Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

marmande le 21 mai 2006

Messages recommandés

sslt est ce que quelqun aurai des infos sur ce meeting et si il ya duu spl car jarrive pas a joindre les interessé et nivo pub ils on fais ca a l'arrache un peux murcooll merci beaucoup clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aucune idée, je savais même pas qu'y en avait un, mais ce week end moi je vais a naucelles... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
j'ai aucune idée, je savais même pas qu'y en avait un, mais ce week end moi je vais a naucelles... clin


Ouais Alex vient a Naucelles!! Sinon il parait que quelqu'un va le chercher chez lui en le tirant jusqu'a Naucelles par les oreilles!!! Et toi Groinback ça te dis pas de venir même si il n'y a pas d'SPL??? et Nico??? Et Moogly qu'on ne voit plus rop sur le forum??? Et les pures evolutions etc etc !!! Aller les gags du forum faites voir que tous les membres se déplacent sur les meetings!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue mais bon le meeting est a 200 borne de chez moi mur alors que mamrande meme pas 100 grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
oue mais bon le meeting est a 200 borne de chez moi mur alors que mamrande meme pas 100 grillé


ça fait jamais que le double!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai et quand tu auras fait 100 km, il ne t'en restera plus que 100. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais faus voir le drame aussi 2 jours avec le dos bloker et 2 pleins sois 80 euro dessence pour rouler a 60 km/h murkoi a refaire...non pensemdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBBBBBBBBBBooooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh Groinback!!! Tout simplement décevant!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis en + si ya pas de spl ché pas trop ce que je v faoutre sur ce meeting a part passer pour un jacky cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
pis en + si ya pas de spl ché pas trop ce que je v faoutre sur ce meeting a part passer pour un jacky cooll


Tu pourrais faire une petite démo quand même non??? Enfin moi je dis ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naucelles a pas été annulé et c'était carrément sympa!! Très bonne ambiance et surtout un temps magnifique!! Par contre bonjour les coups de soleil!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...