Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2007 Hier, j'ai repris le polissage du support de filtre à huile, ça avance. Sinon, Clément, Loulou de son surnom, menuisier de métier, m'a réalisé des échantillons pour les lattes en bois de ma benne. Le bois retenu est le chataigner, une essence locale qui reste clair une fois verni et s'accorde à merveille avec le beige de mon intérieur et le bas moteur. Je pense que ça devrait le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est clair que ça va le faire tout ça!! C'est trop classe!!!8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 LES PHOTOS C POUR KAN J ATTEND MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 en plus petit essai fait avec mon bob au magasin......la ****** dans la latte **** bein franchement ça dechire du slip le resultat !!!!! yesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2007 moi ze veux voir ca!!!! y me tarde maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2007 Chuttt mon Dub c'est une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 avril 2007 veux voir veux voir!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2007 Moi j'ai vu et franchement : j'adorrrrrrrreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci frérot. Titi, la prochaine fois que tu passes à Aurillac, je te montrerai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2007 Et moi aussi, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui pas de problème lors de ta venue au meeting de Naucelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2007 Cool cool cool merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2007 Et si tu es sage Alexandre, celà va de soi. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2007 Et si tu viens manger avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2007 alex= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 moi aussi je pourrai venir ??? hein les namis ?? je ferai une photo avec le caddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bob a écrit:Chuttt mon Dub c'est une surprise. oupssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 Pas grave mon Dub tu seras puni comme il se doit Bien sûr Tony que tu pourras venir ca va de soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Moi aussi j"aimerai bien voir ça, mais sa vas etre un peu dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 DUBSTYLE a écrit: Moi aussi j"aimerai bien voir ça, mais sa vas etre un peu dur... Peupeup, t'as qu'a viendre au meeting de Naucelles et zou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui alleeee dubstyle viendai a naucelles ont mangera la specialité d aurillac!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 lucifer a écrit:oui alleeee dubstyle viendai a naucelles ont mangera la specialité d aurillac!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2007 Et je ponce ponce ponce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 22 avril 2007 on pourra voir quand la caisse finit ??? du moin le moteur monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2007 bob a écrit:Et je ponce ponce ponce... Et tu ponces ponces ponces , c'est ta façon de poncer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2007 vince62 a écrit:on pourra voir quand la caisse finit ??? du moin le moteur monté ? Pas de problème. Je ne te cache pas qu'il me tarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 lucifer a écrit:oui alleeee dubstyle viendai a naucelles ont mangera la specialité d aurillac!!!!! Si tu me prend par les sentiments.... Un de ces quatre,vas bien faloir que je fasse un meeting prét de chez vous quand méme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bon sa avence se cady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2007 DUBSTYLE a écrit:lucifer a écrit:oui alleeee dubstyle viendai a naucelles ont mangera la specialité d aurillac!!!!! Si tu me prend par les sentiments.... Un de ces quatre,vas bien faloir que je fasse un meeting prét de chez vous quand méme... Ben ouais le 2 septembre 2007 par exemple, a celui de mon club : INOV'Cars!! c'est à Aurillac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Chtitbob a écrit:bob a écrit:Et je ponce ponce ponce... Et tu ponces ponces ponces , c'est ta façon de poncer!!!! moi aussi je ponce ponce ponce c'est ma facon dponcer..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 Bé tiens Dub, puisque tu es lancé. Un peu plus, un peu moins. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Dub a écrit:Chtitbob a écrit:bob a écrit:Et je ponce ponce ponce...Et tu ponces ponces ponces , c'est ta façon de poncer!!!! moi aussi je ponce ponce ponce c'est ma facon dponcer..!! et ben moi je pionce ; pionce ;pionce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est pas tout à fait la même chose. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bob a écrit:Bé tiens Dub, puisque tu es lancé. Un peu plus, un peu moins. Mdr qui me parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 Dub en mode : j'entend plus rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2007 Allez quoi dans la foulée... Sois sympa. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tient j'entend encore des voix............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2007 Dub a écrit:tient j'entend encore des voix............. Ah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2007 Aujourd'hui boulot, mais demain je m'y remets. Et je ponce, ponce, ponce, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ah tient toi aussi tu ponce ponce ponce.....bein moi pareil cet aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Dub a écrit:tient j'entend encore des voix............. Jeanne d Arc c reincarner dans le corp de DuB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2007 Dub a écrit:ah tient toi aussi tu ponce ponce ponce.....bein moi pareil cet aprem !!! Ah oui c'est vrai que certains sont en vacances, eux!!! Fonctionnaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:ah tient toi aussi tu ponce ponce ponce.....bein moi pareil cet aprem !!! Ah oui c'est vrai que certains sont en vacances, eux!!! Fonctionnaire!!! euhhh la je prefere rien dire..........c'est l'hopital qui se fou de la charitee la quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Dub a écrit:Chtitbob a écrit:Dub a écrit:ah tient toi aussi tu ponce ponce ponce.....bein moi pareil cet aprem !!! Ah oui c'est vrai que certains sont en vacances, eux!!! Fonctionnaire!!! euhhh la je prefere rien dire..........c'est l'hopital qui se fou de la charitee la quand meme..... c'est clair avec Dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 beetloo a écrit:Dub a écrit:Chtitbob a écrit:Dub a écrit:ah tient toi aussi tu ponce ponce ponce.....bein moi pareil cet aprem !!! Ah oui c'est vrai que certains sont en vacances, eux!!! Fonctionnaire!!! euhhh la je prefere rien dire..........c'est l'hopital qui se fou de la charitee la quand meme..... c'est clair avec Dub!!! merçi beetloo au moins LUI il me comprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2007 Dub a écrit:beetloo a écrit:Dub a écrit:Chtitbob a écrit:Dub a écrit:ah tient toi aussi tu ponce ponce ponce.....bein moi pareil cet aprem !!! Ah oui c'est vrai que certains sont en vacances, eux!!! Fonctionnaire!!! euhhh la je prefere rien dire..........c'est l'hopital qui se fou de la charitee la quand meme..... c'est clair avec Dub!!! merçi beetloo au moins LUI il me comprend !!! Forcément, lui aussi est toujours en vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:beetloo a écrit:Dub a écrit:Chtitbob a écrit:Dub a écrit:ah tient toi aussi tu ponce ponce ponce.....bein moi pareil cet aprem !!! Ah oui c'est vrai que certains sont en vacances, eux!!! Fonctionnaire!!! euhhh la je prefere rien dire..........c'est l'hopital qui se fou de la charitee la quand meme..... c'est clair avec Dub!!! merçi beetloo au moins LUI il me comprend !!! Forcément, lui aussi est toujours en vacances!!!! non ce week end j'ai eu que 4 jours 1/2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi sa se termine demin soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2007 beetloo a écrit:Chtitbob a écrit:Dub a écrit:beetloo a écrit:Dub a écrit:Chtitbob a écrit:Dub a écrit:ah tient toi aussi tu ponce ponce ponce.....bein moi pareil cet aprem !!! Ah oui c'est vrai que certains sont en vacances, eux!!! Fonctionnaire!!! euhhh la je prefere rien dire..........c'est l'hopital qui se fou de la charitee la quand meme..... c'est clair avec Dub!!! merçi beetloo au moins LUI il me comprend !!! Forcément, lui aussi est toujours en vacances!!!! non ce week end j'ai eu que 4 jours 1/2!!! Encore une preuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites