Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2006 Présentation de mon Honda Cr-x A.M. 1993 Voici mon Honda Cr-x 1.6l 16v A.M 1993 130cv, il y a bientôt 6 ans que je l'ai. Elle était entièrement d'origine. Je vous propose de découvrir les modifications réalisées ... L'extérieur: Pare-chocs avant Erebuni (modifié maison), Bas de caisse Carzone, Pare-chocs arrière Möhr modifié, rétroviseurs type obus électriques prévus pour Honda Civic adaptés maison, aileron super style XXL Wings West, biseau de capot maison, lissage, peinture bi-colore blanc et gris métallisés réalisée par la carrosserie Mayade à Aurillac (15), déco street racing rouge chromée réalisée par Publi déco Rouchet à Arpajon sur Cère (15). Rabaissement environ - 50 mm (amortisseurs koni sport et ressorts type Coil over, réglables en hauteur). Jantes Lexani chromées en 7.5x17 , pneus Yokohama A520 en 205/40-17. Optiques verre lisse avec lentille APC, veilleuse verre lisse Solar. Feux arrières Euro-look, Tenzo-R dont le contour a été peint, faux échangeur en alu maison, etc. L'intérieur : Sellerie complète bicolore noire et blanche réalisée par " la Sellerie" à Aurillac, tapis avec idéogrammes japonais (Honda), inscriptions cr-x sur les sièges avants et dagon tribal sur banquette découpés par moi même. Déco adhésive de plafonnier, volant S'racing X3 gris métallisé, moyeu DTM S'Racing, pommeau et pédalier alu Sparco, contour de soufflet Planet Line, poignée de frein à main Richbrook, décos flammées des portes réalisées par un copain Yoan, nombreux plastiques des panneaux de porte et du tableau de bord peints en blanc, etc. Le moteur: Admission dynamique et tube alu sur mesure Ractive raccord et reniflard rouges, cache culbuteur et cache collecteur polis, attache batterie et traverse chromées, double sorties Madac diamètre 115mm Madac, Barre anti-rapprochement alu Sparco, etc. La sono : Source Pioneer, caisson et sub diamètre 30 Pioneer, ampli Pioneer, Habillage du caisson en simili blanc, protection de sub en plexi, plage flammée en médium, etc. La déco du coffre va être entièrement refaite. L'extérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2006 Ah ben quand même la voila sur le forum ta titine!! T'auras fallu le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2006 non mais c'est un grand timide... sinon, vraiment très belle, comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 c'est un sacre coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2006 ouaip moi je reclame la punition du chef.... (pas celle de sonia, sinon il va aimer et ça servira a rien!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 la devise du chef ! et hop ! sans les mains ma coquine ! il parait que ca fait super mal en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2006 Chorizo a écrit:la devise du chef ! et hop ! sans les mains ma coquine ! il parait que ca fait super mal en + ! ah oui c'est vrai chorizo, ca me fait penser que tu y es pas passé... allez hop, bob crx et chorizo dans mon bureau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2006 Moi je veux une vidéo Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 t'inquiete pas chtit bob bientot ca sera ton tour et alors tu feras de gros zoom en regardant derriere toi ce qui s'y passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2006 Chtitbob a écrit: Moi je veux une vidéo Alex!!! en plus, ca tombe bien, je viens d'acheter un camescope numerique ... en plus, je pense l'avoir pour naucelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 16 mai 2006 En tout cas les photos des membres que j'ai pu voir sur le forum sont trés belles ,mais ma préférée reste quand mème celle de Dub, je me demande si il n'y a pas du totoshop la dessous telement elle à de pieces rares et introuvables Tu vois Dub ,tout le travail que tu as fait sur cette ford devrait être récompenssée par la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 merçi a toi papy d !! enfin mon travail est reconnu par des personnes competentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2006 Non pas la visite médicale. PITIE Sinon, c'est clair, pour te récompenser de tout ce travail Dub, Ford devrait te donner une nouvelle Fiesta toute neuve. C'est un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Plus je la regarde, et plus je la trouve magnifique !!! Un bel exemple de tuning soigné , abouti et fait avec beaucoup de goût .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 elle est trop belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 cro mé cro mé cro cro belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci les namis, c'est vraiment gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ché vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ca y est samedi dernier, j'ai vendu mon Honda Cr-x. 6 ans et demi de bons et loyaux services et plus d'une centaine de meetings. J'espère que son nouveau propriétaire, très sympathique, ça me rassure, en prendra grands soins et en espérant les recroiser l'année prochaine à Paris ou Nevers Magny Cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bien content pour toi mon Bob, j'espère que tu pourras la revoir... et que le monsieur en prendra bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est clair , ça c'est le gros soucis quand on vend une voiture a laquelle on tient!! Mais bon, je pense qu'il y fera attention, il avait l'air bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 content pour toi bob en espèrant qu'elle soit tombé entre de bonne mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci les namis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 eh oui le crx de mon booby nous a quitte !! que de route fais en co pilote avec !!! jespere aussi la revoir a magny court en aussi bon etat !! son nouveau proprietaire a l'air asse bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2006 bonne route a toi petit crx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est vrai mon boby , le problème n'est pas de voir que le mec est sympa , c'est de voir s'il va prendre soin de notre bébé? n'empèche ça m'a fait grave plaisir de vous voir samedi , même si c'est en courant-d'air sur l'autoroute..................et quand même car on ne peut pas dire que ce soit l'époque des ventes.... mais bon faut quand même fêter ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est clair. Dommage qu'on n'ai pas pu se voir 5 minutes. Bises à vous trois et à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 pas grave ce sera pour la prochaine mais prévenez si vous montez dans le coin .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2006 Pas de problème. Ca ferait plaisir de se revoir. Au pire on remonte pour le meeting au mois d'avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est clair, au pire y aura le meeting au mois d'avril, à moins qu'il y ai une occase d'ici la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 février 2011 bien jolie ce crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 6 février 2011 ca me rappel bien des choses ce crx :p il est bien joli mais dis moi il est toujours en ta possession ce ptit bijou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites