groinback1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 sslt est ce que quelqun aurai des infos sur ce meeting et si il ya duu spl car jarrive pas a joindre les interessé et nivo pub ils on fais ca a l'arrache un peux merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2006 j'ai aucune idée, je savais même pas qu'y en avait un, mais ce week end moi je vais a naucelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2006 alex-files a écrit:j'ai aucune idée, je savais même pas qu'y en avait un, mais ce week end moi je vais a naucelles... Ouais Alex vient a Naucelles!! Sinon il parait que quelqu'un va le chercher chez lui en le tirant jusqu'a Naucelles par les oreilles!!! Et toi Groinback ça te dis pas de venir même si il n'y a pas d'SPL??? et Nico??? Et Moogly qu'on ne voit plus rop sur le forum??? Et les pures evolutions etc etc !!! Aller les gags du forum faites voir que tous les membres se déplacent sur les meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 17 mai 2006 allez venez ca va etre le Bowdel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 oue mais bon le meeting est a 200 borne de chez moi alors que mamrande meme pas 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2006 groinback a écrit:oue mais bon le meeting est a 200 borne de chez moi alors que mamrande meme pas 100 ça fait jamais que le double!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2006 C'est vrai et quand tu auras fait 100 km, il ne t'en restera plus que 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 oue mais 100 d e+ en panda...c'est lautre bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mai 2006 t'ai bien aller a nages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 oui mais faus voir le drame aussi 2 jours avec le dos bloker et 2 pleins sois 80 euro dessence pour rouler a 60 km/h a refaire...non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2006 BBBBBBBBBBBooooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh Groinback!!! Tout simplement décevant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mai 2006 chochotte !!!!! non sérieux, ca doit pas êtr drôle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 pis en + si ya pas de spl ché pas trop ce que je v faoutre sur ce meeting a part passer pour un jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2006 groinback a écrit:pis en + si ya pas de spl ché pas trop ce que je v faoutre sur ce meeting a part passer pour un jacky Tu pourrais faire une petite démo quand même non??? Enfin moi je dis ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 oue ben apparement c annuler a marmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2006 Naucelles a pas été annulé et c'était carrément sympa!! Très bonne ambiance et surtout un temps magnifique!! Par contre bonjour les coups de soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 22 mai 2006 excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites