alex-files 1 Posté(e) le 21 mai 2006 bon, voici mon compte-rendu... Je le fais vite fait car, il est tard et je suis un peu crevé de la route ! Trés bon meeting, une centaine de voitures ma foi trés belles, des nouveaux projets, un super temps, on a bien eu chaud, pourtant, la veille, il pleuvait! Ouf ! Ambiance trés sympa, et l'accueil était chaleureux ! Merci pour le petit clin d'oeil du site et du forum au micro.... Je ne sais pas trop QUI remercié, Seul point négatif : l'essai de burn non sécurisé.... Bientot la vidéo et les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2006 alex-files a écrit:bon, voici mon compte-rendu... Je le fais vite fait car, il est tard et je suis un peu crevé de la route ! Trés bon meeting, une centaine de voitures ma foi trés belles, des nouveaux projets, un super temps, on a bien eu chaud, pourtant, la veille, il pleuvait! Ouf ! Ambiance trés sympa, et l'accueil était chaleureux ! Merci pour le petit clin d'oeil du site et du forum au micro.... Je ne sais pas trop QUI remercié, Seul point négatif : l'essai de burn non sécurisé.... Bientot la vidéo et les photos ! Meeting super sympa, je n'ai pas vu passé la journée. J'ai revu plein de connaissance qu'il y avait un moment que je n'avais pas vu. Un peu plus de 100 voitures je dirai et de qualité. Merci Alex d'être venu (ainsi qu'à tes parents, Lucifer, Casper, Emily, etc.) C'était sympa. Désolé de n'avoir pu parler plus avec vous. Tant pis pour la pocket j'avais le numéro 996 et c'est le 995 qui est sorti. C'est vrai qu'il a fait beau, j'ai attrapé un de ces coup de soleil , un vrai luciole. Je pense que c'est Gérald (qui a filé un sacré coup de pouce au Comité des fêtes organisateur de l'évènement) qui a fait le petit clin d'oeil au forum. Je n'étais pas dans le coin mais un espace burn sécurisé aurait été au top car là : Attention DANGER Bilan plus que positif pour ce meeting très convivial bravo à Gérald, Géraud et aux organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2006 Hé ben CXasper et Alex vous devez avoir la haine, autant de tickets pour rien!!! Le jeune qui a gagné la pocket, lui, il en avait seulement acheté 3.... Par contre, avec le frangin on est dégouté, ils ont appelé le numéro 995 et Bob crx avait le 996 et moi le 997.... Pas passé loin la pocket!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2006 bob cr-x a écrit:alex-files a écrit:bon, voici mon compte-rendu... Je le fais vite fait car, il est tard et je suis un peu crevé de la route ! Trés bon meeting, une centaine de voitures ma foi trés belles, des nouveaux projets, un super temps, on a bien eu chaud, pourtant, la veille, il pleuvait! Ouf ! Ambiance trés sympa, et l'accueil était chaleureux ! Merci pour le petit clin d'oeil du site et du forum au micro.... Je ne sais pas trop QUI remercié, Seul point négatif : l'essai de burn non sécurisé.... Bientot la vidéo et les photos ! Meeting super sympa, je n'ai pas vu passé la journée. J'ai revu plein de connaissance qu'il y avait un moment que je n'avais pas vu. Un peu plus de 100 voitures je dirai et de qualité. Merci Alex d'être venu (ainsi qu'à tes parents, Lucifer, Casper, Emily, etc.) C'était sympa. Désolé de n'avoir pu parler plus avec vous. Tant pis pour la pocket j'avais le numéro 996 et c'est le 995 qui est sorti. C'est vrai qu'il a fait beau, j'ai attrapé un de ces coup de soleil , un vrai luciole. Je pense que c'est Gérald (qui a filé un sacré coup de pouce au Comité des fêtes organisateur de l'évènement) qui a fait le petit clin d'oeil au forum. Je n'étais pas dans le coin mais un espace burn sécurisé aurait été au top car là : Attention DANGER Bilan plus que positif pour ce meeting très convivial bravo à Gérald, Géraud et aux organisateurs. Sinon, pour le clin d'oeil au forum, c'est bien Gérald qui l'a passé!! Apparemment il s'est inscrit depuis peu sur le forum mais il n'a pas trop compris comment ça marche pour envoyer des messages !! On va lui expliquer tout ça le plus vite possible!!! Tout pareil!!! A part que pour la tombola , moi, j'avais le 997!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Tout pareil pour moi, merci a lucifer casper et emily que je n'ai pas vu longtemps et à Alex et sa maman! Je n'avais pas pris de ticket de tombola donc pas de pocket bike, ) mais bon je m'en moquait un peu, le toutétait que l'on se retrouve tous pour passer une agréable journée! Les remerciement ont deja etait fait mais i faut dire merci au speaker aussi qui dans l'ensemble était excellent! Bravo pour ce beau meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Dégouté pour toi mon Chtit bob c'est pas grave tu es kan meme un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2006 Ben ouais tant pis, hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 pareil pour moi j ai passé une bonne apres midi assé courte du a notre arrivé tardive merci a tous les cantalous moi aussi ca m as fais plaisir de vous voiret felicitation pour le top20 bien que j ai été decu d y voir une clio casi d origine ...mais comme je dis souvent il en faut pour tout le monde. on se revois a capdenac les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mai 2006 lucifer a écrit:pareil pour moi j ai passé une bonne apres midi assé courte du a notre arrivé tardive merci a tous les cantalous moi aussi ca m as fais plaisir de vous voiret felicitation pour le top20 bien que j ai été decu d y voir une clio casi d origine ...mais comme je dis souvent il en faut pour tout le monde. on se revois a capdenac les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2006 Pas de problème, on se voit à Capdenac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2006 Ouaip moi aussi j'y sera normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c vrai que ce meeting étai bien sympa, e c cool de vous avoir tous revu. C vrai kon a attrapé des sacré coup de soleil, si vs voyez Casper hihihihi une vrai tomate sur le visage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2006 Ben c'est pas le seul mais c'est clair que lui il doit rougir vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Moi j'etais en pleine choucroute je suis degouter car a cause de ca je loupe tous les meetings ! vivement que ca soit fini ! apres la fin du projet par contre au taquet ! partout en france hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mai 2006 heu..... excusez moi mais ça me parlerai plus s'il y avait des tof....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ses vrai un bon meeting avec une bonne ambiance je suis ravi d'avoir fais la connaisance avec alex,et vous inquité pas pour chtitbob il a l'habite de perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 22 mai 2006 moi j ai rien a ajouter d plus....y a qu a voir ma tete..... pour les photos du meeting ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mai 2006 casper19 a écrit:moi j ai rien a ajouter d plus....y a qu a voir ma tete..... on dirait un chinois laver au nouvel omo !!! + blanc que blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mai 2006 freds a écrit: je suis ravi d'avoir fais la connaisance avec alex idem a la fin... dommage! sinon je dit OUI a bobcrx pour la truffade!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 meeting bien sympa !! mais bonjour le coup de soleil je pense etre le toutes categories !! rouge de chez rouge !! j'a trop mal !!!!! sinon desole de ne pas avoir pu trop discuter avec vous car il y avait beaucoup de personne que je n'avais pas vu depuis longtemp !! on se rattrapera a capdenac surtout que 1000 excuses mais j'ai pas paye mon coup pour la seat !! donc se sera pour capdenac !! ps: pour alex : vend moi ta 306 stp vu se que les filles sont pretes a faire si elle a une recompense (alex me comprend) !! et pour la clio dont parle lucifer elle n'etait pas dans le top 20 !! c'etait juste un mec de l'equipe de foot de naucelles qui voulais faire un ptit clin d'oeil a l'equipe !! sinon bravo a gerald geraud et au comite des fetes ainsi qu'a stephane qui s'en ai tres bien sorti au micro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mai 2006 bon j'ai fait la video mais impossible de la mettre au bon format !!!! bizard!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2006 Pas de problème pour la truffade, Alex. En ce qui concerne les coups de soleil , c'est vrai que Dub a fait très fort mais je me débrouille pas mal. Hier soir en sortant du travail, j'avais mal aux cheveux et pour cause, j'ai pris un coup de soleil sur le crâne. Aie aie aie. Mais on dirait que Casper se débrouille bien aussi. Ne me dis pas que tu as pris un coup de soleil sur les paupières. Sinon, je confirme pour la Clio, c'était un petit clin d'oeil aux joueurs de foot qui ont du aller jouer à la Ponétie à Aurillac au lieu de jouer à domicile. Alors j'espère qu'ils ont gagné. On attend les photos et rendez vous à Capdenac dans quinze jours pour un meeting aussi sympa qu'à Naucelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Dub a écrit:meeting bien sympa !! mais bonjour le coup de soleil je pense etre le toutes categories !! rouge de chez rouge !! j'a trop mal !!!!! sinon desole de ne pas avoir pu trop discuter avec vous car il y avait beaucoup de personne que je n'avais pas vu depuis longtemp !! on se rattrapera a capdenac surtout que 1000 excuses mais j'ai pas paye mon coup pour la seat !! donc se sera pour capdenac !! ps: pour alex : vend moi ta 306 stp vu se que les filles sont pretes a faire si elle a une recompense (alex me comprend) !! et pour la clio dont parle lucifer elle n'etait pas dans le top 20 !! c'etait juste un mec de l'equipe de foot de naucelles qui voulais faire un ptit clin d'oeil a l'equipe !! sinon bravo a gerald geraud et au comite des fetes ainsi qu'a stephane qui s'en ai tres bien sorti au micro !! autant pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2006 voilà quelques photos voilà, si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas.... en attendant, je me prends la tête avec cette p... de vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Merci pour c fotos mais je sui quand meme dégoutée de ne pas etre venu mais bon Chorizo a interet de vite finir sa voiture hein Chorizo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2006 vla la video !!!!!!! https://www.dailymotion.com/alex-files/video/193342 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 elle est trop cette photo de lolo avec son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axrally 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Pas mal de voiture en effet. Il faudra bien que je retourne sur un meeting un de ces jour. Je viendrais a celui des TTS quand-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 tesb photos son d'une supert qualiter alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2006 freds a écrit:tesb photos son d'une supert qualiter alex oui, sony 7,2 mega pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 j'avais pas vu la video un bon compte rendu de se meeting felicitation au staaf du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2006 axrally a écrit:Pas mal de voiture en effet. Il faudra bien que je retourne sur un meeting un de ces jour. Je viendrais a celui des TTS quand-même. euuuuuuuh ce sera pas pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axrally 0 Posté(e) le 23 mai 2006 tant pis, je viendrai le 9 juillet même si c'est pas votre club qui organise. Vous y serai de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2006 axrally a écrit:tant pis, je viendrai le 9 juillet même si c'est pas votre club qui organise. Vous y serai de toute façon. pas de probleme sinon LE TTS REVIENT POUR 2007!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2006 freds a écrit:j'avais pas vu la video un bon compte rendu de se meeting felicitation au staaf du forum petite video faite par nanou avec mon new camescope !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2006 Moi je l'ai vu ton new camescope, c'est vrai qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Ouai bravo en plus c bien filmé car j'suis dessus!LOL Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ventard c est plutot la photographe qui a essuré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Ouai c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 31 mai 2006 salut a tous c est gerald a tous pour tout c est petit mots de soutien c vrai que le beurne de mehdi pas securise du tout meme c ete vraiment bof mais bon c comme sa quand on veut pas desevoir les amis mais je pense qu il a compris. En tout cas je voulais vraiment et je le pense du font du coeur remercier "LES BOBY" (laurent et frederique bonal) pour la pub et tout les petit coup de main qu il m ont files pour realiser se meeting alors MERCI les gars vous etes vraiment des gars bien aller on arete avec les sentiments pour l annee prochaine se sera encore plus mieux car on veux faire venir un gars pour le SPL alors a l annee prochaine et atous et toute d etre venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ah mais voila mon gege !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2006 gege106 a écrit:salut a tous c est gerald a tous pour tout c est petit mots de soutien c vrai que le beurne de mehdi pas securise du tout meme c ete vraiment bof mais bon c comme sa quand on veut pas desevoir les amis mais je pense qu il a compris. En tout cas je voulais vraiment et je le pense du font du coeur remercier "LES BOBY" (laurent et frederique bonal) pour la pub et tout les petit coup de main qu il m ont files pour realiser se meeting alors MERCI les gars vous etes vraiment des gars bien aller on arete avec les sentiments pour l annee prochaine se sera encore plus mieux car on veux faire venir un gars pour le SPL alors a l annee prochaine et atous et toute d etre venu. De rien mon gege, c'était vraiment avec plaisir et en plus, on a pas fait grand chose!!! Et je crois que le gars que tu dois prendre pour le Spl l'année prochaine est sur le forum!! Pas vrai Casper??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2006 avec Lolo. Pas de quoi. Et toi aussi, tu es un mec bien mon Gégé Vivement l'année prochaine avec Casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites