Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Mon Caddy German

Messages recommandés

C'est clair que ça va déchirer tout ça!! Vivement qu'il reroule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
tu le sors quand cette bete........


au bon moment !!! il prend son temp et c'est vraiment du bon boulot bien propre...!!! encore felicitation a toi bob !! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Dub, je prends mon temps et j'essaie de faire du travail propre. Une fois le moteur remonté, le Caddy devrait partir en carrosserie et je pense qu'une étape importante sera alors franchie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Comme l'a dit Dub, je prends mon temps et j'essaie de faire du travail propre. Une fois le moteur remonté, le Caddy devrait partir en carrosserie et je pense qu'une étape importante sera alors franchie.
Je pense aussi!!! çava le faire , apres, ce ne sera que du remontage!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement un seul mot : IMPRESSIONANT je suis sur le c.. Vraiment magnifique, ce que j'adorre par dessus tout c'est le chrome et un moteur tout chromé c'est un vrait petit bijou. Il me tarde qu'un chose c'est de le voir rouler ton caddy car je kiffe ce style de voiture

Je te souhaite bon courage et vivement qu'il soit fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as bien raison prends ton temps presse toi pas si tu veus un boulot de qualité!!!

mais ça va etre dur d'attendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair. De temps en temps je regarde un peu les pièces que j'ai achetées et il me tarde de plus en plus de le remonter. Encore deux ou trois trucs à faire et ça devrait aller mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire il nous tarde de le voir rouler


bon courage pour la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vivement les tofs.........................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau travail sur ce caddy franchement vivement ça sorti au grand public
pret pour montluçon ou pas en tout cas j'espere le voir a notre meeting!!!
vite d'autre photos.
ps: grand coup de chapeau à Yoan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça remonte , ça remonte petit a petit mais ça remonte!!! Le moteur a bien avancé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis au travail sur mon moteur. Voici un apperçu du résultat ...







Toute la boulonnerie est en inox et les rondelles en laiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça claque carrément! Me tarde de le voir remonté dans le compartiment !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah des photo cooll


vraiment du supert travail comme d'hab

du travail tres propre,bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question le cache distri tu l'as acheter chromer !!!!?????? ou bien tu l'as fait faire ? Sinon bravo il est super propre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
Petite question le cache distri tu l'as acheter chromer !!!!?????? ou bien tu l'as fait faire ? Sinon bravo il est super propre!!!

Bob te confirmera mais je te répond déja, vu qu'il ne peut pas se connecter comme il veut à Moulins! Mais le cache distribution a été chromé, comme toutes les pièces chromées qu'il a sur son moteur! (poulie alternateur, cache culbuteur, etc...) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la toto je suis passe au garage de bob ce week end pour voir un peu son moteur et franchement c'est magnifique et vraiment propre !! et la preparation du compartiment moteur aussi !! j'ai bien hallucine !! il me tarde de voir le moteur a sa place car avec la couleure du compartiment il va encore plus ressortir !! bon courage pour la suite et encore bravo pour le travail deja effectue clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair me tarde trop de voir tout ça monté ça va déchirer!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires.

J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2008, santé, bonheur et plein de beaux projets...

Pour répondre à Yoan et comme l'a dit mon frérot, toutes les pièces du moteur sont celles d'origine que j'ai poncées et fais chromer. Pour l'instant rien d'acheté en accessoires à part la boulonnerie. j'envisage juste l'achat d'une tête d'allumeur chromée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INOV'Cars Powwwaaaaaa

Le caddy et la seat de Water, encore deux nouveaux projets bien sympa qui vont sortir!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Merci pour vos commentaires.

J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2008, santé, bonheur et plein de beaux projets...

Pour répondre à Yoan et comme l'a dit mon frérot, toutes les pièces du moteur sont celles d'origine que j'ai poncées et fais chromer. Pour l'instant rien d'acheté en accessoires à part la boulonnerie. j'envisage juste l'achat d'une tête d'allumeur chromée.



ok merci pour la tete d'allumeur c'est une bonne idee j'ai eu le mien au paris tuning show pour 15€..... bon courage a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
INOV'Cars Powwwaaaaaa

Le caddy et la seat de Water, encore deux nouveaux projets bien sympa qui vont sortir!!! thumleft


ça va claquer!!!

on va etre des vieux nous hein chtitbob........!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...