balbo481 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bob , a quand les prochaines photos ? j ai trop hate de voir la suite , geant le taf que tu as fais++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'imagine la caisse sur un meeting le capot ouvert avec le soleil qui tape dessus il faudra mettre des filtres sur les appareil photos. bon courage en tous cas ça sent bon la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est dommage que Bob n'ai pas le temps d'y bosser le week-end, mais bon, ça se finira bientôt tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'espere car il me tarde meme a tous le monde de le voir cette tuture de fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il est magnifique ton moteur Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 205lambo a écrit:j'espere car il me tarde meme a tous le monde de le voir cette tuture de fou!!!! Je te rassure , Bob aussi il lui tarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui, je confirme. Mais même si ça n'avance pas très vite, ça progresse doucement et ça c'est l"essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est clair, et t'es en train d'assurer un niveau de finition nickel aussi! Et ça, c'est sûr ça prend du temps!!! Mais ce qu'il y a de sûr aussi, c'est que ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut BOB je sais pas, si tu te souviens on avait parler de ton faisceau d'allumage.... je confirme ce que je t'avais dit le faisceau performance de couleure bleu et a 99€ et l'origine de couleure noir avec anti parasite légèrement dorée et à 49€ chez mécatechnic et 69€ chez topwagen. Moi je vien de commander chez mécatechnic 15 jours d'attente.... voila pour l'info aller bon courage!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:Salut BOB je sais pas, si tu te souviens on avait parler de ton faisceau d'allumage.... je confirme ce que je t'avais dit le faisceau performance de couleure bleu et a 99€ et l'origine de couleure noir avec anti parasite légèrement dorée et à 49€ chez mécatechnic et 69€ chez topwagen. Moi je vien de commander chez mécatechnic 15 jours d'attente.... voila pour l'info aller bon courage!!!!!!!! Salut Yoan . Merci pour l'info; j'ai reçu le dernier catalogue pièce origine de mécatechnic la semaine dernière et j'ai vu les faisceaux noirs qui me paraissent très bien. Je pense que je vais faire une commande car au PTS je n'ai rien trouvé de ce que je voulais : pas de tête d'allumeur, de filtre à air ou quoi que ce soit d'intéressant. J'ai ramené un reniflard. Youpi. Sachant que j'étais en partiemonté là haut pour me ramener quelques pièces moins chères. C'est raté. Pour info, les antipatates dorés se polissent comme du chrome sans poncer juste avec un disque à polir et de la pâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bob a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:Salut BOB je sais pas, si tu te souviens on avait parler de ton faisceau d'allumage.... je confirme ce que je t'avais dit le faisceau performance de couleure bleu et a 99€ et l'origine de couleure noir avec anti parasite légèrement dorée et à 49€ chez mécatechnic et 69€ chez topwagen. Moi je vien de commander chez mécatechnic 15 jours d'attente.... voila pour l'info aller bon courage!!!!!!!!Salut Yoan . Merci pour l'info; j'ai reçu le dernier catalogue pièce origine de mécatechnic la semaine dernière et j'ai vu les faisceaux noirs qui me paraissent très bien. Je pense que je vais faire une commande car au PTS je n'ai rien trouvé de ce que je voulais : pas de tête d'allumeur, de filtre à air ou quoi que ce soit d'intéressant. J'ai ramené un reniflard. Youpi. Sachant que j'étais en partiemonté là haut pour me ramener quelques pièces moins chères. C'est raté. Pour info, les antipatates dorés se polissent comme du chrome sans poncer juste avec un disque à polir et de la pâte. Merci pour l'info! sinon pour le filtre a air si tu veux j'ai une adresse EBAY ou j'ai commander mon filtre a air, c'est une boite ronde style fromage de cox chromé bien sur.... il suffit de l'adapter directement sur la carbu sauf que le diametre de sorti du carbu est enorme 76mm de daim de mémoire comparer a celui du filtre 48mm il faut donc faire un manchon pour raccorder le 76mm au 48mm-)- si tu veux une tof n'hésite pas:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bin alors il est toujours pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2008 maxou51bis a écrit:bin alors il est toujours pas fini Ben non, Sinon, pour répondre à Yoan. J'ai trouvé le filtre sur e bay le week end dernier. Ce que j'aurai aimé en fait c'est trouvé un endroit où je puisse tout commander (filtre, fils à bougie, tête d'allumeur, etc. ) histoire de ne pas multiplier les frais de port. Mon carbu fait 900 mm de diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bob a écrit:maxou51bis a écrit:bin alors il est toujours pas finiBen non, Sinon, pour répondre à Yoan. J'ai trouvé le filtre sur e bay le week end dernier. Ce que j'aurai aimé en fait c'est trouvé un endroit où je puisse tout commander (filtre, fils à bougie, tête d'allumeur, etc. ) histoire de ne pas multiplier les frais de port. Mon carbu fait 900 mm de diamètre. 900mm bien je vais mesurer le mien car normalement on a le meme!! a moin que tu ne conserve pas celui d'origine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2008 Euh, Bob tu fais erreur, non? c'est plutot 90 mm? non?? Là 900 mm , ça fait 90 cms ça fait beaucoup, il rentrerait pas sous ton capot, si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Chtitbob a écrit:Euh, Bob tu fais erreur, non? c'est plutot 90 mm? non?? Là 900 mm , ça fait 90 cms ça fait beaucoup, il rentrerait pas sous ton capot, si?? non BOB va nous mettre du dans son caddy())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2008 ça va être un truc de fou alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vite des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon moi j'ai mesurer a midi diamètre 80mm........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui 90mm, j'ai eu le doigt lourd sur le 0. Je remesurerai ce week end mais j'avais noté ça histoire de regarder au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 mars 2008 On connaissait la maladie des gros doigts de ton frère, mais pas celle des doigts lourds. Qu'est-ce qu'il éxiste comme maladie de doigts sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2008 Tu te rends pas compte, ça se soigne mais c'est hyper long en plus il arrive que ce soit contagieux. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lollllllllllllllllllllllll oupssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bob a écrit:Tu te rends pas compte, ça se soigne mais c'est hyper long en plus il arrive que ce soit contagieux. Mdr Tinkette papy 4zyeux a deja cette maladie depui longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2008 Quand je vous dis que ça se charge, sûr que c'est lui qui me l'a refilé. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 19 mars 2008 en tout cas tu a un sacrée projet j ai hate que tu ai terminer il va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 OUAI ca va etre un super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 hate de voir ton proget bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2008 loup12 a écrit:hate de voir ton proget bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2008 Tant que la maladie des doigts lourds te laisse continuer de remonter ton caddy , c'est l'essentiel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 mars 2008 faut pas que sa soi preci ou tres minutieux parceque avec des gro doigts sa va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci pour vos encouragements, ce week end j'en fait un peu plus et je vous mets quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 20 mars 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2008 bob a écrit: Mon carbu fait 900 mm de diamètre. merci bob pour le tuyo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon alors toujours pas sortie le monstre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a oui bob des photo vite on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi je veux pas de photos. Je le veux devant la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a desole 4zyeux mais moi aussi et en plus il est plus pret donc tu est griller nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Aurillac, plus prés de chez toi que chez moi? T'es sur de ton coup là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a oui certain on peut parie si tu veux -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=8617 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites