Nanou1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Moi....Je ne connais pas grand chose en mécanique, mais on voit tout de suite que c'est un beau moteur....trés propre !! Bon courage pour la suite et tiens nous au courant !!! et bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci beaucoup Nanou. Venant de vous ça me fait vraiment très plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 super le moteur mon bob!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 nickel continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci les gars ça encourage. J'ai fait polir mon filtre à huile, ça rend super. On a fait un essai sur le support de filtre pour voir et ça promet aussi. Le problème l'alu est vraiment très granuleux donc il y a beaucoup de travail. J'ai fait des photos je vous les mets demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2007 bob a écrit:Merci les gars ça encourage. J'ai fait polir mon filtre à huile, ça rend super. On a fait un essai sur le support de filtre pour voir et ça promet aussi. Le problème l'alu est vraiment très granuleux donc il y a beaucoup de travail. J'ai fait des photos je vous les mets demain Vas y fas péter les photos Bob!!! Moi je les ai vu en vrai, ben je peux vous garantir que ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Les photos, vite!!!!!!!!!!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 mars 2007 a veux voir a veux voir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2007 Je sens que ça va pas tarder , je ne sais pas pourquoi, mais je le sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 13 mars 2007 PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 symap et original comme idee ! elle resiste bien sur a la haute temperature je suppose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 mars 2007 nalors les totos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2007 Chorizo a écrit:symap et original comme idee ! elle resiste bien sur a la haute temperature je suppose non ? Normalement il n'y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2007 Un aperçu de mon filtre à huile une fois poli. Pas évident de faire une belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2007 C'est encore plus joli en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Chtitbob a écrit:C'est encore plus joli en vrai!!! je me leve et je confirme en vrai c'est magnifique !! comme tout le reste du cady d'ailleur il faut le dire !!! encore bravo a toi bob pour ton excellent travail et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2007 Chapeau mon Bob, un sacré accroc des beaux moteurs, qu'est ce que j'aimerais avoir un moteur qui brille autant que le tien... moi je dis respect, tout le monde a pas le courage d'en faire autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci beaucoup pour vos encouragements. C'est vraiment sympa. C'est vrai que j'aime beaucoup les beaux moteurs. C'est certainement pour celà que j'apprécie énormément les projets german look d'une part pour leur sobriété mais aussi pour leur moteurs à la finition irréprochable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je vois que ça avance bien!Magnifique tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2007 Y a plutôt intéret car ça ne va pas durer puisque je suis muté à Moulins dans l'Allier et ce fin mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ah ouai....!!!!Ben c'est clair profite en alors t'en que t'es sur place!!!Tu te rapproche de Monteleson alors...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2007 beetloo a écrit:Ah ouai....!!!!Ben c'est clair profite en alors t'en que t'es sur place!!!Tu te rapproche de Monteleson alors...??? C'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2007 Objectif de la journée et de la semaine : Préparer le moteur et le compartiment afin de remonter le bloc. Il me tarde de voir ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:Ah ouai....!!!!Ben c'est clair profite en alors t'en que t'es sur place!!!Tu te rapproche de Monteleson alors...??? C'est pas faux! yesssssssssss, mon boby vien dans le pays des "fous" moulin c'est qu'a 45mn de montlu..... c'est définitif et volontaire ta mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c cool pour toi vasi fonse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2007 Ca y est j'ai trouvé des rondelles laiton et des écrous borgnes chromés pour commencer à remonter le moteur ce week end. Je suis muté à Moulins car j'ai passé un concours pour monter de grade et je l'ai eu mais sur Moulins. Définitif, je ne pense pas. Le but : essayer de revenir à Aurillac d'ici deux ans environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2007 Aller , fais péter les ecrous et les rondelles et remonte nous ce moulin!!! Pas de jeu de mots, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 super nouvelle pour les ecrous et rondelles me tarde de voir ça moi !! ça va tuer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2007 Comme dit ChtitBob : Objectif du week end faire péter quelques rondelles . J'essaierai de vous mettre quelques photos bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bob en mode petage de rondelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2007 Dub a écrit:bob en mode petage de rondelles.... Ouais comme ça, il finira de monter son Moulins euh..... Moulin Y'avait double jeu de mot les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai un frère comique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2007 bob a écrit:J'ai un frère comique. Tu le savais pas encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est toi le comique du groupe...??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2007 Dub a écrit:c'est toi le comique du groupe...??????????? Nan , le comique du groupe c'était l'ami Mathieu!!! tu te rappelles? au Mac do?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ah bon vous etes freres ???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2007 Chorizo a écrit:ah bon vous etes freres ???????, Ouais c'est vrai que beaucoup ont du mal a le croire mais on est frangins!!! Pas jumeaux , mais frangins, oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 au depart je disias toujours a poupoune c'est qui ca ? bobcrx ou chtitbob ? c'est elle qui me le disait car elle a l'oeil ! pas evident l'histoire ! mais maintenant plus de soucis ! le caddy german il est a chtitbob et le gt turbo a bob crx ! tu vois je m'en sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ouai ben là franchement les comique dans les 2 c'est bien.............................................................. les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui ché vrai autant for me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 mais euh..... alexeuuuuuuuu? chtitbob il arrete pas de me nembeter!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2007 titi a écrit:mais euh..... alexeuuuuuuuu? chtitbob il arrete pas de me nembeter!!!!!!!!!! Euh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai commencé le remontage du moteur et ça claque bien. J'en fait un peu plus et je vous mets quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 des photos....vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 27 mars 2007 DUBSTYLE a écrit: des photos....vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi perso j'ai eu une tof sur mon tele portable et franchement ça a l'air d'etre vraiment magnifique !! comme tout le reste d'ailleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2007 Dub a écrit:moi perso j'ai eu une tof sur mon tele portable et franchement ça a l'air d'etre vraiment magnifique !! comme tout le reste d'ailleur !! snif veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites