alex-files 1 Posté(e) le 20 juin 2006 beetloo a écrit:Merci j'été en train de chercher partout mais bon quand on est pas doué!!!! de rien, je suis la pour ca! par contre n'hesite pas a te presenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2006 C'est vrai ça une petite présentation du type vite fait bien fait avec un chtite photo!!!! enfin ça c'est facultatif!!! Mais par contre pour ta titine, une bonne présentation avec plein de photos, là, c'est obligatoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2006 Regardez, sur cette photo, on voit le type !!!! et la voiture bien entendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 J'croyai que cette rubrique été consacrée au caddy de bob......et non pas a notre rencontre avec Carla!!!!!!!!!! C'est le vrai paparazzi celui la!!!! T jalou en fait hein chtitbob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c'est une caisse de ouf ! faut le dire ! superbe projet et superbe nana ! m'enfin c'est pas la tienne ! arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bob cr-x a écrit:J'ai regardé, il n'y a pas grand travail. c'est juste histoire de peaufiner. Merci à toi en tout cas... de rien pas de probleme j'ai pas fais grand chose !! je ne suis pas un pro en carrosserie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Merci j'la présenterai bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2006 Qui ça, la Golf ou Carla!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juin 2006 beetloo a écrit:J'croyai que cette rubrique été consacrée au caddy de bob...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 oui donc on disait ce caddy alors ? rester au supermarcheou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juin 2006 Chorizo a écrit:oui donc on disait ce caddy alors ? rester au supermarcheou quoi ? toi t'a la connerie ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juin 2006 bon voila l'arriere du caddy de bobcrx remarquez la finission du ponçage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2006 Mais oui c'est long!! Comme l'a dit Alex, je peaufine le travail de la benne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2006 Ca y est on y a mit un grand coup, le caddy est presque prêt à apprêter. Encore quelques bricoles et il pourra passer en cabine. Objectif l'apprêter samedi prochain. Je vous ferai des photos si vous êtes sages. Merci à Yoan qui a assuré pour les ailes et le ponçage ainsi qu'à Dub, pour le petit coup de main ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2006 Bon ben moi perso, je voulais venir t'aider a poncer ce matin mais j'a trop eu la flemme!!! peut etre la semaine prochaine si t'es sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 24 juin 2006 J'hallucine il a eu la flème de se lever en fait!!! Hier soir ça devait etre beau .............. Moi si j'été toi bob cr-x ça serai tout vu le tour de ville avec chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bob cr-x a écrit:Ca y est on y a mit un grand coup, le caddy est presque prêt à apprêter. Encore quelques bricoles et il pourra passer en cabine. Objectif l'apprêter samedi prochain. Je vous ferai des photos si vous êtes sages. Merci à Yoan qui a assuré pour les ailes et le ponçage ainsi qu'à Dub, pour le petit coup de main ce matin. merçi et de rien !! j'ai pas fais grand chose !! par contre avec yoan vous avez bien avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2006 beetloo a écrit:J'hallucine il a eu la flème de se lever en fait!!! Hier soir ça devait etre beau .............. Moi si j'été toi bob cr-x ça serai tout vu le tour de ville avec chtitbob non mais oh, ça a rrive d'avoir la flemme!!! en plus même pas j'ai bu Par contre on t'attend pour aider bob aussi, Beetloo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2006 Samedi prochain, tout le monde debout à 6h00. Mdr. Mais non, c'est plus la peine, normalement le Caddy sera apprêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:J'hallucine il a eu la flème de se lever en fait!!! Hier soir ça devait etre beau .............. Moi si j'été toi bob cr-x ça serai tout vu le tour de ville avec chtitbob non mais oh, ça a rrive d'avoir la flemme!!! en plus même pas j'ai bu Par contre on t'attend pour aider bob aussi, Beetloo!!! ça marche en + j'adore poncer!!!! ça me manque trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bob cr-x a écrit:Samedi prochain, tout le monde debout à 6h00. Mdr. Mais non, c'est plus la peine, normalement le Caddy sera apprêté. Par contre moi j'pourrai pas avant 6h30 mais c'est déjà bien non EN + ne les laisse pas filer si il te reste tout le ponçage de l'appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 beetloo a écrit:bob cr-x a écrit:Samedi prochain, tout le monde debout à 6h00. Mdr. Mais non, c'est plus la peine, normalement le Caddy sera apprêté. Par contre moi j'pourrai pas avant 6h30 mais c'est déjà bien non EN + ne les laisse pas filer si il te reste tout le ponçage de l'appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 la flemme c bien beau mai bob cr-x du devrai lui faire faire des heure sup sinon pa de lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2006 Lui donne pas de mauvaises idées toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Comme promis quelques photos du caddy à l'apprêt encore dans la cabine... Yoan, le peintre... 6 litres d'apprêt ont été nécessaires soit 9 litres dilués. Yoan a passé trois couches sur la carrosserie, deux dans le compartiment moteur et seulement une à l'intérieur de l'habitacle... Maintenant ponçage au papier à l'eau avant de peindre les intérieurs... Le travail est loin d'être achevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ça commence a prendre forme!Bon courage pour le ponçage c'est la dernière ligne droite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bravo a toi et a yo !!! tres bon travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tu a bien travail mai c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2006 ouais mais il s'en fou!! il va embaucher tous ses namis du forum un par un, alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c pas grave se jour la j aurai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Chtitbob a écrit:ouais mais il s'en fou!! il va embaucher tous ses namis du forum un par un, alors....... mais bien sur c'est toi qui va etre embauché tous les samedi oh fait c'est le samedi MATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2006 ah parcequ'il t'a pas dit encore, ce Samedi, c'est TON tour, moi j'irai le samedi d'après je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Non moi il ma dit "j'te comprend ça fait un peu loin pour toi mais t'inquiète j'prendrai dejà ceux qui sont sur place" maintenant arange toi avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Mais eeuuuuuuuuuuuuhhhhhhh, suis loin moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2006 On va essayé de commencer ça vendredi aprem si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 J'pe pas j'ai kiné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 vraiment sympa les fotos comme ca ! on voit tres bien la forme que ca prend ! par contre un conseil ! il te faut un pote par jour different sinon niveau poncage tu vas ramer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2006 ça tombe bien chorizo, tu peux venir quand???? Parceque là, avec les excuses a deux balles du Beetloo, ça va ramer, c'est net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi j'aime pas poncer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2006 RRRRRRRRRRRoooooooooooooooooo l'excuse a la Beetloo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon OK alors pour dire d'avoir fait quelque chose dessus j'viendrai prendre les photos lors de sa première sortie en quelque sorte j'te remplacerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 beetloo a écrit:Bon OK alors pour dire d'avoir fait quelque chose dessus j'viendrai prendre les photos lors de sa première sortie en quelque sorte j'te remplacerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2006 beetloo a écrit:Bon OK alors pour dire d'avoir fait quelque chose dessus j'viendrai prendre les photos lors de sa première sortie en quelque sorte j'te remplacerai Y'a pas moyen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Si si PAR CONTRE Y A PAS MOYEN QUE JE PONCE J'AIME PAS CA J'VE PAS,J'VE PAS,J'VE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2006 MOOOaaa Ja fou je vais tout poncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2006 vouais moi aussi ja un fou, je va l'aider!!! MOA!!!!! On m'a toujours dit de pas maisser tomber les namis alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca y est j'ai commencé à poncer l'apprêt. C'est long mais ça le fait... Demain matin, re belote et en plus ChtitBob vient me filer un coup de main, ça va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites