Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Mon Honda Cr-x 1.6l 16v

Messages recommandés

Présentation de mon Honda Cr-x A.M. 1993


Voici mon Honda Cr-x 1.6l 16v A.M 1993 130cv, il y a bientôt 6 ans que je l'ai. Elle était entièrement d'origine. Je vous propose de découvrir les modifications réalisées ...

L'extérieur:

Pare-chocs avant Erebuni (modifié maison), Bas de caisse Carzone, Pare-chocs arrière Möhr modifié, rétroviseurs type obus électriques prévus pour Honda Civic adaptés maison, aileron super style XXL Wings West, biseau de capot maison, lissage, peinture bi-colore blanc et gris métallisés réalisée par la carrosserie Mayade à Aurillac (15), déco street racing rouge chromée réalisée par Publi déco Rouchet à Arpajon sur Cère (15). Rabaissement environ - 50 mm (amortisseurs koni sport et ressorts type Coil over, réglables en hauteur). Jantes Lexani chromées en 7.5x17 , pneus Yokohama A520 en 205/40-17. Optiques verre lisse avec lentille APC, veilleuse verre lisse Solar. Feux arrières Euro-look, Tenzo-R dont le contour a été peint, faux échangeur en alu maison, etc.





L'intérieur :

Sellerie complète bicolore noire et blanche réalisée par " la Sellerie" à Aurillac, tapis avec idéogrammes japonais (Honda), inscriptions cr-x sur les sièges avants et dagon tribal sur banquette découpés par moi même. Déco adhésive de plafonnier, volant S'racing X3 gris métallisé, moyeu DTM S'Racing, pommeau et pédalier alu Sparco, contour de soufflet Planet Line, poignée de frein à main Richbrook, décos flammées des portes réalisées par un copain Yoan, nombreux plastiques des panneaux de porte et du tableau de bord peints en blanc, etc.





Le moteur:

Admission dynamique et tube alu sur mesure Ractive raccord et reniflard rouges, cache culbuteur et cache collecteur polis, attache batterie et traverse chromées, double sorties Madac diamètre 115mm Madac, Barre anti-rapprochement alu Sparco, etc.



La sono :

Source Pioneer, caisson et sub diamètre 30 Pioneer, ampli Pioneer, Habillage du caisson en simili blanc, protection de sub en plexi, plage flammée en médium, etc.
La déco du coffre va être entièrement refaite.

L'extérieur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben quand même la voila sur le forum ta titine!! T'auras fallu le temps!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est un grand timide... mdr2 sinon, vraiment très belle, comme d'hab... coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip moi je reclame la punition du chef.... (pas celle de sonia, sinon il va aimer et ça servira a rien!!!) mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la devise du chef ! et hop ! sans les mains ma coquine ! il parait que ca fait super mal en + ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
la devise du chef ! et hop ! sans les mains ma coquine ! il parait que ca fait super mal en + ! mdrmdr


ah oui c'est vrai chorizo, ca me fait penser que tu y es pas passé... allez hop, bob crx et chorizo dans mon bureau !!!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas chtit bob bientot ca sera ton tour et alors tu feras de gros zoom en regardant derriere toi ce qui s'y passe ! mdrmdrmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
mdrmdrmdrmdrmdr Moi je veux une vidéo Alex!!! mdrmdrmdr


en plus, ca tombe bien, je viens d'acheter un camescope numerique ... en plus, je pense l'avoir pour naucelles... coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les photos des membres que j'ai pu voir sur le forum sont trés belles ,mais ma préférée reste quand mème celle de Dub, win je me demande si il n'y a pas du totoshop la dessous telement elle à de pieces rares et introuvables
Tu vois Dub ,tout le travail que tu as fait sur cette ford devrait être récompenssée par la marque mrci
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi a toi papy d !! enfin mon travail est reconnu par des personnes competentes !!! clincoollwintotomdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas la visite médicale. toto PITIE

Sinon, c'est clair, pour te récompenser de tout ce travail Dub, Ford devrait te donner une nouvelle Fiesta toute neuve. C'est un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je la regarde, et plus je la trouve magnifique !!!
Un bel exemple de tuning soigné , abouti et fait avec beaucoup de goût ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est samedi dernier, j'ai vendu mon Honda Cr-x. 6 ans et demi de bons et loyaux services et plus d'une centaine de meetings. J'espère que son nouveau propriétaire, très sympathique, ça me rassure, en prendra grands soins et en espérant les recroiser l'année prochaine à Paris ou Nevers Magny Cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content pour toi mon Bob, j'espère que tu pourras la revoir... et que le monsieur en prendra bien soin. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair , ça c'est le gros soucis quand on vend une voiture a laquelle on tient!! Mais bon, je pense qu'il y fera attention, il avait l'air bien sympa!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi bob en espèrant qu'elle soit tombé entre de bonne mains! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui le crx de mon booby nous a quitte !! que de route fais en co pilote avec !!! jespere aussi la revoir a magny court en aussi bon etat !! son nouveau proprietaire a l'air asse bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mon boby , le problème n'est pas de voir que le mec est sympa , c'est de voir s'il va prendre soin de notre bébé? n'empèche ça m'a fait grave plaisir de vous voir samedi , même si c'est en courant-d'air sur l'autoroute..................et quand même car on ne peut pas dire que ce soit l'époque des ventes.... mais bon faut quand même fêter ça
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair. Dommage qu'on n'ai pas pu se voir 5 minutes. Bises à vous trois et à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème. Ca ferait plaisir de se revoir. Au pire on remonte pour le meeting au mois d'avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, au pire y aura le meeting au mois d'avril, à moins qu'il y ai une occase d'ici la!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rappel bien des choses ce crx :p il est bien joli

mais dis moi il est toujours en ta possession ce ptit bijou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...