Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2007 C'est clair que ça va déchirer tout ça!! Vivement qu'il reroule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 août 2007 tu le sors quand cette bete........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 août 2007 michael a écrit:tu le sors quand cette bete........ au bon moment !!! il prend son temp et c'est vraiment du bon boulot bien propre...!!! encore felicitation a toi bob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 16 août 2007 bravo bob !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 août 2007 j'ai hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2007 Toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 août 2007 tu m'etonne vivement de le voir rouler le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2007 Comme l'a dit Dub, je prends mon temps et j'essaie de faire du travail propre. Une fois le moteur remonté, le Caddy devrait partir en carrosserie et je pense qu'une étape importante sera alors franchie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2007 bob a écrit:Comme l'a dit Dub, je prends mon temps et j'essaie de faire du travail propre. Une fois le moteur remonté, le Caddy devrait partir en carrosserie et je pense qu'une étape importante sera alors franchie.Je pense aussi!!! çava le faire , apres, ce ne sera que du remontage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 18 août 2007 Franchement un seul mot : IMPRESSIONANT je suis sur le c.. Vraiment magnifique, ce que j'adorre par dessus tout c'est le chrome et un moteur tout chromé c'est un vrait petit bijou. Il me tarde qu'un chose c'est de le voir rouler ton caddy car je kiffe ce style de voiture Je te souhaite bon courage et vivement qu'il soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2007 Merci beaucoup ton message est vraiment super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 19 août 2007 t'as bien raison prends ton temps presse toi pas si tu veus un boulot de qualité!!! mais ça va etre dur d'attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est clair. De temps en temps je regarde un peu les pièces que j'ai achetées et il me tarde de plus en plus de le remonter. Encore deux ou trois trucs à faire et ça devrait aller mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 alors BOB il en est ou se caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ca y est, le moteur est prêt à être remonté... Il me tarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ils nous tarde a nous aussi de voir ce caddy pitit feux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est claire il nous tarde de le voir rouler bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 11 novembre 2007 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui vivement les tofs......................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 alors ca en es ou de ce caddy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tres beau travail sur ce caddy franchement vivement ça sorti au grand public pret pour montluçon ou pas en tout cas j'espere le voir a notre meeting!!! vite d'autre photos. ps: grand coup de chapeau à Yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui au faite. T'en ai où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2007 ça remonte , ça remonte petit a petit mais ça remonte!!! Le moteur a bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Photo Photo please!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je me suis remis au travail sur mon moteur. Voici un apperçu du résultat ... Toute la boulonnerie est en inox et les rondelles en laiton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sa le fait beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 nikel ca va le faire tous ça bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est clair que ça claque carrément! Me tarde de le voir remonté dans le compartiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bob! c'est nikel vivement la fin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut sa se un moteur ce du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 magnifique serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ah des photo vraiment du supert travail comme d'hab du travail tres propre,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 jolie travail ca va le faire Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 alors la super boulo vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 se caddy il va tout dechiré attention quand il va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 rien que de voir ça , j'en ai des frissons......... super boulot boby, vivement qu'elle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Petite question le cache distri tu l'as acheter chromer !!!!?????? ou bien tu l'as fait faire ? Sinon bravo il est super propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:Petite question le cache distri tu l'as acheter chromer !!!!?????? ou bien tu l'as fait faire ? Sinon bravo il est super propre!!! Bob te confirmera mais je te répond déja, vu qu'il ne peut pas se connecter comme il veut à Moulins! Mais le cache distribution a été chromé, comme toutes les pièces chromées qu'il a sur son moteur! (poulie alternateur, cache culbuteur, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 alors la je suis passe au garage de bob ce week end pour voir un peu son moteur et franchement c'est magnifique et vraiment propre !! et la preparation du compartiment moteur aussi !! j'ai bien hallucine !! il me tarde de voir le moteur a sa place car avec la couleure du compartiment il va encore plus ressortir !! bon courage pour la suite et encore bravo pour le travail deja effectue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est clair me tarde trop de voir tout ça monté ça va déchirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour vos commentaires. J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2008, santé, bonheur et plein de beaux projets... Pour répondre à Yoan et comme l'a dit mon frérot, toutes les pièces du moteur sont celles d'origine que j'ai poncées et fais chromer. Pour l'instant rien d'acheté en accessoires à part la boulonnerie. j'envisage juste l'achat d'une tête d'allumeur chromée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sa va le faire grave se moteur bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2008 INOV'Cars Powwwaaaaaa Le caddy et la seat de Water, encore deux nouveaux projets bien sympa qui vont sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sa c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bob a écrit:Merci pour vos commentaires. J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2008, santé, bonheur et plein de beaux projets...Pour répondre à Yoan et comme l'a dit mon frérot, toutes les pièces du moteur sont celles d'origine que j'ai poncées et fais chromer. Pour l'instant rien d'acheté en accessoires à part la boulonnerie. j'envisage juste l'achat d'une tête d'allumeur chromée. ok merci pour la tete d'allumeur c'est une bonne idee j'ai eu le mien au paris tuning show pour 15€..... bon courage a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Chtitbob a écrit:INOV'Cars Powwwaaaaaa Le caddy et la seat de Water, encore deux nouveaux projets bien sympa qui vont sortir!!! ça va claquer!!! on va etre des vieux nous hein chtitbob........!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites