Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

montauban le 28 mai 2006 (video)

Messages recommandés

symap ce meeting de belles coupes pour un 1 er de beaux score en spl...159.7 151 150 bref du beau monde win

par contre grrrr
les runs au milieu du public pacontent
les types en bmw qui se tape des 360 sasn protection resultat un gosse a traverser et ca a failli finir en drame pacontent heureusement ke le frein a main été bien tendu pacontent
bref dommage ct bien partit la journee remarqué la bm a peter le moteur sur l'autoroute cooll pitit jesus puni quand on es t pas sage remark c'est meme ca faute vu qu'on la autoriser a le faire grillégrillékoimurpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, a penne d'agenais, y avait aussi des runs pas loin du public... yen a marre de ca... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça devient un peu n'importe quoi!!! Faudrait quand même faire la différence entre meeting de tuning et meeting a neuneus (runs sauvages non encadrés, burn au milieu du public, concours rupteur a côté des caisses exposées etc...) Moi perso, j'en ai plein le derche d'aller sur des meetings ou l'on voit des neuneus faire les nazes tout l'aprem avec leurs caisses au milieu des gens avec la canette de Kro a la main!! Voila d'ou vient la super image du tuning après ça!!! On passe tous pour des neuneus.... pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fais d'accord avec chtitbob le tuning est devenu vraiment nimporte quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tuning en general n'est pas devenu n'importe quoi ! mais quelques adeptes du danger font tout et n'importe quoi ! il faut se resonner sans quoi nous allons dans une situation qui sera embarrassante ! du genre impossible d'organiser des meetings etc.... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dangereux et pas très malin les burns fait comme ça. En plus, il y a des preuves grace au net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que le Tuning, d'une manière générale, devient n'importe quoi me paraît un peu abusif. Il est vrai qu'il y a eu une évolution massive du phénomène, ce qui a nuit, je pense,à la convivialité des rassemblements qui étaient ,il y a quelques années, moins importants en taille (nombre de voitures exposées, ...) mais qui étaient d'une manière plus générale, beaucoup plus sympas.

Aujourd'hui, sur pas mal de meeting, c'est beaucoup trop bruyant la sono et un speaker ne suffisent pas, chacun fait péter sa sono et emmerde le voisin, Et que dire des neuneus qui font ronfler leur pauvre moteur asthmatique, suralimenté en air grâce à une admission généralement trop grosse, le tout dans un bruit d'échappement à faire palir un 747 au décollage et de manière statique comme ça, le moteur ne refroidit pas. Mais ce n'est pas tout et ce n'est même que le début car neuneu et neuneu se contentaient de faire chauffer leur moteur pour se préparer au sempiternelle et pittoyable concours rupteurs. Pas de Vr6 ou de moteur suralimentés qui s'affrontent, ça pourrait encore être agréable à écouter mais bien souvent une Ax 1l qui a décidé de mettre la pâté à une Clio 1.2l sans échappement attention, ça va saigner (surtout nos oreilles.). Et que dire des runs sauvages , tirages de bourre et burns en tout genre, de préférence une bière à la main (pour l'image), au milieu des gens, comme ça si une cardan (ou autre) pète, c'est plus rigolo...

Alors ne nous étonnons pas si, d'une part le gouvernement sévit et souhaite encore sévir, et si l'image du tuning en prend un coup. Des tuners sérieux, il y en a jusqu'à présent une majorité et c'est ça qui fait que je continue, pour le moment, à me déplacer sur les meetings mais les neuneus gagnent du terrain et là, ...

Tu t'imagines en bon père de famille amener ton fils ou ta fille sur un meeting. Ce qui pourrait être une bonne occasion d'admirer de superbes voitures. Tu t'exposes et ce n'est rien de le dire au bruit, aux gaz d'échappement, aux chiens dangeureux sans muselière (j'ai failli me faire mordre l'an dernier par deux monstros genre rotweiler et autre boerbull), sans parler de se faire renverser (un gars m'a carrément percuté l'année dernière à notre meeting alors que je marchais sur le côté, il m'avait soi disant pas vu... mdr2 Enfin plus de peur que de mal mais pas grâce à lui. grrrr

Je ne souhaite pas faire le donneur de leçon ni dramatiser plus qu'il ne le faudrait mais avouez que cette carricature, un peu noircie, est tout de même très proche de la réalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec ce que tu dis... je parlais de ca avec dub pas plus tard qu'hier et je lui disais des runs pourquoi pas ? mais faits par des professionnels avec un maximum de sécurité... il y a qu'à cette seule et unique condition que je pourrais les tolérer... mais les trucs improvisés ca donne jamais rien de bon, il pourrait se passer tellement d'autres incidents, par exemple, un enfant qui traverse devant une voiture qui va défiler à un top, qui pourtant ne va pas vite, ca pourrait vite tourner à l'accident... tout ca pour dire qu'on a pas besoin de runs sauvages pour quil arrive quelque chose... en temps qu'organisateur, on a déjà assez peur qu'il y ait un incident, que je ne concois même pas comment on peut accepter celà.

bob crx, tu dis que ce que tu dis est caricatural, honnetement, je ne trouve pas ca si caricatural que ca, c'est vraiment la réalité, il faudrait vraiment que les gens ne confondent pas la partie exposition de la partie runs ..... tuning n'est pas égal à run.... je le vois tres mal faire des runs avec une voiture super équipée, limite fragile, etc....

il faudrait vraiment que quelqu'un fasse un reportage pour expliquer cela mais j'ai peu d'espoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis tout a fait d'accord avec vous deux et je ne vois absolument aucune issue a cela tant que neuneu et neuneu seront acceptés sur les meetings de tuning! Mais bon pourquoi refuser des gars a l'entrèe plus que d'autre.... koi là et la question !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je refuse personne ! par contre s'y en a un qui s'amuse a ca je m'en occuperais personellement ! et franchement ca va pas etre super marrant ! grrrr
de tte facon y'a qq'un de prevu au bon deroulement du meeting ! interdit de burn de courses
et de folies en tout genre qui sont dangeureuses et sans interet ! y'a des sumos et d'autres choses et on peut donc s'eclater sans pour autant tout gacher par un accident ou pire encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi bob cooll sauf sur un point pacontent car empecher les sonos la desoler... mais non coolmoc en + dimanche je n'est pas allumer la sono c'est le public qui me la demander et quand je mettais pas au taquet il disait monte monte monte (et y'a des temoins) grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas qu'on puisse laisser faire runs et burns au milieu de la foule!!!

Je suis en train avec notamment l'organisation du meeting de gaillac d'essayer de faire un gros truc au circuit d'albi avec runs officiels et tout le tsouin tsouin...enfin on commence juste à en parler, rien du sur mais ca serait juin prochain...et le tout serait encadré par des pros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne initiative ! ca donnera plus de conscience a certains le fait d'encadrer le tout par des pros fera peut etre reflechir certains enegumenes ! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
je suis d'accord avec toi bob cooll sauf sur un point pacontent car empecher les sonos la desoler... mais non coolmoc en + dimanche je n'est pas allumer la sono c'est le public qui me la demander et quand je mettais pas au taquet il disait monte monte monte (et y'a des temoins) grillé


Je n'ai pas dit qu'il fallait interdire les sonos, au contraire, beaucoup de tuners et de visiteurs viennent pour ça. Ce qui est pénible, c'est d'écouter dix sonos en même temps avec des musiques différentes. certains individus se faisant même un plaisir de tenter de couvrir le voisin qui monte encore le son et ainsi de suite et tant pis si ça grésille. En faisant ça de manière correcte tout le monde doit pouvoir faire sa démo, peut être pas à tour de rôle non plus, mais disons de manière intelligente et tout le monde s'y retrouverait, non ??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
groinback a écrit:
je suis d'accord avec toi bob cooll sauf sur un point pacontent car empecher les sonos la desoler... mais non coolmoc en + dimanche je n'est pas allumer la sono c'est le public qui me la demander et quand je mettais pas au taquet il disait monte monte monte (et y'a des temoins) grillé


Je n'ai pas dit qu'il fallait interdire les sonos, au contraire, beaucoup de tuners et de visiteurs viennent pour ça. Ce qui est pénible, c'est d'écouter dix sonos en même temps avec des musiques différentes. certains individus se faisant même un plaisir de tenter de couvrir le voisin qui monte encore le son et ainsi de suite et tant pis si ça grésille. En faisant ça de manière correcte tout le monde doit pouvoir faire sa démo, peut être pas à tour de rôle non plus, mais disons de manière intelligente et tout le monde s'y retrouverait, non ??? clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis asse d'accord avec vous mais il y a aussi un autre point qui me chiffonne !! je ne vois pas l'interet des voitures "au mastic" sur les meeting a quoi ça sert ??!!! il y en a pourtant de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis mastic et mastic ! genre la voiture en prepa mais qui reste propre encore ok !car le gars veut venir exposer car il est a fond dans sa passion ! par contre le gars avec de la mousse qui pend partout et le mastic a la truelle ca craint un max ! y'a plusieurs choses a remettre a leur place en effet ! maintenant pas facile de jeter les gars a l'entree moi je me met a leur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les grands meeting, il y a une selection a l'entrée, pourquoi ne pas le faire sur les petits meeting? Faire un parc avec les voitures en préparations, sa peu être sympa aussi.

Mettre des videurs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axrally a écrit:
Sur les grands meeting, il y a une selection a l'entrée, pourquoi ne pas le faire sur les petits meeting? Faire un parc avec les voitures en préparations, sa peu être sympa aussi.

Mettre des videurs aussi


Le problème avec ce genre de sélection c'est que bien souvent les gars qui viennent avec des voitures en prépa ne comprennent pas de se voir mis a part! Exemple a Montluçon ou ils ont fait une sélection des voitures pour faire un Show tuning en intérieur! Les voitures en prépa sont restées dehors et beaucoup de leur propriétaire n'ont pas compris pourquoi!
Une autre petite anecdote, hier soir un pote a nous nous a dis que l'autre jour, à Naucelles, un gars (que je ne citerais pas volontairement) avec une voiture en prépa (mais quand je dis prépa, c'est top choucroute, genre pas un élément de carrosserie peint comme il faut!) n'a pas compris que nous ayons reçu des récompenses et pas lui! Apparemment il ralait sévère et a même dis a notre pote , je cite : "de toute façon, eux, ils viennent sur les meetings, ils ramassent leur récompenses et ils se cassent!!"
Je voudrais dire a cette personne que : premièrement, sur les meetings de tuning , il ne faut quand même pas s'étonner de voir des voitures finies ou en cours de montage (mais propre) passer devant une voiture au mastic, il faut quand même pas déconner non plus! S'il ne comprend pas ça, c'est un neuneu! C'est quoi le tuning, c'est patoger sa caisse de mastic et autre produit en tout genre et ne jamais rien finir??? Moi perso, j'ai modifié ma caisse petit à petit en essayant de faire les modifs au fur et a mesure entre les meetings (pas toujours facile!), j'ai jamais présenté ma caisse avec du mastic a l'air, et je me suis bien souvent fait ramasser dans les meetings (pourtant avec une voiture propre même si elle n'était encore que très peu modifiée!) et je n'ai jamais ralé comme ça!!
Ensuite, ce genre de remarque il peut se la mettre ou je pense (là, c'est vraiment pour rester poli sur le forum!) car je vais quand même vous dire un truc : ben c'est moi qui ai quitté le site de Naucelles en dernier, juste après mon frangin et juste avant tous les organisateurs! Alors aller dire qu'on ramasse nos coupes et qu'on se barre.... pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta tension, ..., ChtitBob... mdr

Laisse le faire, moi perso, ça me fait marrer surtout quand tu vois sa caisse... (Non, je ne suis pas moqueur mais réaliste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'aime pas qu'on me critique dans mon dos j'aime bien les gars francs qui viennent causer en face!!! M'énerve cette tête de c... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça oui je suis mort de rire d'avoir entendu ça il y comprend rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...