Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2006 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 août 2006 des nouvelle de ton tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 août 2006 CCCCHHHUUUTTTTTT Freds!!!Là ça va l'agacer!!!!! non j'me moque pas bob c'est pas marrant ça pend au nez a moi aussi dans quelques mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 Non pas de nouvelles du Tdb mais il faut dire que j'ai pas rappelé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2006 Ca ponce ca ponce? j'ai plus de doigts... Mais les intérieurs sont presque finis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2006 bob cr-x a écrit:Ca ponce ca ponce? j'ai plus de doigts... Mais les intérieurs sont presque finis... Mais si mais si , il te reste encore un peu de peau pour poncer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 août 2006 vas y tu peut continuer tant que sa ne saigne pas ses que sa ponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 c sa apres le caddy vous venez me donner un petit coup de mains in les namis et namies je v le terminer plus vite comme sa pour venir voir toutes les charmantes demoiselles du forum surtout maitresse titi et vous monsieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu vas voir Rs c'est du boulot de refaire une voiture ancienne. C'est une vraie aventure... Mdr Ca y est j'ai fini de poncer mes intérieurs . Maintenant j'attend la mise en peinture des intérieurs et je récupère la bête pour remonter le moteur... Ca avance, ça fait plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bonne continuation et bon courage car je sais de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu m'étonnes mon Fredo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Chtitbob a écrit:C'est clair!!! pas mieu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonne nouvelle. j'ai téléphoné au sellier tout à l'heure, il va essayer de me faire mon tableau de bord et mes tapis (plus une petite surprise), la semaine prochaine. Ca fait plaisir. Il me tarde de découvrir le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 bob cr-x a écrit:Bonne nouvelle. j'ai téléphoné au sellier tout à l'heure, il va essayer de me faire mon tableau de bord et mes tapis (plus une petite surprise), la semaine prochaine. Ca fait plaisir. Il me tarde de découvrir le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 vite vite je veux voir c chedeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bob cr-x a écrit:Bonne nouvelle. j'ai téléphoné au sellier tout à l'heure, il va essayer de me faire mon tableau de bord et mes tapis (plus une petite surprise), la semaine prochaine. Ca fait plaisir. Il me tarde de découvrir le résultat... et tu m'a cache ça vivvement que je vois le resultat ça va le faire grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Il me tarde moi aussi de découvrir le résultat surtout que j'ai pas mal modifié le tableau de bord (Golf I de 1978 avec les cadrans compteur pendule coniques) avant de le faire rhabiller. Pas mal d'heures de boulot (suppression des grilles de ventilation, chauffage, boîte à gant, etc. ), alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 bob cr-x a écrit:Il me tarde moi aussi de découvrir le résultat surtout que j'ai pas mal modifié le tableau de bord (Golf I de 1978 avec les cadrans compteur pendule coniques) avant de le faire rhabiller. Pas mal d'heures de boulot (suppression des grilles de ventilation, chauffage, boîte à gant, etc. ), alors ... C'est clair ça devrait le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'espère car c'est avant tout du travail mais aussi pas mal d'investissement. Sans compter le temps passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 bob cr-x a écrit:J'espère car c'est avant tout du travail mais aussi pas mal d'investissement. Sans compter le temps passé.tu melton John!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 et il a bien travaille mon bobcrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bien content pour toi si il se met enfin sur ton tableau de bord! Il me tarde aussi de voir le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je vous tiens au courant normalement cette semaine. J'ai bien dit NORMALEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je te dis merde pour le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ca y est il est fait, je pense descendre le chercher samedi 23 ... Suspens jusque là ... Il me tarde d'y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon je prends le sujet un peu en retard... désolé :( Enfin je vais essayer de me rattraper page 5 on voit mal la finition, les yeux masculins sont relativements attirés par le chargement sinon à voir le travail de titan que tu fournis je te tire mon chapeau et comme le disent les autres... En attendant... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci albator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bob cr-x a écrit:Ca y est il est fait, je pense descendre le chercher samedi 23 ... Suspens jusque là ... Il me tarde d'y être... me tarde de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 alex-files a écrit:bon voila l'arriere du caddy de bobcrx remarquez la finission du ponçage..... tu me les pretes pour m aider a finir mi golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Faites moi descendre ces poufs elles vont rayé la peinture Elles seraient mieux dans ton lit mon Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 gillou a écrit:Faites moi descendre ces poufs elles vont rayé la peinture Elles seraient mieux dans ton lit mon Bob C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 Chtitbob a écrit:gillou a écrit:Faites moi descendre ces poufs elles vont rayé la peinture Elles seraient mieux dans ton lit mon Bob C'est pas faux!!! fo bien sacrifié qq chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 gillou a écrit:Faites moi descendre ces poufs elles vont rayé la peinture Elles seraient mieux dans ton lit mon Bob Toi au moins tu me comprends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 moi moi je les veux les pouffffffffffffffsssssssssss bob tu me les fais livrer chez moi je les prend moi les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 rs a écrit: moi moi je les veux les pouffffffffffffffsssssssssss bob tu me les fais livrer chez moi je les prend moi les deux Désolé mais je suis preum's sur la liste d'attente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 et moi je suis deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 freds a écrit:et moi je suis deuxieme C'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Encor faut-t'il qu'elles soient d'accord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 albatorssx a écrit:Encor faut-t'il qu'elles soient d'accord..... T'inquiétes, elles le seront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ah alors si tout est déjà arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Pop pop pop, à peine tourné le dos et certains namis veulent me piquer mes keupines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 bob cr-x a écrit:Pop pop pop, à peine tourné le dos et certains namis veulent me piquer mes keupines. tu me les pretes t keupines entre vvtiste c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Pas de problème, je t'envoie ça en colissimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui mais suivi le colissimo, la Poste ils seraient capables de te les perdre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu m'étonnes. A mon avis, il va y avoir du monde pour le suivi. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 c gentil elles sont pour qui in pour le petit lapinou rose bobcrx la prochaine foi ou je te verai je te ferai un gros poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites