Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2008 beetloo a écrit:Chtitbob a écrit:INOV'Cars Powwwaaaaaa Le caddy et la seat de Water, encore deux nouveaux projets bien sympa qui vont sortir!!! ça va claquer!!! on va etre des vieux nous hein chtitbob........!!!!! Va falloir qu'on revende tout ça et attaquer de nouveaux projets, sinon on va faire tache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui chtitbob une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vos autos sont indémodables en plus vous les faites toujours évoluer et suivre les tendances. yoan (golf cab Terry des) a écrit:bob a écrit:Merci pour vos commentaires. J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2008, santé, bonheur et plein de beaux projets... Pour répondre à Yoan et comme l'a dit mon frérot, toutes les pièces du moteur sont celles d'origine que j'ai poncées et fais chromer. Pour l'instant rien d'acheté en accessoires à part la boulonnerie. j'envisage juste l'achat d'une tête d'allumeur chromée. ok merci pour la tete d'allumeur c'est une bonne idee j'ai eu le mien au paris tuning show pour 15€..... bon courage a bientot pour l'info. Je crois que ce sont les mêmes que pour les cox ou combis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 freds a écrit:oui chtitbob une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ca y est j'ai remonté ma distribution (Merci Laurent D) et j'ai présenté les poulies. J'aime bien le résultat. Un petit coup d'oeil. J'ai également refait ma calandre sans sigle et préparé mon allumeur pour le polissage. Ca avance doucement mais sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou38 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 trop la classe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2008 Le pire c'est que c'est encore plus beau en vrai!! ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 en tous les cas les photos elles claquent!vivement qu'il soit monté ce moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vivement d autres tofs,,, sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 encore bravo pour se super taf c vraiment magnifique!!! vivement de voir tout sa monter sa va trop claquer!!! inov car's ppppppooooooooowwwwwwwwwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 maggggnnnnniiiiifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci beaucoup. ChtitBob doit amener l'allumeur chez le polisseur on verra bien le résultat. Restera plus que les pipes d'admission. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Petite question ! sur ta tof on voit que tout et peint mais vraiment tt mais tu as meme peint la pompe a eau en place,carter d'huile, la boite aussi... si un jour tu as un probleme moteur tu fais comment? tu dévisse les visses peint ? a mon avis tu as une astuce car tu as du réfléchir au problème plus longtemps que moi lol mais ma question es : Quel et ton astuce ? ( a mon avis tu as changer embrayage, pompe a eau neuve, pompe a huile neuve, carter neuf..... c'est ca ? tu as tout mi neuf pour éviter au maximum la panne qui t'obligerais a demonter?) En tout cas chapeau bas ca déchire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:Petite question ! sur ta tof on voit que tout et peint mais vraiment tt mais tu as meme peint la pompe a eau en place,carter d'huile, la boite aussi... si un jour tu as un probleme moteur tu fais comment? tu dévisse les visses peint ? a mon avis tu as une astuce car tu as du réfléchir au problème plus longtemps que moi lol mais ma question es : Quel et ton astuce ? ( a mon avis tu as changer embrayage, pompe a eau neuve, pompe a huile neuve, carter neuf..... c'est ca ? tu as tout mi neuf pour éviter au maximum la panne qui t'obligerais a demonter?) En tout cas chapeau bas ca déchire!!!!!!!! Oui j'ai bien réfléchi à tout ça l'embrayage est neuf en effet par contre la pompe à eau non mais si elle lâche je ne peindrai pas la prochaine mais je la polirai plutôt. Pour le démontage un coup de cuter sur le plan de joint suffit pour couper la peinture idem pour les boulons (j'hésite à les changer, ça fait du travail en plus mais ça apporterait un plus niveau finition). Le carter d'huile a été peint par facilité. Plus facile de poser le moteur, mais ce n'est pas celui là qui va resté. J'en prépare un renforcé qui sera peint en noir et monté quand le moteur sera en place dans le compartiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bob a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:Petite question ! sur ta tof on voit que tout et peint mais vraiment tt mais tu as meme peint la pompe a eau en place,carter d'huile, la boite aussi... si un jour tu as un probleme moteur tu fais comment? tu dévisse les visses peint ? a mon avis tu as une astuce car tu as du réfléchir au problème plus longtemps que moi lol mais ma question es : Quel et ton astuce ? ( a mon avis tu as changer embrayage, pompe a eau neuve, pompe a huile neuve, carter neuf..... c'est ca ? tu as tout mi neuf pour éviter au maximum la panne qui t'obligerais a demonter?) En tout cas chapeau bas ca déchire!!!!!!!! Oui j'ai bien réfléchi à tout ça l'embrayage est neuf en effet par contre la pompe à eau non mais si elle lâche je ne peindrai pas la prochaine mais je la polirai plutôt. Pour le démontage un coup de cuter sur le plan de joint suffit pour couper la peinture idem pour les boulons (j'hésite à les changer, ça fait du travail en plus mais ça apporterait un plus niveau finition). Le carter d'huile a été peint par facilité. Plus facile de poser le moteur, mais ce n'est pas celui là qui va resté. J'en prépare un renforcé qui sera peint en noir et monté quand le moteur sera en place dans le compartiment. C'est pas bête de changer la carter une fois en place sa évite de la rayer lol moi je l'ai changer avant et en montant le moteur on l'a tres légèrement rayer... Bon courage a toi ! a oui derniere question pour ton faisceau comment fait tu ? tu va le recouvrir de tresse ? perso j'ai trouver de la gaine spéciale extensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:bob a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:Petite question ! sur ta tof on voit que tout et peint mais vraiment tt mais tu as meme peint la pompe a eau en place,carter d'huile, la boite aussi... si un jour tu as un probleme moteur tu fais comment? tu dévisse les visses peint ? a mon avis tu as une astuce car tu as du réfléchir au problème plus longtemps que moi lol mais ma question es : Quel et ton astuce ? ( a mon avis tu as changer embrayage, pompe a eau neuve, pompe a huile neuve, carter neuf..... c'est ca ? tu as tout mi neuf pour éviter au maximum la panne qui t'obligerais a demonter?) En tout cas chapeau bas ca déchire!!!!!!!! Oui j'ai bien réfléchi à tout ça l'embrayage est neuf en effet par contre la pompe à eau non mais si elle lâche je ne peindrai pas la prochaine mais je la polirai plutôt. Pour le démontage un coup de cuter sur le plan de joint suffit pour couper la peinture idem pour les boulons (j'hésite à les changer, ça fait du travail en plus mais ça apporterait un plus niveau finition). Le carter d'huile a été peint par facilité. Plus facile de poser le moteur, mais ce n'est pas celui là qui va resté. J'en prépare un renforcé qui sera peint en noir et monté quand le moteur sera en place dans le compartiment. C'est pas bête de changer la carter une fois en place sa évite de la rayer lol moi je l'ai changer avant et en montant le moteur on l'a tres légèrement rayer... Bon courage a toi ! a oui derniere question pour ton faisceau comment fait tu ? tu va le recouvrir de tresse ? perso j'ai trouver de la gaine spéciale extensible... Oui je pensais mettre de la tresse notamment pour la durite d'essence. j'en ai trouvé chez Mécatechnic mais je n'en abuserai pas non plus car je trouve que ça fait moche quand il y en a trop. Pour les durites je pensais bien les nettoyer et les laisser noires. Et concernant le faisceau, j'aimerai le dissimuler au maximum et sinon le protéger avec de la gaine noire neuve toute simple mais propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bob a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:bob a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:Petite question ! sur ta tof on voit que tout et peint mais vraiment tt mais tu as meme peint la pompe a eau en place,carter d'huile, la boite aussi... si un jour tu as un probleme moteur tu fais comment? tu dévisse les visses peint ? a mon avis tu as une astuce car tu as du réfléchir au problème plus longtemps que moi lol mais ma question es : Quel et ton astuce ? ( a mon avis tu as changer embrayage, pompe a eau neuve, pompe a huile neuve, carter neuf..... c'est ca ? tu as tout mi neuf pour éviter au maximum la panne qui t'obligerais a demonter?) En tout cas chapeau bas ca déchire!!!!!!!! Oui j'ai bien réfléchi à tout ça l'embrayage est neuf en effet par contre la pompe à eau non mais si elle lâche je ne peindrai pas la prochaine mais je la polirai plutôt. Pour le démontage un coup de cuter sur le plan de joint suffit pour couper la peinture idem pour les boulons (j'hésite à les changer, ça fait du travail en plus mais ça apporterait un plus niveau finition). Le carter d'huile a été peint par facilité. Plus facile de poser le moteur, mais ce n'est pas celui là qui va resté. J'en prépare un renforcé qui sera peint en noir et monté quand le moteur sera en place dans le compartiment. C'est pas bête de changer la carter une fois en place sa évite de la rayer lol moi je l'ai changer avant et en montant le moteur on l'a tres légèrement rayer... Bon courage a toi ! a oui derniere question pour ton faisceau comment fait tu ? tu va le recouvrir de tresse ? perso j'ai trouver de la gaine spéciale extensible... Oui je pensais mettre de la tresse notamment pour la durite d'essence. j'en ai trouvé chez Mécatechnic mais je n'en abuserai pas non plus car je trouve que ça fait moche quand il y en a trop. Pour les durites je pensais bien les nettoyer et les laisser noires. Et concernant le faisceau, j'aimerai le dissimuler au maximum et sinon le protéger avec de la gaine noire neuve toute simple mais propre. J'ai fait comme toi j'ai simplement bien nettoyer mes durites, puis j'au mis des colliers tout neufs et ramplacer toutes mes sondes... Sinon pour ton faisceau ma gaine va te plaire tres sobre (tout noir ) tres tres propre je te ferais une tof du produit... Pour la tresse perso j'ai essayer puis tout enlever car trop jacky a mon gout, cela surcharge enorement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:bob a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:bob a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:Petite question ! sur ta tof on voit que tout et peint mais vraiment tt mais tu as meme peint la pompe a eau en place,carter d'huile, la boite aussi... si un jour tu as un probleme moteur tu fais comment? tu dévisse les visses peint ? a mon avis tu as une astuce car tu as du réfléchir au problème plus longtemps que moi lol mais ma question es : Quel et ton astuce ? ( a mon avis tu as changer embrayage, pompe a eau neuve, pompe a huile neuve, carter neuf..... c'est ca ? tu as tout mi neuf pour éviter au maximum la panne qui t'obligerais a demonter?) En tout cas chapeau bas ca déchire!!!!!!!! Oui j'ai bien réfléchi à tout ça l'embrayage est neuf en effet par contre la pompe à eau non mais si elle lâche je ne peindrai pas la prochaine mais je la polirai plutôt. Pour le démontage un coup de cuter sur le plan de joint suffit pour couper la peinture idem pour les boulons (j'hésite à les changer, ça fait du travail en plus mais ça apporterait un plus niveau finition). Le carter d'huile a été peint par facilité. Plus facile de poser le moteur, mais ce n'est pas celui là qui va resté. J'en prépare un renforcé qui sera peint en noir et monté quand le moteur sera en place dans le compartiment. C'est pas bête de changer la carter une fois en place sa évite de la rayer lol moi je l'ai changer avant et en montant le moteur on l'a tres légèrement rayer... Bon courage a toi ! a oui derniere question pour ton faisceau comment fait tu ? tu va le recouvrir de tresse ? perso j'ai trouver de la gaine spéciale extensible... Oui je pensais mettre de la tresse notamment pour la durite d'essence. j'en ai trouvé chez Mécatechnic mais je n'en abuserai pas non plus car je trouve que ça fait moche quand il y en a trop. Pour les durites je pensais bien les nettoyer et les laisser noires. Et concernant le faisceau, j'aimerai le dissimuler au maximum et sinon le protéger avec de la gaine noire neuve toute simple mais propre. J'ai fait comme toi j'ai simplement bien nettoyer mes durites, puis j'au mis des colliers tout neufs et ramplacer toutes mes sondes... Sinon pour ton faisceau ma gaine va te plaire tres sobre (tout noir ) tres tres propre je te ferais une tof du produit... Pour la tresse perso j'ai essayer puis tout enlever car trop jacky a mon gout, cela surcharge enorement... Je vois que l'on se comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bob a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:bob a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:bob a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:Petite question ! sur ta tof on voit que tout et peint mais vraiment tt mais tu as meme peint la pompe a eau en place,carter d'huile, la boite aussi... si un jour tu as un probleme moteur tu fais comment? tu dévisse les visses peint ? a mon avis tu as une astuce car tu as du réfléchir au problème plus longtemps que moi lol mais ma question es : Quel et ton astuce ? ( a mon avis tu as changer embrayage, pompe a eau neuve, pompe a huile neuve, carter neuf..... c'est ca ? tu as tout mi neuf pour éviter au maximum la panne qui t'obligerais a demonter?) En tout cas chapeau bas ca déchire!!!!!!!! Oui j'ai bien réfléchi à tout ça l'embrayage est neuf en effet par contre la pompe à eau non mais si elle lâche je ne peindrai pas la prochaine mais je la polirai plutôt. Pour le démontage un coup de cuter sur le plan de joint suffit pour couper la peinture idem pour les boulons (j'hésite à les changer, ça fait du travail en plus mais ça apporterait un plus niveau finition). Le carter d'huile a été peint par facilité. Plus facile de poser le moteur, mais ce n'est pas celui là qui va resté. J'en prépare un renforcé qui sera peint en noir et monté quand le moteur sera en place dans le compartiment. C'est pas bête de changer la carter une fois en place sa évite de la rayer lol moi je l'ai changer avant et en montant le moteur on l'a tres légèrement rayer... Bon courage a toi ! a oui derniere question pour ton faisceau comment fait tu ? tu va le recouvrir de tresse ? perso j'ai trouver de la gaine spéciale extensible... Oui je pensais mettre de la tresse notamment pour la durite d'essence. j'en ai trouvé chez Mécatechnic mais je n'en abuserai pas non plus car je trouve que ça fait moche quand il y en a trop. Pour les durites je pensais bien les nettoyer et les laisser noires. Et concernant le faisceau, j'aimerai le dissimuler au maximum et sinon le protéger avec de la gaine noire neuve toute simple mais propre. J'ai fait comme toi j'ai simplement bien nettoyer mes durites, puis j'au mis des colliers tout neufs et ramplacer toutes mes sondes... Sinon pour ton faisceau ma gaine va te plaire tres sobre (tout noir ) tres tres propre je te ferais une tof du produit... Pour la tresse perso j'ai essayer puis tout enlever car trop jacky a mon gout, cela surcharge enorement... Je vois que l'on se comprend. oui on se comprend je te passerais en mp une tof de mes gaine avec le fournissuer... bon courage a plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2008 Yoan Voilà ce que je compte mettre comme durite d'essence http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=MOT&code2_ref=DUR&langue=FR Je crois même que je dois en avoir un morceau quelque part chez moi. Sinon j'hésite entre une tête d'allumeur chromée ou transparente blanche. Petite préférence pour la chromée. Qu'en pensez vous http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=MOT&code2_ref=APF&langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pour la durite d'essence lol j'ai choisi la même !!!!! avec un filtre a essence chrome et transparent... Pour la tête d'allumeur c'est mieux chromer! perso j'ai vu les deux côte a côte et le chrome et largement mieux! A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bob a écrit: Yoan Voilà ce que je compte mettre comme durite d'essence http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=MOT&code2_ref=DUR&langue=FR Je crois même que je dois en avoir un morceau quelque part chez moi. Sinon j'hésite entre une tête d'allumeur chromée ou transparente blanche. Petite préférence pour la chromée. Qu'en pensez vous http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=MOT&code2_ref=APF&langue=FR moi aussi preference pour la chromee !! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pareil la chromee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi aussi je prendrais la chromée, j'ai peur que la transparente fasse vraiment bizarre au milieu de toutes ces pièces chromées ou peintes!!! Sinon, la durite tressée , ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pas forcément. Cela peut apporter une petite touche de modernitée et de transparence dans ce monde de chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2008 4zyeux pour vos réponses. Je préfère aussi la chromée en plus ça devrait bien s'accorder avec l'allumeur poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2008 bob a écrit: 4zyeux pour vos réponses. Je préfère aussi la chromée en plus ça devrait bien s'accorder avec l'allumeur poli. Ah tu vois 4zyeux??? t'es le seul a préférer la transparence!!! Tu es chez Alice toi, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Chtitbob a écrit:bob a écrit: 4zyeux pour vos réponses. Je préfère aussi la chromée en plus ça devrait bien s'accorder avec l'allumeur poli. Ah tu vois 4zyeux??? t'es le seul a préférer la transparence!!! Tu es chez Alice toi, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Chtitbob a écrit:bob a écrit: 4zyeux pour vos réponses. Je préfère aussi la chromée en plus ça devrait bien s'accorder avec l'allumeur poli. Ah tu vois 4zyeux??? t'es le seul a préférer la transparence!!! Tu es chez Alice toi, non??? Surtout pas. Sinon,je te verrais à poil. Et j'ai pas envie de devenir aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour la chromée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci pour ton avis Beetloo. Vivement le week end que l'on s'y remette. Ca progresse bien alors ça motive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 supert donc il sort pour cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2008 bob a écrit: Mais si mais si!! une fois la mécanique remontée, c'est comme si il était fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Chtitbob a écrit:bob a écrit: Mais si mais si!! une fois la mécanique remontée, c'est comme si il était fini!!! Si si il sort cet été enfin j'éspère! bob a raison le plus long c'est la macanique après c'est un jeux d'enfant comparé au moteur bon courage bob!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 freds a écrit:supert donc il sort pour cette ete mais bien sur que oui qu'il va sortir cet été.....!!!! allé allé et toi Chtitbob la semaine tu pourrai en faire un peu pour t'occuper tes veillées.......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 beetloo a écrit:freds a écrit:supert donc il sort pour cette ete mais bien sur que oui qu'il va sortir cet été.....!!!! allé allé et toi Chtitbob la semaine tu pourrai en faire un peu pour t'occuper tes veillées.......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2008 beetloo a écrit:freds a écrit:supert donc il sort pour cette ete mais bien sur que oui qu'il va sortir cet été.....!!!! allé allé et toi Chtitbob la semaine tu pourrai en faire un peu pour t'occuper tes veillées.......................................... J'ai déja pas le temps de m'occuper de mes fesses!!!!Mais bob le sait, pour l'aider pour le remontage , je serais là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 cet été on veux tous le voir promis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 a oui pour cet ete on voudrai le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2008 On verra mais ça m'étonnerait beaucoup. En tout cas je fais tout pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 janvier 2008 bob a écrit:On verra mais ça m'étonnerait beaucoup. En tout cas je fais tout pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tu as interet aller vite au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 freds a écrit:tu as interet aller vite au taf au taf bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui oui on veut le voir allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mais oui, c'est fesable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2008 A mon avis impossible en y bossant dessus que les week ends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites