Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Mon Caddy German

Messages recommandés

c vraiman un travail superbe et une finitoin halllllllllllucinante sa va etre une pure boté bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu mettre le nez dans son garage.
Comme ça, sans moteur et sans intérieure, elle est pas terrible.
Mais une fois remonté, elle va être géniale.

Et la peinture est vraiment démentielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Bob avec son déménagement à Moulins, il a pas avancé beaucoup sur le caddy!!! Mais il va se rattraper, je le sens!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles photos faites et pour cause.

Bientôt un mois passé à Moulins, avec en plus les élections et le meeting aux Vw Days je n'ai pas eu le temps de travailler sur le Caddy mais bonne nouvelle dans moins d'un mois : vacances et là ça va le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est les vacances. De retour à Aurillac alors maintenant ça va c....

Mais je n'ai pas complètement perdu mon temps non plus ...

Donc au jeu de avant et après ...

Donc avant...



et maintenant (J'ai poncé et viré la peinture, reste à decendre le grain du papier puis à passer un coup de polisseuse) ...



Lundi, je vais aller faire passer un coup de machine à polir et voir ce que ça donne ...

Je vais peindre la partie centrale en ferraille et polir les deux parties des extrémités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements.

Eh oui toujours dans le polissage. D'ailleurs, je suis sûr qu'il me reste encore quelques pièces moteur à polir après le démarreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alle mon bob bon courage tu va nous faire encore du boulot de pro pendant tes vacances !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
alle mon bob bon courage tu va nous faire encore du boulot de pro pendant tes vacances !! clin


Merci, je voudrai surtout remonter le moteur dans le compartiment c'est le boulot qui me stress le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Dub a écrit:
alle mon bob bon courage tu va nous faire encore du boulot de pro pendant tes vacances !! clin


Merci, je voudrai surtout remonter le moteur dans le compartiment c'est le boulot qui me stress le plus.


c'est sur que c'est un moment delicat mais je ne me fais pas de soucis tu travail bien et proprement et celui qui doit te filer un coup de main pareil....encore bon courage pour le remontage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil et je pense que je viendra te filer un chtit coup de mimine!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage boby!!!!!!!! j'espère que ça se passe bien pour toi a moulin cooll









et heuuuu, lolo, fais attention que bob n'ai pas un coup de nerf et qu'il te polisse ton moteur mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les namis pour vos encouragements et merci Chtibobby pour le coup de main je crois que j'en aurai bien besoin.

Pour te répondre Montelesson, oui, ça se passe bien à Moulins même si je préfère être à Aurillac où j'ai plein de choses à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmhhh!! un style que j'apprécie particulierement!!!! bravo pour tous le taf accomplie!!

tu n'as jamais fait roulé ton caddy sur Moulins car on m'a parlé d'un caddy style old school qui c'est baladé par la bas pendant un moment????

et sinon on a le meme pommeau et je confirme que c'est pas de la gnognotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Merci les namis pour vos encouragements et merci Chtibobby pour le coup de main je crois que j'en aurai bien besoin.

Pour te répondre Montelesson, oui, ça se passe bien à Moulins même si je préfère être à Aurillac où j'ai plein de choses à faire.


De rien mon Bobby!!! clin


MONTELESON a écrit:
bon courage boby!!!!!!!! j'espère que ça se passe bien pour toi a moulin cooll









et heuuuu, lolo, fais attention que bob n'ai pas un coup de nerf et qu'il te polisse ton moteur mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Je demande pas mieux!!! mdr2mdr2mdr2 Bob??? Fais pas celui qui entend pas!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lupotnt et merci, c'est vrai que le pommeau Moon c'est pas de la gnognotte. cooll

Le caddy dont tu me parles n'est pas le mien. On m'en avait parlé et je ne voyais pas lequel c'était et vendredi soir en repartant je l'ai croisé . S'il s'agit bien du même il est noir mat, posé au sol avec des rétros chromés croix de malte et deux grosses croix west coast choppers chromées et orange. Il a l'air super sympa. Sinon, j'en ai croisé un bordeaux et je dois aller en voir deux autres appartenant à des membres d'un forum Vw que je fréquente régulièrement.

Pour ChtitBobby pas de problème pour lepolissage même s'il n'y a plus grand chose d'autre à polir.

Sinon RS, merci pour le coup de main. mdr2

Ce matin, j'ai fait passer un coup de polisseuse sur le démarreur histoire de voir ce que ça dit et le résultat est plutôt prometteur.Je vais pousser un peu plus la finition et ça devrait être pas mal. Very Happy

Une photo histoire de vous montrer ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais rien en mécanique, mais si tu as besoin d'un coup de main.
Je suis à ta disposition.
Je peux faire le déplacement jusqu'à Aurillac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est vraiment super sympa de ta part. Si j'ai besoin d'un coup de main je te le dirai. Merci beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bob encore plus fou qu'afflelou !!!!! clin mais bon c'est dans le bon sens...... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Salut Lupotnt et merci, c'est vrai que le pommeau Moon c'est pas de la gnognotte. cooll

Le caddy dont tu me parles n'est pas le mien. On m'en avait parlé et je ne voyais pas lequel c'était et vendredi soir en repartant je l'ai croisé . S'il s'agit bien du même il est noir mat, posé au sol avec des rétros chromés croix de malte et deux grosses croix west coast choppers chromées et orange. Il a l'air super sympa. Sinon, j'en ai croisé un bordeaux et je dois aller en voir deux autres appartenant à des membres d'un forum Vw que je fréquente régulièrement.

Pour ChtitBobby pas de problème pour lepolissage même s'il n'y a plus grand chose d'autre à polir.

Sinon RS, merci pour le coup de main. mdr2


ok merci de l'info. continu bien ton oeuvre

Ce matin, j'ai fait passer un coup de polisseuse sur le démarreur histoire de voir ce que ça dit et le résultat est plutôt prometteur.Je vais pousser un peu plus la finition et ça devrait être pas mal. Very Happy

Une photo histoire de vous montrer ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles du Caddy. Ca y est j'ai terminé le polissage du démarreur ainsi que la mise en peinture des parties métalliques. Je suis assez satisfait du résultat même si je pense qu'on peut faire mieux.

Une photo avant le polissage à la machine et la mise en peinture noir satiné.



Et enfin, une fois terminé ...









Demain, je prépare le compartiment pour recevoir le moteur tout propre. Mise en peinture des cardans, de la crémaillère, des conduits de frein,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est notre bob s'y ai remis!!!ça fait plaisir....!!!
il claque le démareur...... si je comprend bien maintenant c'est séance remontage il ne te reste plus rien a polir et chromer juste a peindre???? koi

bonne continuation! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
ça y est notre bob s'y ai remis!!!ça fait plaisir....!!!
il claque le démareur...... si je comprend bien maintenant c'est séance remontage il ne te reste plus rien a polir et chromer juste a peindre???? koi

bonne continuation! clin

oh il va bien nous trouvé un pas de vis de boulon à polir au 2000 à l'eau.... mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y travaille , il y travaille!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Nan, sérieusement, beau boulot Bob, je l'ai vu faire et je peux vous garantir qu'il y a passer du temps!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, clin on se rapproche du remontage du moteur, c'est sûr.

Sinon, polir toute ces petites pièces est très long et fastidieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Merci, clin
Sinon, polir toute ces petites pièces est très long et fastidieux.


8) Mais qu'est ce que c'est beau ensuite...


😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai ...

En tout cas, je pense que ça vaut bien le coup de s'embêter un peu. Surtout que ça ne coûte pas grand chose en fourniture juste de la patience et du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniers préparatifs avant le remontage du moteur dans le compartiment ...

J'ai peint les conduits de frein et d'essence en doré. Je trouve que ça va bien avec le marron.



Plus qu'à finir de poncer les cardans et la crémaillère, un petit coup de noir satiné bien propre et le compartiment sera fin prêt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour tous le taf accomplie!!! j'ai hate de voir ça!!

je pense que tu as testé plusieurs façon de polir donc tu as trouvé des astuces.
tu peus me dire ce qu'il faut faire et héviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment du tres bon boulot bob bravo a toi trop beau le demarreur et vivement qu'il soit remonter bon courage pour la suite !!! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...