Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Des nouvelles fraiches du Caddy. Ca y est les intérieurs ont été peints aujourd'hui. Actuellement il finit de sécher en cabine peinard jusqu'à lundi. Je vais le récupérer mardi soir pour pouvoir remonter le moteur chez moi. Voilà quelques photos vite fait... Ca me plait je suis content du résultat. Reste à voir en extérieur. En plus, demain, je pars chercher mon tableau de bord et mes tapis à Toulouse. il me tarde de voir le résultat. Voilà pour l'instant. Plus de photos dans quelques jours... :wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2006 ça va le faire!!! Me tarde de voir tout ça remonté, ça va claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Chtitbob a écrit:ça va le faire!!! Me tarde de voir tout ça remonté, ça va claquer!!! vraiment joli tout ça mon bob bien content de lavancement !!! et demain encore plein les mirettes avec le tableau de bord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'espère. Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 superbe realisation vive vw au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 felictation bob j'avais vu les photo sur golfoo la couleur a vraiment l'air de claquer bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tu vas attaquer a remonter la mecanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai eu juju au tel il ma dis que tu avais recupererton tableau de bord et il claque il faut que tu nous mette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2006 Je vous fait ça le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est vrai qu'il est magnifique ce tableau de bord !! comme tout le reste d'ailleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bob cr-x a écrit:Je vous fait ça le plus vite possible. on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voilà les photos... Tout d'abord le tableau de bord... Mes tapis... Je trouve le tableau de bord superbe, bien lissé de même que les tapis. J'adore. Merci au sellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci bob pour les photos il va falloir que je vienne voir sa en vrai car sa l'air d'etre supert bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 bob! c clair que ca donne envie de voir en vrai il a l'air bien beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est super bien fait, comme tout ce qui sort de chez not en fait!!! Chez lui, aucun soucis, c'est toujours nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Chtitbob a écrit:C'est super bien fait, comme tout ce qui sort de chez not en fait!!! Chez lui, aucun soucis, c'est toujours nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 alex-files a écrit: bob! c clair que ca donne envie de voir en vrai il a l'air bien beau!!! eh be moi je vais bientot le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ses un bon chef car il a desuite compris la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Attention, des fois, il est susceptible!!! Axel, le pervers susceptible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 Chtitbob a écrit:Attention, des fois, il est susceptible!!! Axel, le pervers susceptible!!!! rooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Attention, des fois, il est susceptible!!! Axel, le pervers susceptible!!!! rooooooooooooooo Avoue le au moins, Axel!!!! encore hier soir sur msn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 septembre 2006 euh........quand????? c quoi msn?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 On vient d'aller jeter un oeil au Caddy avec ChtitBob, histoire de voir ce que ça rend au soleil. A l'ombre c'est un marron métal sympa,par contre aux moindres rayons de soleil, c'est une tuerie. On dirait presque un caméléon noir marron, légèrement bordeaux . J'adore la couleur et il me tarde de voir toute la voiture peinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 On dirait du marronine (violine mais marron) :mdr: Suivant l'orientation à la lumière , on peut voir des reflets différents, soit rouge ou doré. Là, plutôt rouge... Là, plutôt doré... Je vous mettrai des photos de meilleure qualité dès que possible (celles-ci sont faites avec mon téléphone portable) et dès que je l'aurai nettoyé car là, bonjour la couche de poussière (transport de chez le carrossier à chez moi hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 vraiment chouette ! j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Très belle couleur,ça promet!vivement qu'il soit fini!J'ai hate de le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 les namis. Vous passez quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ok merci je vais essaier de passer demaint ou allors se week-end mais je ta'apelerai avant de venir ou sinon a vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tres belle couleur vivement qu'on le voi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Pour freds : Pas de problème. Embarque Gillou avec toi. Pour golf2vr6 : Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Au fait, je voulais remercier Eric Felgine de Felgine Racing Auto à Aurillac pour le transport du Caddy et les copains Water et Grégoire. Merci les namis pour le coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tu me connais ! si je peux aider !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Non mais franchement ça fait plaisir de recevoir un coup de main quand y a besoin c'est pour cela que je tenais à les remercier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bob cr-x a écrit:Pour freds : Pas de problème. Embarque Gillou avec toi. Pour golf2vr6 : Merci beaucoup. ok pas de probleme et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bon que dire !!! tu sait deja ce que j'en pense !! j'aime j'adore et il me tarde de le voir rouler !!! en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci mon Dub. Il me tarde aussi de rouler avec. Ca va être comique je sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mais non ça va le faire !! bon j'ai etait voir le caddy hier !! bein y 'a pas a dire il est magnifique !!!!!! bravo mon bob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi je d'evais aller le voir hier mais j'ai pas eu le temps je vais essaier cette semaine je te telerais bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2006 Pas de problème Freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bon il et pret kan ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je les vu se soir (une penser pour alex ) j'adore la couleur et je te souhaite bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2006 polo19 a écrit:bon il et pret kan ton caddy C'est une excellente question. J'espère pouvoir le sortir fini en début de saison prochaine. Ce serait très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2006 freds a écrit:moi je les vu se soir (une penser pour alex ) j'adore la couleur et je te souhaite bon courage pour la suite Merci freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2006 freds a écrit:une penser pour alex ) bin vi hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bientôt ton tour Alex. Tu passes quand tu veux à ton retour de Saint Cyprien On ira se manger une bonne truffade, 100 fois meilleure que la cargolade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites