Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Mon Caddy German

Messages recommandés

C'est clair moi je le sens trop bien!!! Aujourd'hui, on a sorti le caddy pour le changer de garage, et je peux vous dire que le marron tue grave a la lumière du jour!! Me tarde vraiment de le voir tout peint!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne idee que de peindre le bloc comme l'interieur ça va le faire !! et respect pour le polissage de l'alternateur bon boulot !!! bravo bob vivement la suite je suis impatient de le voir sur ses roulettes !! bon courage pour la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements. Ce soir, j'ai continué à nettoyer le bloc. J'ai pas encore fini. J'y retourne demain soir après le travail. S'agit pas de molir, non mais !!! Mdr

Pour les photos, j'y pense... et puis j'oublie. non, j'attends d'avoir quelquechose de concret à prendre en photos, pas des pinceaux et du décapant... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je reviens de chez le carrossier : Le moteur est décapé, caché, bref prêt à peindre. Mon carrossier m 'a dit que s'il pouvait il le peindrait vendredi après midi. Ca serait bien, si en plus je pouvais recevoir mes chromes d'ici là ce serait top. (et oui je ne les ai toujours pas reçus :? ils doivent venir à pied de Muret 31)

Sinon, je voulais dire un grand merci à Yoan qui m'a aidé à cacher le moteur. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Sinon, je reviens de chez le carrossier : Le moteur est décapé, caché, bref prêt à peindre. Mon carrossier m 'a dit que s'il pouvait il le peindrait vendredi après midi. Ca serait bien, si en plus je pouvais recevoir mes chromes d'ici là ce serait top. (et oui je ne les ai toujours pas reçus :? ils doivent venir à pied de Muret 31)

Sinon, je voulais dire un grand merci à Yoan qui m'a aidé à cacher le moteur. ?



cooll pour le moteur !!!


Par contre mur pour les chromes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent pour le moteur !! mais pour les chromes jpense plutot a dos de chameau vu la rapiditee...... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé pour les chromes . Le paquet n'est parti qu'en fin de semaine dernière. Ceci explique celà. Vu qu'il y a toujours un décalage horaire entre Muret et Aurillac, si ça se trouve c'est parti lundi de cette semaine. Je ne desespère pas, l'essentiel c'est que ça arrive et que ce soit nickel sinon retour à l'envoyeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu as raison! mais bon ils pourraient quand meme faire un effort pour que ca parte a l'heure!!! alors si en pius c'est pas nickel... ché le pompom!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis de passage de La Poste trouvé ce soir dans la boîte aux lettres. je vais aller chercher ça samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'occaz si tu peux faire un petit tuto sur comment polir en 2 lecons moi ca m'interesse pour me mettre a l'oeuvre ! totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Avis de passage de La Poste trouvé ce soir dans la boîte aux lettres. je vais aller chercher ça samedi matin.


yesssss la bonne nouvelle !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, bonne nouvelle ça!!! Me tarde de voir tout ça moi!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Avis de passage de La Poste trouvé ce soir dans la boîte aux lettres. je vais aller chercher ça samedi matin.
coollcoollcoollcooll genial mon bob clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
bob a écrit:
Avis de passage de La Poste trouvé ce soir dans la boîte aux lettres. je vais aller chercher ça samedi matin.
coollcoollcoollcooll genial mon bob clin



+1+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question que tout le monde a du se voir traverser l'esprit ! tu les envoi vers ou tes pieces pour les faire chromer ? si c'est pas indiscret sinon tant pis !!! pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
juste une question que tout le monde a du se voir traverser l'esprit ! tu les envoi vers ou tes pieces pour les faire chromer ? si c'est pas indiscret sinon tant pis !!! pense


C'est une entreprise sur Toulouse qui s'appelle : "les polisseurs réunis"!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
a l'occaz si tu peux faire un petit tuto sur comment polir en 2 lecons moi ca m'interesse pour me mettre a l'oeuvre ! totototo


Pas de problème, il faut que je polisse mon démarreur donc ça doit être faisable. C'est long mais c'est pas bien compliqué. clin

Sinon, j'ai été chercher mes pièces chromées, elles ont l'air plutôt pas mal,(j'ai pas tout déballé au grand jour, je ferai ça demain peinard) je vous mets des photos ce week end.

Demain matin je vais voir mon carrossier et peut être récupérer mon bloc peint.

un grand week end méca s'annonce... coollcoollcooll

Sinon, l'adresse du chromeur est:

Les polisseurs réunis
Z.I. de Marclan
31600 MURET près de Toulouse.


Oui, je sais les photos arrivent. mdr2mdr2mdr2
mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour les chromes!! Moi me tarde de les voir en vrai demain!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, alors??????..........................boby est déja devant la porte de la poste??????????? mdr2mdr2mdr2mdr2




content pour toi bob, vivement les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la poste c le dernier endroi ou il faut aller c un endroits ou on c quand on tentre mais jamais quand on sorts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais souvent moi : il parait qu'on a tous a y gagner ! moi ils m'ont rien donner ! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppour allez a la poste sa peu prendre la journée sa engoise telment les gens ki prefaire amener leur letre tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me tarde de voir tout ça moi !! encore une bonne claque dans les mirettes !!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le chrome est vraiment magnifique et Bob vous a même préparé un chtit tuto aujourd'hui pour polir les pièces en alu, pas mal du tout je pense!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos des chromes. Le travail est vraiment bien fait. Il y a quelques traces de doigts Very Happy et l'appareil photo a du mal a faire la netteté. mdr2







Sinon, j'ai continué le travail de polissage. J'ai pratiquement terminé la cartouche de filtre à huile. Manque encore le support de la cartouche de filtre et le démarreur... Les week end sont décidemment trop courts... grrrr J'ai commencé un tuto sur le polissage . Je le posterai une fois terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieu , tu vas nous faire un projet de grand malade cooll ..................continue , c'est variment trop énorme totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes nouvelles pièces!!!!! cooll

Comme dis Monteleson tu nous réserve un très grand projet!!!!ça va claquer....!!!! cooll
Vivement les prochaines photos... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du moteur peint. Franchement j'aime bien. Je le récupère en début de semaine prochaine...





Imageshack ne marche plus, je vous mets d'autre photos plus tard. ?

Vivement le décachage. Le carter d'huile sera changé par un modèle que je vais renforcer et peindre en noir. Je vais également installer toutes mes pièces polies et chromées. Ca devrait le faire.

Sinon, j'ai fini de polir la cartouche de filtre à huile. Restent à polir son support et le démarreur... On verra tout ça demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur et nickel se moteur sa vraiment bien se marier avec la couleur de la caisse
encore du boulot et bon courage pour la suite
felicitation bob coollcoollcoollcoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
la couleur et nickel se moteur sa vraiment bien se marier avec la couleur de la caisse
encore du boulot et bon courage pour la suite
felicitation bob coollcoollcoollcoollclin


c clair totototototototototo j'adooooore!!!!!!! bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les namis

Imageshack a l'air de vouloir marcher alors j'en profite pour vous mettre les autres photos... Very Happy







Sinon, j'ai continué à polir mes pièces c'est carrément galère. :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...