le penser si elles sont bien polies, ca va de soi... enfin, je pense, bob confirmera. clin

C'est vrai qu'une fois que ça a été poli, c'est pas non plus hyper dur a entretenir!!! Il suffit de le faire régulièrement!!! clin

Pourquoi pas Polo. J'en ai trouvé un pour cette fois mais pour une prochaine ?

Une fois poli, l'entretien de l'alu est plus facile.

Il va être éblouissant ce compartiment moteur....!!!! mdr2

Encore une fois,je me répète,du beau travail! thumleft

Des nouvelles : Ca y est le bloc moteur est chez mon carrossier. Je l'ai passé au diluant pour le dégraisser mais je n'ai pas pu terminer car la carrosserie fermait. J'y retourne lundi soir après le boulot et mardi si necessaire pour finir de nettoyer et dégraisser et pour cacher deux trois trucs. ?

Sinon, j'en ai profité pour nettoyer un peu mon garage, on y voit plus clair sans le bloc. Very Happy

Des photos du bloc et des chromes sont prévues dès leur retour... ? Il me tarde.

polo19 a écrit:
coollcoollcooll tu le peint de quelle couleur ton moteur

Il le peint en beige clair comme l'interieur du Caddy!!! ça va le faire!!! clin

un projet de malade, félicitation mon boby, tu vas avoir encore un sublime bijoux entre les mains coollcoollcoollcoollcoollcooll

Merci. Effectivement je fais peindre le bas du bloc en beige clair comme mon intérieur. Je pense que ça devrait faire un contraste sympa avec le marron de la carrosserie. on verra bien.

• Créer...