4zyeux 0 Posté(e) le 16 février 2008 On va peut-être enfin voir ce moteur dans son compartiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2008 bob a écrit:Bon, en vacances depuis hier soir. Un petit week end peinard et une semaine à consacrer au Caddy. Je vais enfin pouvoir en avancer un peu. Cool. Objectif, renquiller le bloc... Aller c'est parti!!! Je te files un coup de main, on y renquille dans la semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui je veut voir sa moi alors allez les bobsssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 16 février 2008 et vite que sa fait un moment que jatend de voire le resulta final du moteur sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui c vrai vite les photos du moulin dans son compartiment!!!!!!!!!!!!!! Bon courage bob pour le remontage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 février 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2008 polo19 a écrit:et vite que sa fait un moment que jatend de voire le resulta final du moteur sur la caisse Ben comme Bob je pense!!! Franchement, je pense que tu vas bien aimé le moulin remonté, c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon courage mon boby, et pensez apprendre des toffs surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 17 février 2008 sa va tout dechirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 février 2008 non................ ça va tout "éclairer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 février 2008 bin alors il est toujours pas poser se moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 février 2008 bob en conges !! la ça va pas trainer !! le moteur va prendre place dans son compatiment et je pense qu'on va en prendre plein les yeux !! car deja hors compartiment c'est une merveille de propretee et de bon gout alors dans son emplacement au milieu du marron ça va etre une merveille !! bon courage pour le remontage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2008 il me tarde de le voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 février 2008 a vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2008 Plutôt mal barré le remontage. 15000 autres trucs urgents à faire aussi je sais même pas si je pourrai le remonter pendant ces vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2008 bob a écrit:Plutôt mal barré le remontage. 15000 autres trucs urgents à faire aussi je sais même pas si je pourrai le remonter pendant ces vacances. et merd** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je voulais voir ça aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est la blaze alors............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 19 février 2008 c est enorme le taf qu il y a dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2008 vraiment degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2008 Ben on va essayer quand même mon Bob, mais c'est vrai que ça va être chaud avec tous ces trucs à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 février 2008 Allez motivez vous les jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 février 2008 allez courage Bob ça va bien se passer se remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 février 2008 allez motiver vous les bob's on veut le voir se moteur dans le caddy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Vite des nouvelles de ce petit bijoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 Merci. Bon quinze jours sans descendre à Aurillac ça c'est la mauvaise nouvelle mais la bonne nouvelle c'est que ce week end c'est le PTS alors on va aller voir si on trouve pas deux trois trucs sympas (tête d'allumeur, filtre à air, fils à bougies) histoire de finir le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 février 2008 y ae a qui ont de la chance......................le PTS...................peut etre l'an prochain..............snifffffffff!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 Nous on essaie d'y monter tous les deux ans, c'est pas mal comme ça!!! Tiens au fait , bob, l'autre jour j't'ai fait deux tofs tant que t'étais pas à ton garage!!! On voit que t'en as remonté un peu plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 février 2008 a oui bien jolie tout ca vivement que tu le remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'adore le filtre a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 février 2008 vraiment top la prépa , j ai hate de le voir fini...c est vraiment du pur tuning allemand , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 février 2008 ah yyyyeeeesss merc d'avoir piquer ces photo chtitbob trop beau le moulin me tarde de le voir dans le caddy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 miky15 a écrit:ah yyyyeeeesss merc d'avoir piquer ces photo chtitbob trop beau le moulin me tarde de le voir dans le caddy!!! De rien, de rien, j'espère qu'il va pas gueuler, il le sait pas que je les ai faites ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tu mériterai bien la fessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 4zyeux a écrit:Tu mériterai bien la fessée. D'accord, ben je vous ferais plus de photos alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 février 2008 Nan continue a faire des photo toi papy vien la et féssé conbien de foi je tes dit de pas embété les grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il est peut-être plus grand, mais c'est un gosse par rapport à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 février 2008 peut etre bon si tu te calme pas c'est la visite medical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 Un gosse par rapport à toi? qu'est ce qu'il faut pas entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 février 2008 Super le moteur !!! Vivement le remontage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 Merci les namis. Pas de soucis pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 29 février 2008 super moteur vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 février 2008 franchement super taf Bob ton moteur est trop beau vivement la suite et Bon courage pour le remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites