205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 alors bob se caddy ça avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 aller bob au boulo ou sinont bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca avance bien mais pas de photos très intéressantes à mettre pour l'instant. Mon objectif : Finir le moteur pour les vacances et le poser pendant ma semaine de congés. Ca devrait pouvoir se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon courage mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon courage a toi mon bob !!! il me tarde de voir le moteur a sa place !! il va vraiment ressortir au milieu de la teinte du compartiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ben bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci à vous pour vos encouragements. Celà fait plusieurs mois que ça avance régulièrement et de plus, je suis très satisfait du résultat, c'est ce qui m'importe le plus même si c'est vrai que j'aimerai que ça aille plus vite. Pas de photos hélas car j'ai peint des pièces et c'est vrai qu'une fois les mains sales dur de faire des tofs. Le week end prochain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ce qu'il y a de sûr mon Bob, c'est que ça va le faire ce caddy!!!Courage, tu tiens le bon bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 on attend surtout de le voir sur les meetings vite vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui, avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il me tarde de le voir fini et rouler, un grand moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bob a écrit:Il me tarde de le voir fini et rouler, un grand moment. moi aussi !! un grand moment comme tu dis !! sans oublier ton copilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pas de problème. Pour Dub, comme au bon vieux temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bob a écrit: Pas de problème. Pour Dub, comme au bon vieux temps. vous avez jamais vu bob l'eponge et mario bros en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Mdr Sûr, ça vaut le détour. En attendant on se marre bien.Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2008 Regardez , ça ressemble à peu près à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 freds a écrit:bob a écrit: Pas de problème. Pour Dub, comme au bon vieux temps. vous avez jamais vu bob l'eponge et mario bros en voiture oui oui les deux dans la meme voiture !! et comme dis bob comme au bon vieux temp !! on change pas une equipe qui gagne !! la je sent que ça va etre excellent en caddy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2008 Oui je pense aussi. Peut etre même un peu folklo. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2008 Normal c'est une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Chtitbob a écrit:Normal c'est une VW toi avec ta renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ouais hein faut pas se venté d'avoir une renault plutot le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2008 guigui a écrit:Ouais hein faut pas se venté d'avoir une renault plutot le contraire je te rappelle que Peugeot c'est pas mieux!!!Et Freds : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2008 hooooooooooooooooo mais ça avancerai par là aussi, dis donc mon lolo tu pourrais pas faire le paparazzi........ bon courage mon boby, vivement que je le voit ce caddy de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2008 Eh oui, la semaine comme je ne peux pas bosser sur le Caddy, je bosse sur la Seat. Et tous les week ends, un max sur le Caddy. Normalement en vacances dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 février 2008 bob a écrit:Eh oui, la semaine comme je ne peux pas bosser sur le Caddy, je bosse sur la Seat. Et tous les week ends, un max sur le Caddy. Normalement en vacances dans 15 jours. si ça c'est pas un bob organisé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 février 2008 bob a écrit:Eh oui, la semaine comme je ne peux pas bosser sur le Caddy, je bosse sur la Seat. Et tous les week ends, un max sur le Caddy. Normalement en vacances dans 15 jours. Tu pense de temps en temps à te reposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 pense tu l'avoir fini pour le mois d'aout ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui il aura surement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2008 Franchement je ne sais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 11 février 2008 a l aure e moteur il et en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2008 Peut être la semaine prochaine car je suis en congés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 février 2008 Vivement qu'il tourne. N'est-ce pas mon Boby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2008 bob a écrit:Peut être la semaine prochaine car je suis en congés. Oui et moi aussi , donc, à mon avis, ça va ch***!! Vous verriez comme il est beau ce moulin en plus!! Bob a continué a le remonter un petit peu, ben plus ça va, plus ça claque! ça va tout déchirer ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 11 février 2008 me tarde de voir se caddy car je suis fan de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Chtitbob a écrit:bob a écrit:Peut être la semaine prochaine car je suis en congés. Oui et moi aussi , donc, à mon avis, ça va ch***!! Vous verriez comme il est beau ce moulin en plus!! Bob a continué a le remonter un petit peu, ben plus ça va, plus ça claque! ça va tout déchirer ça!!! tu vois chtitbob tu trouve les vw de plus en plus belle et toi c'est quand que tu attaque la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 février 2008 ah ça c'est clair !! de plus en plus beau ce moteur !! une vrai merveille !! moi je dis bob !!! et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:bob a écrit:Peut être la semaine prochaine car je suis en congés.Oui et moi aussi , donc, à mon avis, ça va ch***!!Vous verriez comme il est beau ce moulin en plus!! Bob a continué a le remonter un petit peu, ben plus ça va, plus ça claque! ça va tout déchirer ça!!! tu vois chtitbob tu trouve les vw de plus en plus belle et toi c'est quand que tu attaque la tienne Pour la mienne??? Euh, je sais pas, un jour peut etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il me tarde de le voir fini !!! Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 vivement de la voire cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui depeche toi d'allez nous monter se moteur que sa va trop claquer bon courage bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2008 pour vos encouragements les namis et toi Mike arrête de mettre de la poussière de mastic partout je viens de balayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FATJOE1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je le regarde chaque jour ce projet sans pour autant laisser de com's mais la je me dois de le faire ! C'est vraiment du beau boulot ! Continues comme ca ! Et vivement des tof's de la suite ! BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 février 2008 bob a écrit: pour vos encouragements les namis et toi Mike arrête de mettre de la poussière de mastic partout je viens de balayer. non mai oh il est enorme celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2008 FATJOE a écrit:Je le regarde chaque jour ce projet sans pour autant laisser de com's mais la je me dois de le faire ! C'est vraiment du beau boulot ! Continues comme ca ! Et vivement des tof's de la suite ! BYE beaucoup ça me fait vraiment très plaisir. Pour Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2008 miky15 a écrit:bob a écrit: pour vos encouragements les namis et toi Mike arrête de mettre de la poussière de mastic partout je viens de balayer. non mai oh il est enorme celui la!! On peut appeler ça un jeu de mot ramoutcho, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2008 Bon, en vacances depuis hier soir. Un petit week end peinard et une semaine à consacrer au Caddy. Je vais enfin pouvoir en avancer un peu. Cool. Objectif, renquiller le bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites