Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 Mauvaise nouvelle, j'ai décidé de tout arrêter, j'en ai trop marre. Même pas vrai c'était une (mauvaise) blague. Abandonner si près du but C'est reparti comme en 40, Objectif de dimanche finir de préparer mes pièces pour le chrome, histoire que tout parte la semaine prochaine... Une fois que j'aurai reçu ces pièces je pourrai enfin remonter mon moteur et ensuite peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 qu'est ce qu'il est joueur, ce bob !!! c'est bien connu, LE BOB est tres joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 Vous y avez cru vous?? moi pas un instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 alex-files a écrit: qu'est ce qu'il est joueur, ce bob !!! c'est bien connu, LE BOB est tres joueur... :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Chtitbob a écrit:Vous y avez cru vous?? moi pas un instant!!! Tous les mêmes les BOBZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 albatorssx a écrit:Chtitbob a écrit:Vous y avez cru vous?? moi pas un instant!!! Tous les mêmes les BOBZ Mais euh.......... j'ai rien fait moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2006 T'as rien fait, mais je suis sûr que t'allais faire, y faut être très prévoyant avec les brothers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Quel farceur ce Bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 alex-files a écrit:T'as rien fait, mais je suis sûr que t'allais faire, y faut être très prévoyant avec les brothers... Gna gna gna!!! Même pas t'es drôle chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Il commence à bien nous connaître le chief. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 ben vi, je suis un nami nanaliste, c'est à dire, qui nanalyse les namis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Un nanal isateur mdr sans commentaires supplémentaires le chief pervers compendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 non la je vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bob cr-x a écrit:Il commence à bien nous connaître le chief. Et pas que le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben euh non, vous ne me connaissez pas!!!! Quoi que!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 Y sont revenus les malades... Sinon, ca fait une semaine que j'ai pas touché au Caddy. Je m'y remlets ce we si je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 alle bob courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 bob cr-x a écrit:Y sont revenus les malades... Sinon, ca fait une semaine que j'ai pas touché au Caddy. Je m'y remlets ce we si je peux... Aller Bob, aller Bob, aller Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est pas que je ne suis pas motivé mais j'ai du mal à trouver le temps pour tout faire... En y réfléchissant, ça va être chaud ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui je confirme, il aura pas le temps, et en plus, c'est de ma faute... pardon, pardon, pardon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2006 alex-files a écrit:Oui je confirme, il aura pas le temps, et en plus, c'est de ma faute... pardon, pardon, pardon !!!!!! En partie parce que nous allons voir le chef et parce qu'il faut que je m'occupe un peu de mon cr-x aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ouais parait qu'on va voir le chef demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2007 Des news toutes fraiches. Demain départ des pièces moteur pour le chrome et la semaine prochaine départ du moteur chez le carrossier pour la mise en peinture du bas moteur et de la boîte, en beige comme l'intérieur mais brillant pas satiné car question entretien Des photos dès leur retour... J'espère que ça va cracher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 le bas moteur et la boite en beige ca va tout dechirer y me tarde de voir les chromes en photos y en ont pour longtemps en tout cas vivement qu il sorte ce ptit caddy (je pourrai faire une photo acoté de lui steup!!???..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est clair le bas moteur et la boite en beige ça va claquer!!! ça va être magnifique c'est sur!!! Bien content d'avoir des nouvelles du petit caddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi pareil; me tarde de le voir ce caddichou!!! Je sens que ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Chtitbob a écrit:Moi pareil; me tarde de le voir ce caddichou!!! Je sens que ça va le faire!!! bin vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci merci... Pas de problème pour les photos mon Tony. Pour le délai je ne sais pas trop. Je les ai envoyé hier. On verra bien. J'espère que ça ne va pas trop trainé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 j'espere que ça va etre rapide et bien fais !! et moi aussi comme tu le sait il me tarde vraiment de voir ce cady rouler !! je suis vraiment fan du style et des pieces !!! ça va etre une tuerie de chez tuerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Franchement il va claquer ca caddy! Bonne continuation Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Il me tarde aussi de le voir sorti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci moi aussi... Ca avance mais pas assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 5 février 2007 plus c long plus c bon moi aussi je ve le voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2007 ça tardera pas maintenant!!! Enfin j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Chtitbob a écrit:ça tardera pas maintenant!!! Enfin j'espere!!! oui quand bob va passer la seconde ça va pas rigoler la !! moi il me tarde trop j'ais faire fumer lappareil photo des que le caddy est fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2007 J'attends les vacances pour m'occuper du bloc et là ça va ch... les enfants... Bob en mode hyper motived. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 8 février 2007 on le vera cette anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2007 Oh que oui, normalement ya pas de raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2007 j'espere ou sinon bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bon j'attend des photos moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 C'est vrai ça Bob?? les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 février 2007 il a reson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 Oui mais non. Pour l'instant il n'y a pas pas grand chose à prendre en photo. J'attend le retour des chromes et la peinture du bloc. Normalement pas la semaine prochaine mais celle d'après pour la peinture. Quand aux chromes J'appellerai la semaine prochaine. Il me tarde de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 février 2007 a c pas bien sa si on a pas les photo on va te punire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites