Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florine

demande de l'aide!!!SOS

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait a qui apartient la mégane qu'on voit dans la rebrique metting-resume+ photo( elle est grise et bleu)
Je vous explique j'ai economiser et je vais me lancer dans mon projet je posséde une megane et je veux la cristhomiser et je cherche des adresse, des bon plan , des conseils.
Merci a tous de vos prochaine reponse!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps meme ceux qui possedent pas de meganes peuvent te renseigner sur ce que tu cherche, donc hesite pas a demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool
bha je cherche tous d'abors un kit carroseries pour mégane de 98 5 portes?
cooll

Surtout au je pourais le trouver?
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI
mrci

Quelqu'un connait une personne qui habite dans le 28 et qui c'est monter le kit et tous pour me le faire contre argent???
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re coucou

Je voudrais savoir si les kit carosserie universel c'est bien, ce qui s'accrochent sur les bas caisse d'origine?

Merci d'avance
et je prends vraiment tous les conseils de A à Z car je suis vraiment passionner mais c'est va etre la premiere fois que je vais le faire.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi personnellement les kits adaptables sont pas trop mal pour le prix mais il faut s'y connaitre en fibre et en adaptation quand meme car il y a du boulot pour adapter si tu le fais faire chez un carrossier c'est pas sur qu'il veuille et sinon avec le temp passe a l'adapter la note risque d'etre salee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je vais pas dire le montant de chez le carossier pour faire peinture et pare chocs !
+ de 3000 euros ! j'ai rien dit ! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...