beetloo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:Chtitbob a écrit:Dub a écrit:beetloo a écrit:Dub a écrit:Chtitbob a écrit:Dub a écrit:ah tient toi aussi tu ponce ponce ponce.....bein moi pareil cet aprem !!! Ah oui c'est vrai que certains sont en vacances, eux!!! Fonctionnaire!!! euhhh la je prefere rien dire..........c'est l'hopital qui se fou de la charitee la quand meme..... c'est clair avec Dub!!! merçi beetloo au moins LUI il me comprend !!! Forcément, lui aussi est toujours en vacances!!!! non ce week end j'ai eu que 4 jours 1/2!!! Encore une preuve!!! Certe mais ça ne m'arrive qu'une fois par an et pas une fois par mois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2007 Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2007 Hier j'ai pas mal bossé sur le support de filtre à huile (et sur ma Seat que je vous présenterez bientôt, car pour l'instant pas grand chose à dire). Ce soir après le travail j'essaie d'en faire un peu plus. Ca serait bien d'essayer de remonter ça samedi. Je pense que c'est jouable même s'il reste pas mal de boulot. je vous mets des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2007 Oh oui oh oui, des photos, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2007 Quelques photos faites avec mon portable. Ca commence à me plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 alors la moi je dis yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore du travail remarquable comme d'hab remarque !!! courage pour la suite ça va dechirer du slip ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2007 Il est fort mon Bobby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est clair qu'il est trop fort ce Bob!!! Mais quelle patience il a quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 cool mon bob sa va tuer tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci les amis. C'est vrai que suis assez patient d'une manière générale mais il me tarde tout de même que le bloc moteur soit remonté. Mais pas question pour autant de finir à l'arrache surtout maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 si tu veu je te donne mais piece a polir si tu tennuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2007 Ca serait avec plaisir mais c'est trop long à faire. Déjà, je ne vois pas le bout de mes pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c pour ca que je te les demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui mais.... non Mais c'est très sympa d'avoir pensé à moi . Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je panse au amis c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 a je sui fou excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 super polissage!!!! quelle finition sur ce caddy sa va etre une bombe!!! felicitation et bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci beaucoup Micky, ça fait plaisir. Choses promises ... Je suis assez satisfait du résultat même si ce n'est pas parfait, ça me convient. Maintenant, j'attaque le démarreur. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 elle va donner ton pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est clair que ça va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il va etre manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 derien l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2007 c clair c encore du bon boulot !!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 il touche la fin sa doit lui tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon bein apres l'avoir vu de pres bein comme d'hab c'est parfait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 On la verra le 13 à Naucelle? Peut-être encore trop tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 4zyeux a écrit:On la verra le 13 à Naucelle? Peut-être encore trop tôt? trop tot encore, c'est sur!! A mon avis, vous ne la verrez pas avant l'an prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est sûr mais je ne suis pas pressé. Je préfère bien le peaufiner. Par contre je serai bien présent à Naucelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il y a interer quond te voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 Pas question de rater Naucelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 D'autant que pour toi c'est à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 Oui, c'est vrai, à peine 8 Km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 bob a écrit:Oui, c'est vrai, à peine 8 Km. Pour une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est vrai que c'est appréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pour voue par pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je dois être à peu prés à la même distance que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2007 Hier, dépoussiérage, lavage et lustrage à fond du compartiment moteur au Tech Wax by Meguiars. Ca brille, c'est fou, même plus qu'à sa sortie de la cabine de peinture. Vraiment un super produit, je vous le conseille. Un coup de peinture noir satiné aux cardans, de rénov'plastic aux soufflets de cardan et de crémaillère et un coup de doré aux conduits de frein et le moteur sera enfin prêt à être remonté dans le compartiment. Ensuite, ça devrait aller plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon courrage pour le remontage du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bob a écrit:Hier, dépoussiérage, lavage et lustrage à fond du compartiment moteur au Tech Wax by Meguiars. Ca brille, c'est fou, même plus qu'à sa sortie de la cabine de peinture. Vraiment un super produit, je vous le conseille. Un coup de peinture noir satiné aux cardans, de rénov'plastic aux soufflets de cardan et de crémaillère et un coup de doré aux conduits de frein et le moteur sera enfin prêt à être remonté dans le compartiment. Ensuite, ça devrait aller plus vite. De jours en jours on en apprend de plus en plus.......un truc de malade!!!!! sinon d'accord avec toi Meguiars sont les produits les mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 houla mais ca avance bien d un coup!! vivemnt ce week end que je vois ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon courrage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a oui moi aussi je veu le voire se wekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci les namis. Pas de problème pour une visite guidée ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 popopoppppppppp que du bon ce caddy alle moi je viens voir ça ce week end aussi !!! en prendre plein les mirettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je viens de lire les 44 pages alors vrziment un grand bravo à toi bob c un taf de malade tu pousse la finition moteur a l'extreme c hallucinant bravo et vivement qu'elle roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ché clair!!!!! un vrai bob le bricoleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites