Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

NAUCELLES (15) LE 21 MAI 2006 (photos + video p2)

Messages recommandés

bon, voici mon compte-rendu... clin
Je le fais vite fait car, il est tard et je suis un peu crevé de la route !

Trés bon meeting, une centaine de voitures ma foi trés belles, des nouveaux projets, un super temps, on a bien eu chaud, pourtant, la veille, il pleuvait! Ouf !

Ambiance trés sympa, et l'accueil était chaleureux !

Merci pour le petit clin d'oeil du site et du forum au micro....
Je ne sais pas trop QUI remercié, pense

Seul point négatif : l'essai de burn non sécurisé....

Bientot la vidéo et les photos ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
bon, voici mon compte-rendu... clin
Je le fais vite fait car, il est tard et je suis un peu crevé de la route !

Trés bon meeting, une centaine de voitures ma foi trés belles, des nouveaux projets, un super temps, on a bien eu chaud, pourtant, la veille, il pleuvait! Ouf !

Ambiance trés sympa, et l'accueil était chaleureux !

Merci pour le petit clin d'oeil du site et du forum au micro....
Je ne sais pas trop QUI remercié, pense

Seul point négatif : l'essai de burn non sécurisé....

Bientot la vidéo et les photos ! clin


Meeting super sympa, je n'ai pas vu passé la journée. J'ai revu plein de connaissance qu'il y avait un moment que je n'avais pas vu. Un peu plus de 100 voitures je dirai cooll et de qualité.

Merci Alex d'être venu (ainsi qu'à tes parents, Lucifer, Casper, Emily, etc.) C'était sympa. clin Désolé de n'avoir pu parler plus avec vous. grrrr

Tant pis pour la pocket j'avais le numéro 996 et c'est le 995 qui est sorti. mur

C'est vrai qu'il a fait beau, j'ai attrapé un de ces coup de soleil grillé , un vrai luciole. mdr

Je pense que c'est Gérald (qui a filé un sacré coup de pouce au Comité des fêtes organisateur de l'évènement) qui a fait le petit clin d'oeil au forum.

Je n'étais pas dans le coin mais un espace burn sécurisé aurait été au top car là : Attention DANGER

Bilan plus que positif pour ce meeting très convivial bravo à Gérald, Géraud et aux organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben CXasper et Alex vous devez avoir la haine, autant de tickets pour rien!!! mdrmdrmdr Le jeune qui a gagné la pocket, lui, il en avait seulement acheté 3.... mdrmdrmdrmdr Par contre, avec le frangin on est dégouté, ils ont appelé le numéro 995 et Bob crx avait le 996 et moi le 997.... Pas passé loin la pocket!!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
alex-files a écrit:
bon, voici mon compte-rendu... clin
Je le fais vite fait car, il est tard et je suis un peu crevé de la route !

Trés bon meeting, une centaine de voitures ma foi trés belles, des nouveaux projets, un super temps, on a bien eu chaud, pourtant, la veille, il pleuvait! Ouf !

Ambiance trés sympa, et l'accueil était chaleureux !

Merci pour le petit clin d'oeil du site et du forum au micro....
Je ne sais pas trop QUI remercié, pense

Seul point négatif : l'essai de burn non sécurisé....

Bientot la vidéo et les photos ! clin


Meeting super sympa, je n'ai pas vu passé la journée. J'ai revu plein de connaissance qu'il y avait un moment que je n'avais pas vu. Un peu plus de 100 voitures je dirai cooll et de qualité.

Merci Alex d'être venu (ainsi qu'à tes parents, Lucifer, Casper, Emily, etc.) C'était sympa. clin Désolé de n'avoir pu parler plus avec vous. grrrr

Tant pis pour la pocket j'avais le numéro 996 et c'est le 995 qui est sorti. mur

C'est vrai qu'il a fait beau, j'ai attrapé un de ces coup de soleil grillé , un vrai luciole. mdr

Je pense que c'est Gérald (qui a filé un sacré coup de pouce au Comité des fêtes organisateur de l'évènement) qui a fait le petit clin d'oeil au forum.

Je n'étais pas dans le coin mais un espace burn sécurisé aurait été au top car là : Attention DANGER

Bilan plus que positif pour ce meeting très convivial bravo à Gérald, Géraud et aux organisateurs.



Sinon, pour le clin d'oeil au forum, c'est bien Gérald qui l'a passé!! Apparemment il s'est inscrit depuis peu sur le forum mais il n'a pas trop compris comment ça marche pour envoyer des messages !! On va lui expliquer tout ça le plus vite possible!!! clin
Tout pareil!!! A part que pour la tombola , moi, j'avais le 997!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pour moi, merci a lucifer casper et emily que je n'ai pas vu longtemps et à Alex et sa maman!
Je n'avais pas pris de ticket de tombola donc pas de pocket bike, toto) mais bon je m'en moquait un peu, le toutétait que l'on se retrouve tous pour passer une agréable journée!
Les remerciement ont deja etait fait mais i faut dire merci au speaker aussi qui dans l'ensemble était excellent!
Bravo pour ce beau meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour toi mon Chtit bob c'est pas grave tu es kan meme un win ! mdrgrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi j ai passé une bonne apres midi assé courte du a notre arrivé tardive grrrr
merci a tous les cantalous moi aussi ca m as fais plaisir de vous voiret felicitation pour le top20 bien que j ai été decu d y voir une clio casi d origine pacontent ...mais comme je dis souvent il en faut pour tout le monde. clin

on se revois a capdenac les amis!!!
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
pareil pour moi j ai passé une bonne apres midi assé courte du a notre arrivé tardive grrrr
merci a tous les cantalous moi aussi ca m as fais plaisir de vous voiret felicitation pour le top20 bien que j ai été decu d y voir une clio casi d origine pacontent ...mais comme je dis souvent il en faut pour tout le monde. clin

on se revois a capdenac les amis!!!
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que ce meeting étai bien sympa, e c cool de vous avoir tous revu. C vrai kon a attrapé des sacré coup de soleil, si vs voyez Casper hihihihi une vrai tomate sur le visage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas le seul mais c'est clair que lui il doit rougir vite!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'etais en pleine choucroute je suis degouter car a cause de ca je loupe tous les meetings ! vivement que ca soit fini ! apres la fin du projet par contre au taquet ! partout en france hein ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses vrai un bon meeting avec une bonne ambiance

je suis ravi d'avoir fais la connaisance avec alex,et vous inquité pas pour chtitbob il a l'habite de perdre cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai rien a ajouter d plus....y a qu a voir ma tete.....






pour les photos du meeting ça arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper19 a écrit:
moi j ai rien a ajouter d plus....y a qu a voir ma tete.....



on dirait un chinois laver au nouvel omo !!! mdrmdrmdrmdr + blanc que blanc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:

je suis ravi d'avoir fais la connaisance avec alex cooll


idem clin a la fin... dommage!

sinon je dit OUI a bobcrx pour la truffade!!!!!!!!!!! clincoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting bien sympa !! mais bonjour le coup de soleil je pense etre le win toutes categories !! rouge de chez rouge !! j'a trop mal !!!!! pacontentpacontentpacontent sinon desole de ne pas avoir pu trop discuter avec vous car il y avait beaucoup de personne que je n'avais pas vu depuis longtemp !! on se rattrapera a capdenac surtout que 1000 excuses mais j'ai pas paye mon coup pour la seat !! donc se sera pour capdenac !! ps: pour alex : vend moi ta 306 stp vu se que les filles sont pretes a faire si elle a une recompense (alex me comprend) !! mdr2 et pour la clio dont parle lucifer elle n'etait pas dans le top 20 !! c'etait juste un mec de l'equipe de foot de naucelles qui voulais faire un ptit clin d'oeil a l'equipe !! sinon bravo a gerald geraud et au comite des fetes ainsi qu'a stephane qui s'en ai tres bien sorti au micro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait la video mais impossible de la mettre au bon format !!!! pense bizard!!!!!!!! grrrr



pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour la truffade, Alex. coolmoc

En ce qui concerne les coups de soleil , c'est vrai que Dub a fait très fort mais je me débrouille pas mal. Hier soir en sortant du travail, j'avais mal aux cheveux et pour cause, j'ai pris un coup de soleil sur le crâne. Aie aie aie. mdr2 Mais on dirait que Casper se débrouille bien aussi. Ne me dis pas que tu as pris un coup de soleil sur les paupières. mdr2

Sinon, je confirme pour la Clio, c'était un petit clin d'oeil aux joueurs de foot qui ont du aller jouer à la Ponétie à Aurillac au lieu de jouer à domicile. Alors j'espère qu'ils ont gagné. clin

On attend les photos et rendez vous à Capdenac dans quinze jours pour un meeting aussi sympa qu'à Naucelles. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
meeting bien sympa !! mais bonjour le coup de soleil je pense etre le win toutes categories !! rouge de chez rouge !! j'a trop mal !!!!! pacontentpacontentpacontent sinon desole de ne pas avoir pu trop discuter avec vous car il y avait beaucoup de personne que je n'avais pas vu depuis longtemp !! on se rattrapera a capdenac surtout que 1000 excuses mais j'ai pas paye mon coup pour la seat !! donc se sera pour capdenac !! ps: pour alex : vend moi ta 306 stp vu se que les filles sont pretes a faire si elle a une recompense (alex me comprend) !! mdr2 et pour la clio dont parle lucifer elle n'etait pas dans le top 20 !! c'etait juste un mec de l'equipe de foot de naucelles qui voulais faire un ptit clin d'oeil a l'equipe !! sinon bravo a gerald geraud et au comite des fetes ainsi qu'a stephane qui s'en ai tres bien sorti au micro !!


autant pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques photos coollcoollcooll








voilà, si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas.... clin en attendant, je me prends la tête avec cette p... de vidéo. grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour c fotos mais je sui quand meme dégoutée de ne pas etre venu mais bon Chorizo a interet de vite finir sa voiture hein Chorizo ????? grrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop cette photo de lolo avec son copain totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal de voiture en effet. Il faudra bien que je retourne sur un meeting un de ces jour. Je viendrais a celui des TTS quand-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
tesb photos son d'une supert qualiter alex cooll

oui, sony 7,2 mega pixels clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu la video pense

un bon compte rendu de se meeting felicitation au staaf du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axrally a écrit:
Pas mal de voiture en effet. Il faudra bien que je retourne sur un meeting un de ces jour. Je viendrais a celui des TTS quand-même.


euuuuuuuh ce sera pas pour cette année pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant pis, je viendrai le 9 juillet même si c'est pas votre club qui organise. Vous y serai de toute façon. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axrally a écrit:
tant pis, je viendrai le 9 juillet même si c'est pas votre club qui organise. Vous y serai de toute façon. clin


pas de probleme sinon LE TTS REVIENT POUR 2007!!! coollthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
j'avais pas vu la video pense

un bon compte rendu de se meeting felicitation au staaf du forum


mrci petite video faite par nanou avec mon new camescope !!!!! thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu ton new camescope, c'est vrai qu'il est cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bravo en plus c bien filmé car j'suis dessus!LOL wingrillédrien
Merci Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous c est gerald a tous pour tout c est petit mots de soutien c vrai que le beurne de mehdi pas securise du tout meme c ete vraiment bof mais bon c comme sa quand on veut pas desevoir les amis mais je pense qu il a compris. En tout cas je voulais vraiment et je le pense du font du coeur remercier "LES BOBY" (laurent et frederique bonal) pour la pub et tout les petit coup de main qu il m ont files pour realiser se meeting alors MERCI les gars vous etes vraiment des gars bien aller on arete avec les sentiments pour l annee prochaine se sera encore plus mieux car on veux faire venir un gars pour le SPL alors a l annee prochaine et mrci atous et toute d etre venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege106 a écrit:
salut a tous c est gerald a tous pour tout c est petit mots de soutien c vrai que le beurne de mehdi pas securise du tout meme c ete vraiment bof mais bon c comme sa quand on veut pas desevoir les amis mais je pense qu il a compris. En tout cas je voulais vraiment et je le pense du font du coeur remercier "LES BOBY" (laurent et frederique bonal) pour la pub et tout les petit coup de main qu il m ont files pour realiser se meeting alors MERCI les gars vous etes vraiment des gars bien aller on arete avec les sentiments pour l annee prochaine se sera encore plus mieux car on veux faire venir un gars pour le SPL alors a l annee prochaine et mrci atous et toute d etre venu.


De rien mon gege, c'était vraiment avec plaisir et en plus, on a pas fait grand chose!!! Et je crois que le gars que tu dois prendre pour le Spl l'année prochaine est sur le forum!! Pas vrai Casper???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Lolo. Pas de quoi. Et toi aussi, tu es un mec bien mon Gégé

Vivement l'année prochaine clin avec Casper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...