Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Mon Caddy German

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle, j'ai décidé de tout arrêter, j'en ai trop marre.

Même pas vrai c'était une (mauvaise) blague. Abandonner si près du but C'est reparti comme en 40, Objectif de dimanche finir de préparer mes pièces pour le chrome, histoire que tout parte la semaine prochaine...
Une fois que j'aurai reçu ces pièces je pourrai enfin remonter mon moteur et ensuite peinture...

alex-files a écrit:
mdrmdrmdrmdrmdr qu'est ce qu'il est joueur, ce bob !!! c'est bien connu, LE BOB est tres joueur... mdrmdrmdr

:angdia:

albatorssx a écrit:
Chtitbob a écrit:
Vous y avez cru vous?? moi pas un instant!!! mdrmdrmdrmdr

Tous les mêmes les BOBZ loooool

Mais euh.......... mur j'ai rien fait moi!!!!

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

T'as rien fait, mais je suis sûr que t'allais faire, y faut être très prévoyant avec les brothers... mdrmdrmdrmdrmdr

alex-files a écrit:
T'as rien fait, mais je suis sûr que t'allais faire, y faut être très prévoyant avec les brothers... mdrmdrmdrmdrmdr
Gna gna gna!!! Même pas t'es drôle chef!!! mdrmdrmdrmdr

Un nanal isateur mdr sans commentaires supplémentaires le chief pervers compendra...

Y sont revenus les malades...

Sinon, ca fait une semaine que j'ai pas touché au Caddy. Je m'y remlets ce we si je peux...

bob cr-x a écrit:
Y sont revenus les malades...

Sinon, ca fait une semaine que j'ai pas touché au Caddy. Je m'y remlets ce we si je peux...

Aller Bob, aller Bob, aller Bob!!!

C'est pas que je ne suis pas motivé mais j'ai du mal à trouver le temps pour tout faire...

En y réfléchissant, ça va être chaud ce week end...

Oui je confirme, il aura pas le temps, et en plus, c'est de ma faute... pardon, pardon, pardon !!!!!! totototototototototototo

alex-files a écrit:
Oui je confirme, il aura pas le temps, et en plus, c'est de ma faute... pardon, pardon, pardon !!!!!! totototototototototototo

mdrmdrmdrmdrmdr En partie parce que nous allons voir le chef et parce qu'il faut que je m'occupe un peu de mon cr-x aussi....

Des news toutes fraiches. Demain départ des pièces moteur pour le chrome et la semaine prochaine départ du moteur chez le carrossier pour la mise en peinture du bas moteur et de la boîte, en beige comme l'intérieur mais brillant pas satiné car question entretien

Des photos dès leur retour... J'espère que ça va cracher...

le bas moteur et la boite en beige ca va tout dechirer coollcoollcooll

y me tarde de voir les chromes en photos clin y en ont pour longtemps koi

en tout cas vivement qu il sorte ce ptit caddy (je pourrai faire une photo acoté de lui steup!!???..)

C'est clair le bas moteur et la boite en beige ça va claquer!!! cooll ça va être magnifique c'est sur!!! clin

Bien content d'avoir des nouvelles du petit caddy! clin

Moi pareil; me tarde de le voir ce caddichou!!! Je sens que ça va le faire!!! cooll

Chtitbob a écrit:
Moi pareil; me tarde de le voir ce caddichou!!! Je sens que ça va le faire!!! cooll
bin vite vite clin

Merci merci...

Pas de problème pour les photos mon Tony.

Pour le délai je ne sais pas trop. Je les ai envoyé hier. On verra bien. J'espère que ça ne va pas trop trainé.

j'espere que ça va etre rapide et bien fais !! et moi aussi comme tu le sait il me tarde vraiment de voir ce cady rouler !! je suis vraiment fan du style et des pieces !!! ça va etre une tuerie de chez tuerie !!!! totototototototototo

Chtitbob a écrit:
ça tardera pas maintenant!!! Enfin j'espere!!! clin

oui quand bob va passer la seconde ça va pas rigoler la !! moi il me tarde trop j'ais faire fumer lappareil photo des que le caddy est fini.....

J'attends les vacances pour m'occuper du bloc et là ça va ch... les enfants... Bob en mode hyper motived. Mdr

Oui mais non. mdr2mdr2mdr2

Pour l'instant il n'y a pas pas grand chose à prendre en photo. J'attend le retour des chromes et la peinture du bloc. Normalement pas la semaine prochaine mais celle d'après pour la peinture. Quand aux chromes koi J'appellerai la semaine prochaine. Il me tarde de plus en plus. mur

• Créer...